Battlemage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zouave321
oui c'est bien, y a paladin avec meteor qui est cool aussi, (260 180 75 206 309)

Battlemage avec la vip est moin haut lvl et je préfererais

300 180 75 102 309
le probleme c'est que meteor atteint sa vitesse maxi au lvl 175, il faut eviter les bas lvl avec meteor, car c'est tres lent...
quand un lvl 150 fait 2 meteor, le lvl 175 peut en faire 3... 50% de plus...c'est un peu dommage
Tu as tout dit niveau xp c'est bien meilleur qu'un guerrier,notamment grâce à meteor (même s'il ne sera pas aussi puissant que celui d'un mage,le nombre de coup par senti sera de 2 ou 3 avec quelques points seraph en feu)...et puis le skin est un des plus beaux selon moi du jeu mais c'est une histoire de goût.
Citation :
Provient du message de Sholva
Tu as tout dit niveau xp c'est bien meilleur qu'un guerrier,notamment grâce à meteor (même s'il ne sera pas aussi puissant que celui d'un mage,le nombre de coup par senti sera de 2 ou 3 avec quelques points seraph en feu)...et puis le skin est un des plus beaux selon moi du jeu mais c'est une histoire de goût.
1 meteor les sentis son rouge , 2 POUFF.
Citation :
Provient du message de Shelinda\roxsmoxfux!
Et ça t'obliges a monter haut lvl ! ;x
ça c'est sur, lvl 140 pars là pour que sa commence à donner quelque chose d'intéressant
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
ça c'est sur, lvl 140 pars là pour que sa commence à donner quelque chose d'intéressant
et alors, rendu sur un serveur ou on peut etre x15 et plus ou encore en étant amis d'un anim, ou encore en étant perséverant...


mais c'est quoi je raconte la, je divague moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés