Reception mail

Répondre
Partager Rechercher
ah ah!
ce matin en me levant vers 13h30 j ai regarder mon courier et la OH surprise le CD du beta test 2 dans mon courier avec les lettre de fete son sympas ils me l ont fait ressevoir juste pour noel
alors bonne chance tous et joueux noel pour les nouveaux beta testeur (et meme les autres y a pas de raison)

salut et "have fun"
Alala il y en a qui ont bien de la chance , recevoir le cd de la béta a Noel , ils auraient pas pu faire mieux .

*retourne squatter sa boite mail et son pauvre bouton F5*
*vous viser tainit*

*vous l'engager avec votre super hache de la mort qui tue qui vous a couter la peau du cue*

*vous infliger bcp de douleur a tainit*

*vous lui pîquer sont cd*

*vous passez en mode furtif*

*vous avez etait detecter par une hordre de molosse que tainit a lacher sur vous*

*vous vous preparer a courir*

*vous etes choper par un des molosse que tainit a lacher sur vous*

*vous etes mort pour votre rayaume veuillez taper release*

ah c vrai c pas le bon jeux

Moraliter le crime ne paix pas ^^
pourquoi tan de haine?
c est la premiere fois que j m inscri a un forum de ce genre et j ai pas du envoyer plus de 5 messages que l'intantion de me tuer c est deja fait sentir par 2 fois
donc si quelqu'un en veux vraiment a ma peau vous pouvait toujours me chercher sur ryzom mon nom change pas

BHAHAHAHA...tuer moi autant que vous vouler le sourir de l'ange et eternel
J'ai mangé des pâtes ce soir ! youpiii !!

Vous allez continuer encore longtemps comme ça ?

Il me semble qu'on a déjà expliqué que ce genre de post est un peu déplacé.
Re: pourquoi tan de haine?
Citation :
Provient du message de Tainit
c est la premiere fois que j m inscri a un forum de ce genre et j ai pas du envoyer plus de 5 messages que l'intantion de me tuer c est deja fait sentir par 2 fois
donc si quelqu'un en veux vraiment a ma peau vous pouvait toujours me chercher sur ryzom mon nom change pas

BHAHAHAHA...tuer moi autant que vous vouler le sourir de l'ange et eternel
Le principal pont d'entrée à la beta serait d'avoir un orthographe très limité

(un correcteur de posts existe que diable)

_/- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES\_ Désolée, j'ai péché
Au meme titre que les posts persistants pour déclarer son espèce ou se présenter, il faudrait en créer un pour annoncer qu'on a reçu son Cd

Aller bon test quand meme aux nouveaux BTs. Faites en sorte qu'on ai une belle béta ouverte
Bande de veinards!

Profitez bien de ces betas pour bien aider les developpeurs afin qu'ils nous pondent un super jeu. Le résultat final dépendra aussi de vous alors merci d'avance les beta testeurs...!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Oula y en a qui prennent des risques.
C'est de moi que tu parle?
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
nop, des joyeux chanceux ki dise haut et fort kils sont beta-testeur alor ke si je me souvient bien c ecrit dans le NDA kon doit pas dire kon est beta-testeur.
Citation :
nop, des joyeux chanceux ki dise haut et fort kils sont beta-testeur alor ke si je me souvient bien c ecrit dans le NDA kon doit pas dire kon est beta-testeur
C'est vrai que je crois aussi qu'on a rien le droit de dire... Est-ce que moi hein bon hein!?

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Vygo/North
nop, des joyeux chanceux ki dise haut et fort kils sont beta-testeur alor ke si je me souvient bien c ecrit dans le NDA kon doit pas dire kon est beta-testeur.
Je n'en suis pas si sûr du tout. Je viens de relire le NDA en diagonale et je n'ai trouvé aucune obligation à ce sujet.

Voici les "seules" obligations de confidentialité des beta-testeurs :

2.1 Confidential Information Defined. "Confidential Information" shall mean :
  • a) any and all information relating to or contained in the Beta Software, Beta Test Program and/or the Game, including, without limitation, information relating to
    (i) the performance, capabilities and contents of the Beta Software,
    (ii) Recipient's feedback and comments,
    (iii) any other Beta Test Program participant's feedback and comments, and
    (iv) any Nevrax employee's feedback and comments,
  • b) the existence and terms of this Agreement, and
  • c) any and all information relating to the future or proposed Games, services or business operations of Nevrax. Confidential Information includes, without limitation, all such information disclosed to Recipient prior to the effective date of this Agreement. Recipient acknowledges and agrees that the Confidential Information constitutes valuable trade secrets of Nevrax.
Le seul point relativement incertain est le 2.1 a) (ii), mais encore faut-il savoir si l'appartenance à la beta est considérée comme un commentaire du beta-testeur par rapport à la beta. Et quand bien même cela le serait, ça ne serait en aucun cas préjudiciable à Nevrax ( le but du NDA étant bien entendu de leur éviter toute mauvaise surprise ).

Au passage, l'obligation 2.1 (b) est assez spéciale pour un document accessible à tous les internautes quels qu'ils soient ( à moins que l'heure matinale aidant, je la comprenne de travers ).
De toute façon moi j'ai rien reçu et je le clame.

Mais la seule chose j'espère que les chanceux vont nous faire des tests parfait et nous permettre d'avoir un Ryzom aboutit à sa sortie. Donc Amis Béta testeur bon test, et trouvez nous tous les bugs
Citation :
Provient du message de Philchow
C'est de moi que tu parle?
non pas du tout. Je parlais de ceux qui déclarent être béta testeur car cela déclenche des réactions assez vives ici.
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Je n'en suis pas si sûr du tout. Je viens de relire le NDA en diagonale et je n'ai trouvé aucune obligation à ce sujet.

Voici les "seules" obligations de confidentialité des beta-testeurs :

2.1 Confidential Information Defined. "Confidential Information" shall mean :
  • a) any and all information relating to or contained in the Beta Software, Beta Test Program and/or the Game, including, without limitation, information relating to
    (i) the performance, capabilities and contents of the Beta Software,
    (ii) Recipient's feedback and comments,
    (iii) any other Beta Test Program participant's feedback and comments, and
    (iv) any Nevrax employee's feedback and comments,
  • b) the existence and terms of this Agreement, and
  • c) any and all information relating to the future or proposed Games, services or business operations of Nevrax. Confidential Information includes, without limitation, all such information disclosed to Recipient prior to the effective date of this Agreement. Recipient acknowledges and agrees that the Confidential Information constitutes valuable trade secrets of Nevrax.
Le seul point relativement incertain est le 2.1 a) (ii), mais encore faut-il savoir si l'appartenance à la beta est considérée comme un commentaire du beta-testeur par rapport à la beta. Et quand bien même cela le serait, ça ne serait en aucun cas préjudiciable à Nevrax ( le but du NDA étant bien entendu de leur éviter toute mauvaise surprise ).

Absoluement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés