Guide du blademaster/finelame :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de FineLarme
Sauf que ta formule est fausse
C'est 25+0.5 par point en art de combat+un chti quelque chose en fonction du level
Hello.
Dis, c'est quoi ce 'chti-qqchose' .. tu peut donner des sources.
-- Tu parles pitetre de 'reflexes duelliste3' ce qui fait +9% mais qui coute 1+3+6 (10pts)

Car c'est vrai que l'efficacité (Bouclier) VS (l'Arme main-gauche) est à définir
C'est bête comme question mais j'aurai aimer savoir lequel des 2 tape le plus fort en règle général,avec le même equip (enfin un equip équivalent) :
Entre le faucheur,et la FinePerfo (50 perfo/50 adc/28 parade),lequel se debrouillera le mieux en RvR ?

Vala
Citation :
Provient du message de Keelwen ArNuala
Hello.
Dis, c'est quoi ce 'chti-qqchose' .. tu peut donner des sources.
-- Tu parles pitetre de 'reflexes duelliste3' ce qui fait +9% mais qui coute 1+3+6 (10pts)

Car c'est vrai que l'efficacité (Bouclier) VS (l'Arme main-gauche) est à définir
Ce petit quelque chose, c'est un truc comme level/4
Donc :
25+0.5 par niveau+level/4+RA
De toute façon, c'est sur et certain qu'au level 50 j'ai beaucoup plus de 50% de chance de taper double (et j'ai pas de RA)
Pour ajouter un truc sur la différence entre un boubou et un adc , c'est qu'en adc tu sais que tu vas rusher et assister point barre

Si tu te spé boubou et que tu rush , ça laissera des regrets aux magots/ovates qui se feront défoncer pdt que tu rushes --> ya de grandes chances qu'ils te demandent plutôt de rester en garde , surtt si t'es le seul boubou du grpe

Maintenant tu pourras aussi jouer comme un hybride proto et alterner la garde et le rush , mais faut pas se leurrer ( et j'en sais qqchose ) : en one-hand tes dégâts c'est du caca par rapport à une ga/cs( meme si épée spectrale apporte un bonus) --> l'adc sert à compenser ça
Citation :
Provient du message de Arragis/Arra
Pour ajouter un truc sur la différence entre un boubou et un adc , c'est qu'en adc tu sais que tu vas rusher et assister point barre

Si tu te spé boubou et que tu rush , ça laissera des regrets aux magots/ovates qui se feront défoncer pdt que tu rushes --> ya de grandes chances qu'ils te demandent plutôt de rester en garde , surtt si t'es le seul boubou du grpe

Maintenant tu pourras aussi jouer comme un hybride proto et alterner la garde et le rush , mais faut pas se leurrer ( et j'en sais qqchose ) : en one-hand tes dégâts c'est du caca par rapport à une ga/cs( meme si épée spectrale apporte un bonus) --> l'adc sert à compenser ça
Le finelame n'est pas un bon guard, ça s'arrête la.
En général on monte a 42 pour le stun 9sec ou a 50 pour être intouchable, mais il vaut mieux laisser le travail du guard a une personne plus apte a faire ça (proto/champ)
Citation :
Provient du message de Arragis/Arra
Il n'empêche que si tu es le seul boubou du grpe , je pense qd meme que tu seras sollicité en garde d'un moon par ex
Si tu es le seul oui
Mais c'est assez rare que le finelame soit le seul spé shield du groupe
Citation :
Provient du message de Wapoowap
C'est bête comme question mais j'aurai aimer savoir lequel des 2 tape le plus fort en règle général,avec le même equip (enfin un equip équivalent) :
Entre le faucheur,et la FinePerfo (50 perfo/50 adc/28 parade),lequel se debrouillera le mieux en RvR ?

Vala
Pour ce qui est des style bah, faucheur a pas d'anytime, pas de stun de face <vivement ToA > mais des coup sur chain evade/parry ki foute de belle br**lées eu mec en face, sinon, si le faucheur inc de dos sa cible la cible survecu rarement <stun de dos + enchainement de coté sa fait dans les 2000 dmg avec un ptit critik >

Pour les dmg pur, sa doit etre équivalent je pense <meme si sur broc g rarement vu des faucheur 50 arme > perso g 44 faux, capé, 5L, g pas a me plaindre , les coup a 250/350 sont legion suivant le rang/classe/armure en face

mais un duo fl/faucheur avec de la ra c pas mal, sauf que le faucheur a rarement ip vu son cout mais BE est tres utile au fl, et un faucheur eskiv/pare aussi bien que le fl avec le template donné ....





..... hein Fine



BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !!!
@Masclepior : Genre tu te la pètes
Citation :
lequel se debrouillera le mieux en RvR ?
Un faucheur pas aggro, c'est la tuerie
Drain de vie, stun de dos, chaîne de coté ( ), snare, dot
Les 2 sont super, c'est juste un peu différent je pense
Citation :
mais un duo fl/faucheur avec de la ra c pas mal
Je confirme
Ca doit être le meilleur duo que j'ai réussi à faire et on se marre bien
Citation :
un faucheur eskiv/pare aussi bien que le fl avec le template donné
Le faucheur a une bonne esquive de base, la parade est en fonction du template mais il ne faut pas oublier que le faucheur encaisse mieux grâce à ses buffs

Le principal atout du finelame, c'est d'être un tank pur avec les RA qui vont avec (Purge 4 points, IP 17, coupe jarret...)
Tu aimerais avoir purge/IP Kiash ?
Citation :
Provient du message de FineLarme
Le principal atout du finelame, c'est d'être un tank pur avec les RA qui vont avec (Purge 4 points, IP 17, coupe jarret...)
Tu aimerais avoir purge/IP Kiash ?
Nerf etre hybride en étant faucheur, g pas deter et purge sa coute cher enfin on s'égare du theme du post principal la
Citation :
Provient du message de scapesse
soit a 50 adc 25% + 25% = 50% de chance de toucher avec ta seconde arme
sur deux coups frappés tu va toucher 3 fois donc 1.5X les degats ... c'est bien mais ...
J'ai fait un analyseur de log sur 850+ coup et j'arrive au formidable chiffre de 79% de coup double, sans RA
Je dois être trés fort car, attendez , j'ai 1.2% de chance de faire des coups triples et 0.4% d'en faire des quadruples

Je laisse un petit lien ici
Coucou et Bonne ANNéE /kiss

Alors voici mon plan de carrière ^;^ ::

-- lvl38 :: (Parade22- Adc32- Lames36- Perfo2) .. Je sais c pas cohérent mais o lvl10 qq m'avait dit de mettre Perfo et d'insister sur Parade (voila poukoi je suis un peu batarde ^;^)
-- lvl40 :: (Parade22- Adc32- Perfo40)
Je suis une Finelame (autant le jouer à fond .. zou)

Nb :: entre c 2 templ'è'te, vs préferz lekel ?
- Perfo50 - Adc41 - Parade40 (reste26)
- Perfo50 - Adc50 - Parade28 (reste26)

Au plaisir chers Finelames .. /kiss all
__________________
Keelwen ArNuala FinePerfo
sans aucune aggressivité et sans vouloir te vexer, finelarme, les chiffres que tu donnes sont basés sur une ou des séances de pex.
et en rvr, ca ne marche pas obligatoirement de la meme facon, je pense pas qu'il y ait une grosse difference; à mon avis de l'ordre de 10%, mais ca doit changer pas mal.
Mes chiffres sont basés sur un séance de PL sur du mob jaune/orange au 50 mais elle confirmerait ma formule concernant le taux de coup double.
25+0.68 par poins en art de combat+level 50

J'ai 64 en art de combat et je suis level 50
25+(0.68*64)+(50/4)=~80%

Je vois pas en quoi ça changerait en RvR, explique toi...

NB : le 0.68, je l'ai trouvé sur le forum alb concernant le merco
Citation :
Provient du message de FineLarme
J'ai 64 en art de combat et je suis level 50
25+(0.68*64)+(50/4)=~80%

NB : le 0.68, je l'ai trouvé sur le forum alb concernant le merco [/i]
Hello à tous.
Dis, pour (50/4) tu peux donner une source ... svp
La source...euh je l'ai vu quelque part mais je ne sais plus où mais ça m'a l'aire de être juste (cf : analyseur et la formule )

Quoiqu'il en soit 25+(0,68*point en art de combat) c'est faux
Hum j'ai toujours utilisé la formule 25 + (50/4) + (0.5*lvl en cd)
Ta formule m'amene a 86% ce qui est ENORME, et je ne touche jamais autant avec ma main gauche.
J'ai retrouvé où j'ai entendu parlé des 0.68, c'est sur ce topic ici
Il y a même un lien vers un site en anglais sur CD/DW la mais ils parlent pas du 50/4

La formule m'amène à 80% et c'est confirmé par l'analyseur de log (à1% près)
bien le bonjour voila je joue une finelames sur hib/ys
mon tempalte 50 adc 45 lames et 36 para
ben il me plait bc certe un peu défensif mais me plait bc car défois j'aime bien faire rvr solo mais pas facile face a des bb
d'ailleur c pour sa g prie premier soins la au nv 2 ensuite je prendrait ip (ignorer la douleur ) qui donne tous t pts vie .

(mais si je doit essayer un template sa serait celui la pour voir la différénce 50 lames 40 adc / 40 parade ) .

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-2239-kulann-800000-amaze-c0c0c0.sign
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés