[Orcanie] Ca tourne c'est tout

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tenchu naru

à croire que 80% des joueurs
sont psychologue.
Pis c'est bien connu, faut un doctorat de psycho pour utiliser tout les mots de la langue française, si t'en connais pas le sens, je t'expliquerai en mp si tu veux :/
Quand au pourquoi du terme, j'essaie juste de comprendre la raison d'une generalisation qui pourtant ne s'applique qu'a un petit pourcentage ( et oui 50/60 joueurs sur 600/800 connectés ) de la population en realité, surtout quand ceux qui s'en plaignent en profitent tous les jours.

Citation :
Provient du message de Kari

Kari elle est méchante , pire qu'un renne
Pas pire exagere pas ...

Ah tu parlais au niveau des cuisses !!! Alors là oui excuse moi
Citation :
Provient du message de Galari
Pis c'est bien connu, faut un doctorat de psycho pour utiliser tout les mots de la langue française, si t'en connais pas le sens, je t'expliquerai en mp si tu veux :/
bien plus qu un doctorat... si tu les utilises tous postule pour l académie francaise t as tes chance
Citation :
Provient du message de Kari
Kari elle est méchante , pire qu'un renne ( d'ailleurs c'est moi qu'ai mangé le père noël )
Ouiiiiiin Kari a coz de toi, j ai pas eu de cadeau pour Noel
Citation :
Provient du message de Galari
@ Darios : Que ce soit toi qui me dises ça c'est un poil abusé
Tu sais que t'as le droit de ponctuer dans tes reply ?
bof j aime pas la place de la ponctuation et des accents sur le clavier , je ne les utilise que lors des grandes occasions
SI tourner pour Alb c'est etre encore + nombreux sur emain qu'avant alors oui ca tourne, et jespere que les autres joueurs mid/hib partiront vers d'autres serveurs, ca permettra aux valeureux alb de gardé leurs rk, les rares depuis l'ouverture du serveur


Quand hib ownait les autres reals avaient encore le nombre ils suffisaient de s'organiser, là pour mid c'est limite impossible, et pour hib tres difficile.

Comme je le dis toujours gg Millenium
Ca ressemble a un troll mais c'est la triste realité car c'est avec leur arrivé que le serveur a perdu le peu d'equilibre qu'il avait.
GG !
Citation :
Provient du message de Darios / Fer
bien plus qu un doctorat... si tu les utilises tous postule pour l académie francaise t as tes chance
Ah ben nan, vaut mieux champion du monde de Scrabble au moins tu gagnes des sious
Citation :
Provient du message de Kari
Ah ben nan, vaut mieux champion du monde de Scrabble au moins tu gagnes des sious
postérité ou richesse , telle est la question
Citation :
Provient du message de Darios / Fer
postérité ou richesse , telle est la question
Tututu un champion de scrabble aussi ça passe à la postérité
Citation :
Provient du message de Kari
Tututu un champion de scrabble aussi ça passe à la postérité
oui isl sont aussi connu que mon ptit cousin qu a gagné le concours de chateau de sable de vendée.
Ho une jolie baston de clocher... Génial les gars, vous nous avez tous impressionnés.

Encore une fois, bien que le post de Slen semble tout à fait "pacifique", il recèle une pique pas très adroite (le coup du retour de bâton douloureux, on s'en serait bien passé, puisque c'est matière à polémique).

Certes, la situation est inédite, la masse est impressionnante, on ne peut pas lutter contre et c'est tout. Mais après tout, la lassitude viendra bien vite, et lorsque nos chers albionnais si productifs en progéniture se diront que la chasse n'est plus assez bonne pour nourrir toutes les bouches, certains s'en iront comme par magie.

La population d'un serveur n'est tout simplement pas assez importante pour que l'équilibre nécessaire soit solide. On le voit ici, un surnombre qui se joue à 100 personnes (et qui représente 3% de la population au mieux), et plus personne n'y trouve son compte.

Laissons passer le temps, et - par exemple - allons consulter le dictionnaire pour apprendre les mots de la langue française, histoire de rappeler que les académiciens ou les psychologues n'ont pas l'apanage de la maîtrise de la langue
Citation :
Provient du message de Fer

oui isl sont aussi connu que mon ptit cousin qu a gagné le concours de chateau de sable de vendée.
Quelqu'un a gagné quelque chose dans la famille alors, c'est bien

Je te fais grace de la correction hein
Un pti kikoo d'une koby sauvage h2h qui est bien contente de galerer en rvr, c'est comme ça qu'on devient bon
Et puis quand j'en ai marre, je vais visiter ma zf et la alb, c'est beaucoup beaucoup plus equilibré au niveau des affrontements.
Gratzzz tout de meme à tous les amis de tous les royaumes qui essaient de pas zerguer (mais c vrai que c'est pas facile quand 8 fg tournent dans la meme zone).

Dwee, sauvage 50 qui aime le challenge.
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
allons consulter le dictionnaire pour apprendre les mots de la langue française
Je peux aller boire à la place ? Non parce que bouquiner le dico .... euh
Citation :
Provient du message de Kari

Je peux aller boire à la place ? Non parce que bouquiner le dico .... euh
Genre t'as besoin de l'accord de quelqu'un pour boire toi d'habitude

Bon ben moi ça y est le Jb coule, donc je reviendrai un autre jour pour parler de Rouart, VGE et cie avec toi Kari
Citation :
Provient du message de Galari
Un post de plus qui va partir en sucette
Et oui un post sans animosité de Slenyold, et deja 2 beaux trolls cachés en quelques reponses, comme dans tout les threads depuis 1 semaine ou on lit toutes les pires aneries de personnes qui pourtant en sont pas coutumieres pour certains, et d'autres qui font bien rires avec leur cerveau qui tient dans une huitre.
frustration quand tu nous tiens.

Frustration : non
Lassitude : très certainement.

Pas lassitude de la façon de jouer de Alb, vous êtes masse,grand bien vous fasses, et vos masses se séparent passer amg de toute (çà sert la fufu , au moins)

Perso, c'est lassitude des excuses hib, qui refusent de changer ses habitudes de rvr (bus saymal, leech saymal, gnagnagna); qui n'est plus capable de reprendre un fort DANS SA PROPRE ZF (en un an et demi, j'ai jamais vu çà )...

A la différence de mid, on a les moyens de vous tenir tête sur Emain, mais la connerie ambiante et les chevilles de certains font que hib préfère s'empaller à 8 ou 16 sur 40 personnes...

Mes deux coppers,

Et bonne vacances, je go reroll Camlann avec des potes pendant un pti moment moi perso.
Re: Ca tourne c'est tout
Citation :
Provient du message de slenyold
Que personne ne s'inquiete Mid reviendra en force en son temps, puis Hib ou inversement, dans DAoC plus qu'ailleur rien n'est stable et figé.
C'est aussi ce que on a l'habitude de dire sur Broc depuis bientot 2 ans.
On attend que ca change en fait
Citation :
Provient du message de genX
La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber
Daoc si.
C'est formule standard: Masse Alb Emain qui zergent tout, fg hibs qui de font bouffer parce que busser de DL a Emain c'est pas génial et enfin Mid en inferiorité numerique.
90% du PvP a Emain et 90% fufu BBés.

\o/
Tiens mais c'est Mid qu'a le plus de relique là....

Bon ben s'ils en prenent d'autre les MID, alors qu'ils sont en inferiorité numérique, j'imagine les posts du genre "les royaumes sont déséquilibrés, les MID sont superpuissants etc...".

Ben avec autant de monde, et des guildes optimisées permanentes RvR, vous avez perdu vos reliques les Alb ? tssss..... j'suis un peu déçu
Je remarque que le post de Slenyold était assez prémonitoire, il est très fort quand même .

@Engrais : 200 à Sidi hier ( voir post apo tombé ) et refus de suicide. C'est une grosse erreur c'est vrai, mais tant pis pour nous c'est le jeu.
Citation :
Provient du message de Sauriel
Je remarque que le post de Slenyold était assez prémonitoire, il est très fort quand même .

@Engrais : 200 à Sidi hier ( voir post apo tombé ) et refus de suicide. C'est une grosse erreur c'est vrai, mais tant pis pour nous c'est le jeu.
Tant mieux pour vous, au contraire, et bravo pour Apocalypse ; vous faîtes d'une pierre deux coups ainsi : vous accomplissez un joli exploit qui possède un aspect définitif et vous laissez tourner le RvR, qui sous peine d'un peu de mobilisation reviendra bien vite en votre faveur

Et d'ailleurs, si plutôt que de dire "GG les mids", on disait "merci les albs d'avoir laisser partir les RKs et de relancer ainsi l'activité RvR sur d'autres ZF" ?

p.s. : Gwalchmei, les académiciens sont les garants de l'intégrité de la langue française, alors même s'ils n'ont pas l'apanage de sa maîtrise à priori, in facto ils font parti des rares personnes à en maîtriser couramment ne serait-ce que le quart de l'étendue (hors néologismes spécifiques aux arts et métiers). Psychologues et psychiatres sont les seuls à avoir le niveau de qualification nécessaire pour juger de l'état névrotique (de frustration, pour l'exemple), ce fait étant validé par l'obtention d'un diplôme. Comme bien peu de gens ici font partie de l'une des deux professions, et se prennent pour des psychothérapeutes à leurs heures, je doute qu'il faille accorder beaucoup d'importance aux jugements à l'emporte-pièce concernant les états "psychopathologiques" des posteurs de JOL
__________________
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés