[Orcanie] petit post a chaud

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
Reprendrais-tu le dur chemin du ban ? ^^

Le pseudo a beau changer, le fond reste le même, les arguments aussi, bref à l'ouest rien de nouveau. JoL, c'est vraiment pas pour toi.


bien dit
J'ai un probleme à Zelda Wind Waker
Il faut 20 pendentifs porte-bonheur pour acheter la propriété ou se trouve une carte triforce je crois, faut les donner à la prof d'école mais j'en ai que 17 voila quoi. Faut tuer des mobs avec le grappin mais je sais pas lesquels pour en looter
Citation :
Provient du message de Narusegawa
J'ai un probleme à Zelda Wind Waker
Il faut 20 pendentifs porte-bonheur pour acheter la propriété ou se trouve une carte triforce je crois, faut les donner à la prof d'école mais j'en ai que 17 voila quoi. Faut tuer des mobs avec le grappin mais je sais pas lesquels pour en looter
dsl me rappel plus ca fait un bye que j l ai finit
/em a tout lu



/em relit encore une fois



Bon c clair, bonne vacances Orcanie.

Je crois que je vais rester un moment sur Camlann, çà va me faire du bien...

"I chain you with my main" powa

Même plus envie de taper un midou avec çà moi.
Et de moins en moins de considération pour la façon de faire d'un realm qui a largement les moyen de jouer autrement que contre des forts vides
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
Reprendrais-tu le dur chemin du ban ? ^^

Le pseudo a beau changer, le fond reste le même, les arguments aussi, bref à l'ouest rien de nouveau. JoL, c'est vraiment pas pour toi.
/agree
C'est marrant, je me disais exactement la même chose.

/cheer Larya et bienvenue au fait.
Re: petit post a chaud
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
blablabla : VOUS êtes trop nombreux
blablabla : VOUS êtes mauvais
blablabla : VOUS pourrissez NOTRE jeu
blablabla : X est un con, Y est une déesse
Je suis curieux d'avoir un avis de la modération sur la raison de la pérennité d'un tel post...
__________________
Re: Re: petit post a chaud
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Je suis curieux d'avoir un avis de la modération sur la raison de la pérennité d'un tel post...

les modo sont au lit

healservice
Citation :
Provient du message de lespagnol
c'est minable de voir qu'une minorité du royaume le plus peuplé d'orcanie se contente de recup les rk mana a 4h du mat.ok c un univers persistant.ok tlm paye un abonnement mais soyez FAIR PLAY et arreter de pourrir le serveur avec ce genre d'action pitoyable...
+1
Re: Re: petit post a chaud
Citation :
Provient du message de lyn steinherz

Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
blablabla : VOUS êtes trop nombreux
blablabla : VOUS êtes mauvais
blablabla : VOUS pourrissez NOTRE jeu
blablabla : X est un con, Y est une déesse
Je suis curieux d'avoir un avis de la modération sur la raison de la pérennité d'un tel post...
J'aimerais bien aussi savoir ou j'ai ecris ca


Sinon pour le chaine de nos forts apres que l'on ait recup nos forts je vois pas ou est le soucis, encore heureux qu'il profite de ce moment pour faire une contre attaque.



Ps: Lyn deja de retour au boulot? bon bin de retour en ignore list
Re: Re: Re: petit post a chaud
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
J'aimerais bien aussi savoir ou j'ai ecris ca
blablabla : VOUS êtes trop nombreux
Je ne parlerai pas de la supériorité numérique puisque vous n'y pouvez rien cela ne peut pas etre utilisé comme excuse ou argument.

Enfin, cela ne fait que confirmer mon idée sur le rvr actuel sur orcanie que je trouve ininterressant actuellement.

...
8X albionnais au moment du chaine des forts a minuit. 350 mid en /who all

5X sur la rk a 2H30 pour 200 mid connectés.


blablabla : VOUS êtes mauvais
Sinon je ne vous dire pas mon chapeau puisque je vous ai trouver plustot mauvais toute la soirée sur le plan tactique. On a put systématiquement choisir nos combats ou on savait quasi a chaque fois ou vous alliez.

blablabla : VOUS pourrissez NOTRE jeu
J'ai pas cesser de changer d'humeur: tantot content car il y avait du mouvement, tantot blaser voir enerver par les albionnais présent.

Les milléniums (je suppute que c'etait eux je connais pas leur embleme): c'est ca votre vision du rvr pour prendre des reliques? parceque je suis tres decus :x chaine de fort a partir de minuit alors que vous avez les moyens de venir les chercher en heures pleines, j'ai trouver ca décevant.


blablabla : X est un con, Y est une déesse
Provient du message de Shin-deTyl-
si on commence à comparer calcinateur et lina c'est que ca devient grave
...
Linainverse ( je suis toujours impressionné par la maitrise de ton perso (ceci n'est pas ironique ))
...
Je te rassure, je ne compare nullement les 2, c'est le jour ou la nuit pour moi.


Et pour ton message en page deux, ça pourrait presque passer pour un message d'excuses, mais ça : Ps: Haze vous auriez cassé les 3 portes et pas pris la reliques volontairement, je n'aurais vraiment plus eu d'estime envers votre realm.
1. chacun sa façon de jouer et d'arriver à ses fins
2. au vu de ce que tu écris dans le premier post, tu en as vraiment de l'estime pour ce realm ?
__________________
Re: Re: Re: Re: petit post a chaud
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
[i]blablabla : VOUS êtes trop nombreux

1. chacun sa façon de jouer et d'arriver à ses fins
2. au vu de ce que tu écris dans le premier post, tu en as vraiment de l'estime pour ce realm ?
Tu interpretes comme tu veux. Pour ma part j'estime avoir dis excatement le contraire de ce que tu as compris, mais si tu veux faire une étude de mes propos sur Jol j'en serais ravi.

Citation :
mais ça : Ps: Haze vous auriez cassé les 3 portes et pas pris la reliques volontairement, je n'aurais vraiment plus eu d'estime envers votre realm.
MAis ca quoi? exprime toi, je vais pas te manger.
Je n'ai rien analysé ni interpreté, je me suis juste permis de te quoter

La récurrence de tes propos concernant le surnombre d'albionnais est éloquent ; tu dis textuellement qu'ils sont plutôt mauvais sur le plan tactique ; tu dis que tu es tantôt blasé tantôt énervé par les albionnais présents ; tu dis que tu es impressionné par la maîtrise qu'à Linainverses de son personnage, et que tu penses le contraire de Calcineur... alors, tu vois, nul besoin d'interpréter ou d'analyser ; juste de lire. Et moi ce que je lis, c'est que tu affiches le plus grand mépris pour tes adversaires !!! Heureusement, c'est sous le cadre d'un "post à chaud"... Mais c'est loin de pouvoir tout légitimer.

Maintenant, ton post initial est un énorme troll, agrémenté de diverses petites diffamations et attaques personnelles ; bravo, déjà 8 heures qu'il est créé, et il n'est toujours pas fermé Je me permet donc de m'interroger sur la raison d'une telle durée dans l'exploit. Un grand nombre de posteurs assidus doivent vilainement te jalouser maintenant

Puis, tu me demandes où tu as écris ça et je te l'indique
Il n'y a pas de dérision dans mes propos
Fais-en de même avec moi, et explique-moi ce que tu as voulu dire, j'ai les yeux grands ouverts

p.s. : pour le "Mais ça quoi ?", je te refais la même réponse que précédemment, elle me semble explicite. A la prochaine incompréhension, je détaillerai
Citation :
1. chacun sa façon de jouer et d'arriver à ses fins
2. au vu de ce que tu écris dans le premier post, tu en as vraiment de l'estime pour ce realm ?
p.p.s. : tu ne devais pas me remettre en ignore list ?
__________________
Citation :
Provient du message de Narusegawa
Lyn, je vois Reine dans ton titre
T'es la reine de quoi?
Je ne sais pas, j'hésite encore, mais je suis certain que tu vas éclairer ma lanterne d'ici peu
__________________
@ lyn :

Ou est le flamme ds le post de Fraises ?

Chuis hib et je pense à peu près comme elle du RvR actuel sur Orcanie ....

je serais donc mid dans l'ame ?

(erf je peux po /charcopy ma luri sur mid dommage :x ; je refuse de tout delete pour reroll au pays des glaces même si çà m'a traversé l'esprit par moment)

Ou sont les actions d'envergure que TOUS les realms effectuaient jusqu'à l'été dernier : c'est çà qui me manque...

Pas d'aller farmer un fort peu up à un ou deux groupes sur un realm exsangue histoire de faire up son compteur RP...

Pas d'oublier qu'on a aussi une ZF à defendre : je supporte pas de voir hib orca ne pas s'occuper de scat et behnn qui sont constamment pris et jamais repris avant tard dans la nuit (mais alors vraiment tard, genre quand on est sûr de taper que du PNJ)...

Emain j'ai arrêté...
Forêt sauvage : pas un alb, j'ai dejà tenté
Uppland : mouais bof ... j'aime bien les petit fights qu'on peut y livrer solo, mais çà reste du duel, çà n'est pas le vrai RvR....

Un seul bon point : j'ai plus à courrir à emain pour me fight, ya plein de cibles à Cruachan maintenant, le trajet est plus court...

Oui à des ZF avec des fights partout ...
Non à la non défense du realm...

Il y a quelques mois, on perdait nos forts pour deux heures maxi... pas pendant 24H....

Mais çà, c'est pas la faute de albion...
Même Midgard arrive à reprendre ses forts plus rapidement que nous
Les trolls, attaques personnelles et paroles diffamantes, dans le/les post(s) de Fraises, je les ai déja quotés, et même si j'aime bien faire de longs posts, j'ai mes limites. Donc pour les retrouver, cf ma deuxième participation à ce thread
Par contre, je ne parle pas de flame, qui à mon sens inclus la notion d'agressivité/méchanceté gratuite.

p.s. : je ne remet pas en cause les Midgardiens, mais les propos de Fraises. Et les propos du genre "c'est de la faute de l'autre" ont tendance à tout particulièrement attirer mon attention, surtout quand ils sont suivis d'une série d'attaques personnelles et généralisation diffamantes

p.p.s. : je ne remet pas en cause sa perception du RvR, elle lui est propre, mais les causes que Fraises attribue à ses déceptions.
__________________
[QUOTE]Provient du message de lyn steinherz
Citation :
Je n'ai rien analysé ni interpreté, je me suis juste permis de te quoter
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
blablabla : VOUS êtes trop nombreux
blablabla : VOUS êtes mauvais
blablabla : VOUS pourrissez NOTRE jeu
blablabla : X est un con, Y est une déesse

Citation :
J'ai passer ma fin de soirée ( minuit - 2H45) a leader la défense de notre zf.

J'ai pas cesser de changer d'humeur: tantot content car il y avait du mouvement, tantot blaser voir enerver par les albionnais présent.

Les milléniums (je suppute que c'etait eux je connais pas leur embleme): c'est ca votre vision du rvr pour prendre des reliques? parceque je suis tres decus :x chaine de fort a partir de minuit alors que vous avez les moyens de venir les chercher en heures pleines, j'ai trouver ca décevant.

Je ne parlerai pas de la supériorité numérique puisque vous n'y pouvez rien cela ne peut pas etre utilisé comme excuse ou argument.

Enfin, cela ne fait que confirmer mon idée sur le rvr actuel sur orcanie que je trouve ininterressant actuellement.

Sinon je ne vous dire pas mon chapeau puisque je vous ai trouver plustot mauvais toute la soirée sur le plan tactique. On a put systématiquement choisir nos combats ou on savait quasi a chaque fois ou vous alliez.

Sur ce au plaisir de vous revoir, a plus les pasbô


Ps: Vous avez pas eu une grosse masse de ld a un moment? car on a perdu a peu pres 25% des joueurs entre glen et blen a un moment ou vous affrontiez des hib, ce fut extremement pénible et cela nous a pris beaucoup de temps pour nous remettre d'aplomb.


Ps2: J'ai explosé de rire devant mon PC quand j'ai lut les log de kill: Calcineur et Linainverse ( je suis toujours impressionné par la maitrise de ton perso (ceci n'est pas ironique )) toujours au bon endroits


Ps3: nerf pillier volcanique cette ra est abusé en masse, 4 thauma et plus de magos en face
En effet c'est la meme chose, si c'est ce que tu appelles quote.




Citation :
La récurrence de tes propos concernant le surnombre d'albionnais est éloquent
Citation :
Je ne parlerai pas de la supériorité numérique puisque vous n'y pouvez rien cela ne peut pas etre utilisé comme excuse ou argument.


Citation :
tu dis textuellement qu'ils sont plutôt mauvais sur le plan tactique
Ce soir la je n'ai vu aucune organisation tactique de leur coté. On a réellement pu faire les combats que l'on a voulu. J'ai eu l'explication par MP durant la nuit.

Citation :
tu dis que tu es tantôt blasé tantôt énervé par les albionnais présents ; tu dis que tu es impressionné par la maîtrise qu'à Linainverses de son personnage, et que tu penses le contraire de Calcineur...
Je dis que j'aprecie la facon de jouer de Lina alors que pas vraiment celle de Calcineur. Avoir une opinion est interdit? J'ai jouer contre les 2 en fg et c'est pour moi le jour et la nuit

Citation :
Calcineur et Linainverse ( je suis toujours impressionné par la maitrise de ton perso (ceci n'est pas ironique )) toujours au bon endroits
elle est ou l'attaque perso?

Citation :
alors, tu vois, nul besoin d'interpréter ou d'analyser ; juste de lire. Et moi ce que je lis, c'est que tu affiches le plus grand mépris pour tes adversaires !!! Heureusement, c'est sous le cadre d'un "post à chaud"... Mais c'est loin de pouvoir tout légitimer.
J'ai un profond respect pour mes adversaires, je pense qu'aucun mid m'ait jamais vu insulter mes adversaires sur un cc, le seul /rude que j'ai fais je l'ai fait a df face un barde qui m'a traverser a chaque fois que je commencais a caster. C'etait plus contre Mythic que conte lui mais bon j'etais enervé.



Citation :
Maintenant, ton post initial est un énorme troll, agrémenté de diverses petites diffamations et attaques personnelles ; bravo, déjà 8 heures qu'il est créé, et il n'est toujours pas fermé Je me permet donc de m'interroger sur la raison d'une telle durée dans l'exploit.
Plus de 8H regarde les jours


Citation :
Un grand nombre de posteurs assidus doivent vilainement te jalouser maintenant
tu dois etre la seul personne qui me jalouse a mon avis quand je lis tes propos .

Citation :
Puis, tu me demandes où tu as écris ça et je te l'indique
Il n'y a pas de dérision dans mes propos
Fais-en de même avec moi, et explique-moi ce que tu as voulu dire, j'ai les yeux grands ouverts
lorsque j'ai lu ton poste je me suis demandé si tu t'etais pas planté dans le nom tellement c'est loin de ce que j'estimais avoir écrit.

Citation :
p.s. : pour le "Mais ça quoi ?", je te refais la même réponse que précédemment, elle me semble explicite. A la prochaine incompréhension, je détaillerai
Detaille j'ai toujours pas compris ce que tu voulais me dire



Citation :
p.p.s. : tu ne devais pas me remettre en ignore list ?
C'est dorénavant fait, mais si tu pouvais faire la meme chose pour moi ca serait cool.
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
En effet c'est la meme chose, si c'est ce que tu appelles quote.
Explique-moi le sens des phrases que j'ai déjà quotée, plutôt que de faire un quote gigantesque d'un post que tu as déja fait.

Citation :

Je ne parlerai pas de la supériorité numérique puisque vous n'y pouvez rien cela ne peut pas etre utilisé comme excuse ou argument.
Et pourtant, tu en as parles, et tu y fais même souvent allusion directement ou indirectement... alors en vrac, et pour le bonheur des yeux :
- chaine de fort a partir de minuit alors que vous avez les moyens de venir les chercher en heures pleines (ça signifie quoi d'avoir les moyens de venir les chercher en heures pleines ?)
- Enfin, cela ne fait que confirmer mon idée sur le rvr actuel sur orcanie que je trouve ininterressant actuellement. (serait-ce encore une fois une allusion à la phrase que je quote initialement ? comme si tu disais que le RvR sur Orcanie te gave parce qu'Albion est trop nombreux ?)
- Vous avez pas eu une grosse masse de ld a un moment? car on a perdu a peu pres 25% des joueurs entre glen et blen a un moment ou vous affrontiez des hib, ce fut extremement pénible et cela nous a pris beaucoup de temps pour nous remettre d'aplomb. (est-ce que cela veut dire qu'à un moment, à cause de ld, vous vous êtes retrouvés en encore plus mauvaise posture à cause de votre sous-nombre ?)
- 8X albionnais au moment du chaine des forts a minuit. 350 mid en /who all

5X sur la rk a 2H30 pour 200 mid connectés.
(han, je crois que tu es pris en flagrant délit de ouin-ouin sur la supériorité numérique d'Albion )


Citation :
Ce soir la je n'ai vu aucune organisation tactique de leur coté. On a réellement pu faire les combats que l'on a voulu. J'ai eu l'explication par MP durant la nuit.
Tu as eu l'explication, et pourtant, je vois toujours marqué en première page que tu les as trouvé particulièrement mauvais. Edite ton message, si tu ne veux pas qu'il y ait de confusion


Citation :
Je dis que j'aprecie la facon de jouer de Lina alors que pas vraiment celle de Calcineur. Avoir une opinion est interdit? J'ai jouer contre les 2 en fg et c'est pour moi le jour et la nuit


elle est ou l'attaque perso?
Malheureusement, c'est faux. Tu dis : Linainverse ( je suis toujours impressionné par la maitrise de ton perso (ceci n'est pas ironique ))
puis : Je te rassure, je ne compare nullement les 2, c'est le jour ou la nuit pour moi.
En français, cela signifie que tu es impressionné par la médiocrité de la maîtrise qu'à Calcineur de son personnage. Attaque personnelle ou diffamation ?

Citation :
J'ai un profond respect pour mes adversaires, je pense qu'aucun mid m'ait jamais vu insulter mes adversaires sur un cc, le seul /rude que j'ai fais je l'ai fait a df face un barde qui m'a traverser a chaque fois que je commencais a caster. C'etait plus contre Mythic que conte lui mais bon j'etais enervé.
Bin voyons, il suffit de voir la considération que tu as pour Calcineur...

Citation :
Plus de 8H regarde les jours
Mea culpa...



Citation :
tu dois etre la seul personne qui me jalouse a mon avis quand je lis tes propos .
Non, non, ça va, je t'assure ; par contre, tu persistes à vouloir tourner en dérision ce que je dis, sans argumenter ni même me quoter avec précision



Citation :
lorsque j'ai lu ton poste je me suis demandé si tu t'etais pas planté dans le nom tellement c'est loin de ce que j'estimais avoir écrit.
Il y a une énorme différence entre ce que tu estimes avoir écrit, et le sens de tes phrases


Citation :
Detaille j'ai toujours pas compris ce que tu voulais me dire
Les propos que tu adresses à Haze signifient que si elle ou ses compatriotes, quelle que soit leur quantité présente, avaient utilisé une des armes mises à leur disposition par les concepteurs du jeu pour nuir à la défense d'un royaume adverse, gratuitement, tu aurais définitivement perdu toute estime pour l'intégralité de son royaume. Le royaume le plus nombreux soit dit en passant, d'après tes propres sources ; ça fait quand même beaucoup de monde à mépriser tout ça, non ?
Tu n'es peut-être pas au courant, mais j'ai entendu dire, que derrière les adversaires des autres royaumes, il y a des êtres humains
J'attend d'avoir confirmation par Mythic et GOA avant de me prononcer plus sur le sujet, mais il me semble que d'ors-et-déjà, on puisse se sentir une certaine obligation morale de respecter leurs choix et d'essayer de les comprendre avant de commencer à essayer de les effrayer "je n'aurais vraiment plus eu d'estime envers votre realm. ". Comment auraient-ils pu vivre un tel drame ???



Citation :
C'est dorénavant fait, mais si tu pouvais faire la meme chose pour moi ca serait cool.
Tu n'arrêtes pas de me le dire, et tu me réponds toujours autant ici ; avoue que tu as pour moi la même fascination qu'un automobiliste pour les cadavres mutilés sur le bord de la route suite à un accident entre un 33Tonnes et une 2CV

[EDIT]Kaezias, je suis très zen, Fraises aussi (enfin je pense) C'est juste, que je ne comprend pas que ce thread, ou tout du moins une partie des posts qui le composent, soient encore lisibles ou ouverts...
__________________
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
Fini de jouer au tennis les filles?

<sépare Lyn et Fraises, prennant des coups de griffes au passage>
Tu noteras au passage qu'avec mes 320 et des brouettes en force, je fais bien plus mal que Fraises
Et puis, si on ne se prend pas la tête en semaine, comme des adolescentes se querellant le bout de caleçon arraché à un Adel des 2B3, le week-end on est tout tendu et on fini par avoir des échanges houleux sous l'effet de la bière
__________________
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés