Guide du Barde

Répondre
Partager Rechercher
Les 60 premiers points de dex ne sont pas comptés.

Un sort avec 3 sec de temps d'incant se cast en 2,10 sec avec 240 dex, 1,95 sec avec 270 dex, 1,8 sec avec 300 dex...

Soit un gain de 5% tout les 30 points de dex ou 40% de gain pour 300 dex.

A noter que les effets de mota et de la dex s'appliquent l'un après l'autre donc plus on a de dex moins mota est utile.
Si on se base sur 300 dex chaque level en mota ne diminue le temps de cast que de 1,8% du total.
Mota 5: 9%, 30 dex: 5% d'ou mon post quand j'ai vu Irannia dire que mota 1 = dex 5.


J'en profite pour donner la formule:
(temps de cast du sort)x(1-(dex-60)/600)x(1-0,03xmota)
Citation :
Provient du message de Dream banni
D'ou tu sors cette bétise ? Stop dire nimp, la dex est bien plus rentable que ca.
Du herald peut être...

Citation :
A: From a dex of 50 to a dex of 250, the formula lets you cast 1% faster for each ten points. From a dex of 250 to the maximum possible (which as you know depends on your starting total), your speed increases 1% for every twenty points. So, as you can see, a lurikeen may be able to cast A VERY TINY AMOUNT faster than another race, but just barely, and even then depending on the starting stat.
Source

Après je conçois que le herald puisse dire des bétises, mais je lui fais confiance a priori
Citation :
Q: Un Barde peut-il utiliser un bâton ?
R: Apparemment, le Barde semble être la seule classe d’Hibernia à ne pas pouvoir utiliser un bâton. Il n’y a eu aucune position officielle de Mythic qui permettrait de savoir si c’est intentionnel ou pas.
Dans la version actuel, un barde peut utiliser un bâton.
voilà je pensais prendre mastery of healing 2, je me demandais si quelqu'un avait déjà test pouvais me dire si ct rentable et de combein ca augmentais la heal. Je n'ai que 17 en heal mais je me disais que ca pouvais ptet filer un coup de main quand même.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
mouarf mb, purge, scm2, et je sais dja plus quoi prendre :'(

reste plus qu'a éco les points pour moc à venir.

limite je boost consti, dex, résist magie ?
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
A propos de Maitre de l art, je ne l avais pas depuis longtemps, je suis 8L1, et j ai voulu tester cette RA que tout le monde trouve fabuleuse. Donc avec un ptit respec j ai pris maitre de l art 2 .
Self buff, la difference est pas terrible. Vitesse de cast normal
Full buff, la difference est pas terrible.Vitesse de cast trop rapide

C est casiment pareil que lorsque je l avais pas.
Alors je me dis que c est peut etre parcequ il faut la RA a niveau 3 pour vraiment la rendre optimale. Confirmation ?

Bref je me suis toujours tres bien debrouillée sans, la difference est pas ennorme pour 6 (acuité 3 ) 4 MdA 2 , 10 points.

Voila c etait mes premieres impressions. on verra bien avec le temps.
Perso, perfecter.
J ai fait le comptes, ce qui me sera utile en rvr comme competences. Il y en a plus coté Perfecter que sojourner. c est comme ca que j ai fait mon choix. De plus il y en a de tres utiles dés les premiers ML,alors que sojourner pour avoir les utiles il faut attendre vers les 3 ou 4 derniers ML.

Mais ca reste une histoire de gout aussi.
Prenez ce qui vous cole le mieu.
J'ai fait le choix inverse de prendre Sojourner

En Perfecter les ML utiles sont accessibles tres tot ( Cure Maladie de Groupe) tandis qu'en Sojourner faut vraiment attendre les dernieres ML

Perfecter c'est plutot des ML destinées au combat de masse alors qu'en Sojourner y en 2 terribles pour les escarmouches (Zephyr et Phaseshift)


Bref c'est un choix selon qu'on veut les ML utiles vite ou pas et qu'on joue plutot en mass ou en petit comité.
Un autre parametre qui a fait jouer la balance pour moi :
Y a deux druides par groupe rvr. Y en a bien un des deux qui aura perfecter. Par contre seul les bardes et ranger ont acces a Sojourner. Les rangers etant peu groupés, et vu qu'il n'y a qu'un barde par groupe, les sojourner risquent d'etre peu representés en groupe
Question
question d un barde 48
Salut tout le monde
Voila , je me suis orienté 47 music et 43 nature , et je me demandai , si je pouvai faire un template orienté music et regeneration , sans oublié croissance , de koi avoir regen 3 mana et endu ( bleu) , afin d avoir de bon heal , et de bon mezz ( j aime beaucoup mezz ) .
Merci de me conseiller un template precis
a++
Message supprimé par son auteur.
Mici, allez encore une petite question :

Template :

Croissance : 43
Musique : 47
Régénération : 16
Arme : 5

Ou

Croissance : 43
Musique : 44
Régénération : 18
Arme : 15

En gros, est ce que le AE-Imez lvl47 est très utile ?
Citation :
Provient du message de Zerky
Mici, allez encore une petite question :

Template :

Croissance : 43
Musique : 47
Régénération : 16
Arme : 5

Ou

Croissance : 43
Musique : 44
Régénération : 18
Arme : 15

En gros, est ce que le AE-Imez lvl47 est très utile ?
l'imez lvl 47 est très utile, mais baisser la musique a 44 pour monter la spé arme n'est pas un très bon choix.
Citation :
Provient du message de sampa
Salut en allant regarder les caractéristiques du barde je me suis apercu que la ligne heal ete tres bien. Donc est ce qu un spe du style 50 buff et 43 heal ete possible?
Euh... regen mana 5 et de très bon heal donc?
En bot c'est sympa, très sympa même, par contre en RvR, aucun mez
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés