probleme avec mon deusieme compte

Répondre
Partager Rechercher
kikou all ,

voilla j'ai un probleme depuis que j'ai mis win xp en fait quand je lance mon premier compte j'ai aucun probleme je lance le 2eme aucune blem non plus je peut joue autant de temsp que je veut sans blem mes une foi que je veut revenir sur mon premier perso la il est deconecter directement j'ai tout mis a jour tout est bon et avant avec win 98 SE aucune probleme avec mes compte jeux et la ça foir que doije faire aide moi pliz

merci a vous
bon je redis dit

j'ai deux compte jeux camelot mon premier est le compte avec le perso qui tape donc un tank mon 2eme compte est le compte avec un chaman pour buffer mon tank pour qu'il soit meilleur

donc quand je lance le jeux je lance mon perso tank puis je fait alt tab jusuque la tout avs bien je lance mon 2 eme compte jeux je me buff a fond je stik je fait tout se qu'il faut et la quand je refait alt tab pour revenir sur mon tank ben il me mes que je susi deconnecter du jeux

alor avant j'etait en win 98SE j'avait aucun probleme la je me suis mis en Win xp et plsu rien ne vas

avez vous compris ?
si j'ai bien compris, ton ordinateur ne tient pas le ccoup, et ton deuxieme compte a LD. essaye de te connnecter ac tes 2 compte qui sont loggés sur camelot classic
Citation :
Provient du message de Elric
Oui, j'ai compris.
Non, je n'ai pas de solution.
Je n'aime pas les buff bots, je ne soutiens pas ceux-ci et n'irai donc pas en chercher.

pareil, dsl mais tu veux roxxer tu te debrouilles
le blem c'set que avant quand mon frere avait win 98 SE tout marchais bien et la avec XP ça marche plus je vais lui dire qu'il teste en clasic

lol moi je susi content qu'il puisse plus metre sont bot il c'est plus avance aussi vite lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés