Je n'ai jamais utilisé de MODS

Répondre
Partager Rechercher
Beh en fait les mods sont très variés, certains rajoutent des personnages, des quêtes, prolongent les romances, permettent la confection de nouveaux objets plus puissants...
Ca prolonge la durée de vie du jeu et le rend plus intéréssant, ça peut aussi changer des détails de l'histoire du jeu, en fait il y a de tout c'est selon l'imagination du créateur. Grenouillemagenta en a fait un par exemple il y a pas longtemps, ce n'est pas quelque chose fait exclusivement par les dévellopeurs du jeu en fait.
TDD est le plus gros des mods existant pour BG2 mais il est assez buggé, Ascension et Redemption ou encore Tactics augmentent la difficulté du jeu en rajoutant des éléments, des combats... Item Upgrade permet de combiner des objets pour les rendre plus puissants, XP cape remover permet de casser la barre d'xp et donc de monter plus haut en niveau, Rebalancing permet de réequilibrer la puissance des voleurs et des bardes
Personellement j'en utilise rarement mais c'est vraiment sympa
Les Mods sont des modifications du jeu, de petits adds-on qui apportent des changements plus ou moins radicaux dans le système de jeu (complexification des combats, de l'I.A. de certains adversaires, etc.), du contenu (nouvelles quêtes, nouveaux PNJ, nouvelle histoire, nouvelles cartes, etc), etc.
Message supprimé par son auteur.
ah oui, je me souviens de marevad... quand je suis arrivé dans le forum on était en pleine guerre marevadienne, s'était chiant...

enfin bref, un mod ça change juste le jeu, mais c'est pas de la triche car dans la plupars des cas il rend le jeu plus dur, par exemple le mod improved battles

il donne 3 kits, le vengeur des arcanes, le chevalier démon et un autre qui ressemble fort a un ninja

ces 3 kits sont très puissant, particulièrement le chevalier démon, mais il y' a un combat dans la cité des sahagunin super dur, même avec le chevalier démon on ne réussit quasiement jamais du premier coup
Citation :
Provient du message de Xanathian
*Secoue violemment Eleonor* Sort de là Marevad XIII on t'a reconnu!
Il disait que mod = cheat (je ne m'étendrai pas là-dessus, c'est une période sombre qu'à connu le forum...).

Hahaha!! Moi, je le trouvais marrant!c'était, il y a un an ça, non?
Wink
Citation :
Provient du message de Erkethan
pas banni. Juste ... pu là.
Salut Mais si je suis toujours là!! mais c'est que je n'étais pas venus depuis un bon moment; car je joue pour moment à FF8.

Bon je viens aussi de recommencer une partie de BG2 mais j'ai un problème de retour au bureau de WXP toutes les dix minutes de jeu;oui les persos et l'image se mettes as trembler et je ne vois pas comment réglés se problème? alors toutes aides serrais la bien venues.

A+.Marevad XIII. :bouffon:
Citation :
Provient du message de Xanathian
[i]*Secoue violemment Eleonor* Sort de là Marevad XIII on t'a reconnu!
Il disait que mod = cheat (je ne m'étendrai pas là-dessus, c'est une période sombre qu'à connu le forum...).

Non en fait cheat est un mod anglais qui veut dire triche, or un mod n'est pas du tout de la triche.
Salut Combien de FOIS faudras te dire que je N'AIS QU'UN SEUL COMPTE UTILISATEUR MOI PAS COMME CERTAIN ????

Et je le répètes MOD et SK Même chose=TRICHE.

A+.Marevad XIII. :bouffon:
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
Et je le répètes MOD et SK Même chose=TRICHE.

A+.Marevad XIII. :bouffon:
J'ai comme une impression de déjà vu.


Mais maintenant qu'il est là, je vais peut-être savoir qui je suis ?
Wink
Citation :
Provient du message de Keelor
J'ai comme une impression de déjà vu.


Mais maintenant qu'il est là, je vais peut-être savoir qui je suis ?
Salut Keelor si toi tu ne le dis pas se n'est pas a moi de le dire qui tu est ??

Et vu que je ne veut pas relancer cette polémique ont en resteras
là si tu veut bien.

Sa aurais été plus constructif que ta réponse concernent mon problème de plantage a répétition qui me ramènes toutes les dix minutes sous W.XP

A+.Marevad XIII. :bouffon:
Oh mon dieu c'est comme Beetlejuice, si on dit trois fois son nom il revient!
Je trouve ça assez osé de dire Mods = triche quand pas mal de mods augmentent la difficulté du jeu...
Bon tentons de faire comme avec Beetlejuice: Marevad XIII! Marevad XIII! Marevad XIII!
Ca a marché?
N'a même pas changé de style... (à la différence de Keelor, je suis d'un manque de tact effroyable )

Comme dans le Génie des alpages, il faut le dire à l'envers pour qu'il reparte :

! IIIX daveraM ,IIIX daveraM ,IIIX daveraM ,IIIX daveraM

Oh zut, une fois de trop. Bon, ben je vous présente monsieur I-i-i-x Dave Ram, la cinquantaine, beau, intelligent et timide... *joke*
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
N'a même pas changé de style... (à la différence de Keelor, je suis d'un manque de tact effroyable )
lol

Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Comme dans le Génie des alpages, il faut le dire à l'envers pour qu'il reparte :

! IIIX daveraM ,IIIX daveraM ,IIIX daveraM ,IIIX daveraM
Citation :
Provient du message de Xanathian
IIIX daveraM ,IIIX daveraM ,IIIX daveraM !!
Citation :
Provient du message de Alaundo
IIIX daveraM ,IIIX daveraM ,IIIX daveraM !!
Je soussigné Keelor certifie ne pas être responsable de ce soulèvement général / cri du peuple / complot.
réponse
Citation :
Provient du message de Alaundo
IIIX daveraM ,IIIX daveraM ,IIIX daveraM !!

voila voila
RATé,RATé,RATé:
MAREVAD XIII de RETOUR pour être VOTRE PIRE
CAUCHEMARD ET VOUS HANTé DAns LE moindre DE VOS RêVES.

A+.Marevad XIII.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés