Persos farce , conseil ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai une petite X2 avec ces points en puissance nécro , ce qu'il reste en feu et le dernier qu'il restait en puissance terre pour l'enchevêtrement.

N'aimant pas les persos normaux (c'est a dire les schémas classique de personnage.) Je cherche a monter ce genre de personnage :

260 100 40 206 309 (Niveau 154)

Je ne compte apprendre que les sorts de feu , nécromancie et bénédiction et mettre au moins quelques points en esquives (300-400 purs) pour essayer d'esquiver 2-3 coups lors d'un combat ce qui n'est jamais négligeable.

J'ai pour le moment : 30 100 30 60 160 (Niveau 47) , je demande conseil car si des gens me donnant des arguments valable me prouvent que mon persos n'aura aucune qualité , autant que je réfléchisse a un autre type de personnage.

Voila j'aimerais vos avis , conseils , j'ajoute que je joue sur un serveur pvp et effectivement quelqu'un avait déja tenté ce type de personnage mais avec 180 endurance , ce qui donne un niveau a atteindre LARGEMENT trop haut.

Ps : Mon équipement se résumerait a une full feu pour xp ,

Pour pvp , Fléau He , Rubis focus , diadème arcanique , plastron céleste , full écaille , ceinture instable alternée avec ceinture de force skraug (La girdle of insight coute trop cher et j'ai trop de risque de la perdre sur un serveur comme chaos) bague araignée , coeur de jafo , warlock ring.

Merci d'avance.
Mezos tu as du mal lire mon post , même en X3 , avec 180 endurance et 75 dext ça fait beaucoup trop , même en restant a l'étoile , je n'ai pas calculé mais ça doit faire dans les lvl 160 non ?

Citation :
Moi je ferais 4x etant donné que la 4x approche tu pourras tjs reborn si ton perso est trop farci...
Je pourrais faire X3 , mais le persos étant Good et rien ne me saoule plus que de faire la quête oracle bonne , je resterai X2 , de plus pour la X4 vu les changements constants de versions de Eacelleration sur tous les sujets on est loin de la voir.

Si la X4 viens vraiment avant que mon persos soit trop avancé en lvl , je pense effectivement tenter ce persos en X4 ce qui me permettrait de le monter a l'amu du héros et anneau gladia , ce qui me donnerait un niveau 151.
Bon bah ton perso est montable, météor en pvm ça marche bien, pour la dext met quand même 75, c'est utile si tu arrives à choper gladia/amu mais bon, c'est pour la fin du perso ça Pour pvp bah tu vas bcp recall, perso fragile et force de frappe quand même faible, ton he n'étant pas boosté du tout (ni sb, ni gladia ni amu)
Sinon je ferait plus un archer style 109 100 445 102 191 Xp au flare senti/liche.

Genre avec une pretresse 300 endu (je vise personne ) vous montez liche pleine de pierres si y a pas trop de cons et qu'elle gohst pas trop tu peux xp vachement vite...une archere archi en mieux monté quoi
Citation :
Provient du message de Rayden Brown (²²²)
Oui si tu veux un perso de merde qui se fait laminer par tout le monde, mais original évidemment, fais donc comme jékyll. c'est nul, c'est pas fort, ça sert à rien, mais tu sais c'est comme quand y'en a plus, y'en a encore.²
Ou fait un guerrier fournisseur officiel d'océ sur Chaos sans reveal sans enchev full force 125 endu qui xp aux rouges (et qui se fait des piercings de Drazic)
Rentrez dans le sujet , de plus rayden était trop bête pour mettre 125 endu il a préféré mettre 150 , ce qui ne sert a rien.

Citation :
ton perso 260 100 40 206 309 en foi 3 C niv 149 et un 210 180 75 169 309 C niv 154,
Oui tu as raison mais d'un point de vue personnel je préférerait avoir un fléau He et un rubis dans l'autre main pour pouvoir lancer quelques infernos , si on m'enchev un peu trop.
Citation :
Provient du message de Foudre Noz
Rentrez dans le sujet , de plus rayden était trop bête pour mettre 125 endu il a préféré mettre 150 , ce qui ne sert a rien.



Oui tu as raison mais d'un point de vue personnel je préférerait avoir un fléau He et un rubis dans l'autre main pour pouvoir lancer quelques infernos , si on m'enchev un peu trop.
moi je prefere avoir un heal et enche, car ak puissance terre tu l'enche vite, puis t'avance et tu te heal en gerant sa passe tout seul

(le rubi fai perdre resistance)

Mezos
personnellement je trouve que les dégats du fleau he sont assez importants comparés à l'étoile donc je te conseillerai de monter l'endu à 100 car depasser le level 150 quel que soit la classe yen a peu qui y arrive et ils sont sur leur perso depuis longtemps.

sinon inferno est pas mal...
t'as pensé à un 260 125 75 201 215 ?
Le sombrebois va quand même manquer en pvp...mais de toute façon ton perso est très jouable,en plus s'il est bien géré , il peut se révéler pas si farce que ça...mais je doute qu'il rivalise contre les persos "classiques"...
Citation :
moi je prefere avoir un heal et enche, car ak puissance terre tu l'enche vite, puis t'avance et tu te heal en gerant sa passe tout seul
J'aurai un vol d'âme assez rapide que je pourrai booster avec un spectral , bague araignée et tous les objets de nécromancie , donc je me demande vraiment si c'est utile d'apprendre les sorts de soin ... Car ça me ferait perdre encore des points en attaque.... Enfin j'hésite car si le taper / Heal fonctionne aussi bien qu'on le dit...

Citation :
personnellement je trouve que les dégats du fleau he sont assez importants comparés à l'étoile donc je te conseillerai de monter l'endu à 100 car depasser le level 150 quel que soit la classe yen a peu qui y arrive et ils sont sur leur perso depuis longtemps.

sinon inferno est pas mal...
t'as pensé à un 260 125 75 201 215 ?
Le persos avec météor sera déja très long a monter , avec pluie ça risquerait de me prendre 3 ans ... et je ne pense pas que le serveur reste ouvert aussi longtemps. Et non je ne monterai pas aux sorts de terre ni a boulder ni a quoi que ce soit d'autres je ne monte qu'aux sorts de nécromantie , Feu et peut être lumière si je vois que c'est réellement efficace.

Citation :
Hmm, je préférerais laisser la sagesse à 102 et mettre le reste en force, tu pourrais porter une belle 401 ou avoir un peu plus d'endurance
J'ai bien spécifié que je voulais un persos original , pas un battlemage dont il existe déja 10 exemplaires sur chaque serveur.


Pour ceux me conseillant l'étoile de l'aube je pense que le fléau He même sans gladiateur ou amu héros et sombrebois fera un peu près les mêmes dégats , a partir de ce constat il faut se dire que sur un serveur sur chaos le gladiateur et l'amu du héros ne sont presque jamais portée en pvp et que l'étoile +3 coute 9M tandis que le fléau HE est une arme gratuite droppée par la liche que je pourrai caper avec 2-3 amis vu que j'ai météor.
J'ai commencer la même chose en x3 sur chaos mais avec 75 en end, je me suis arreté lvl 75 à peu pres avant de filer mon perso car c'est pas le bon serveur pour faire ceci.
Met pas 75 dex, tu perd des lvl pour pas grand chose de perdu (une amu héro droper sa fait mal mais le pire sera les railleries)
Pense peut être à une option à 50 dex pour le mad

Sinon avec fleau he tu auras de quoi te défendre et avec l'int de quoi xp un peu plus vite
Et pkoi pas un 260 50 75 206 309?

A mon avis l'etoile de l'aube est incomparable au fléau he, même boostée elle reste trés inferieure niveau degats... Et puis 100 end ca servira a koi? Pour un plastron celeste que tu vas pas dropper au premier plantage? Pour une guerison rapide pourrie? Pour avoir au final 400 pv de plus?

Déja qu'avec 100 en end ton perso sera pas un sac a pv alors autant y aller jusqu'au bout.
Ce perso n'est que lvl 146 c'est trés montable en alternant liche/foret tempo voir sentis, et tu pourras même te taper le luxe de mettre un surplus en force si tu continues a xp?
Tu mets tous tes points seraph en puissance terre pour enchevetrer comme un dieu, 500 en attaque et le reste en esquive...
Moi c'est comme ca que je le monterais, si tu comptes monter le même je te somme de me deposer un petit cheque en bonne et dûe forme pour regler les droits d'auteur.

En esperant t'avoir (pas?) aidé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés