Ombre ou sicaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis confronté à ce choix bien ennuyeux : ombre ou sicaire ?
Selon vous, lequel de ces 2 furtifs est le plus performant, plus fun et plus facile à monter en lvl ?
Sicaire.... simple a jouer aussi, juste besoin de back-up Dragon Fang sur Garrot et c'est gagné dans 99% des cas. Optionellement tu pourra PA aussi , mais pas vraiment nécessaire









PS : message a caractère humoristique
Selon moi, le plus performant est le sicaire avec DF (croc de dragon stun 9 sec sur esquive), mais a haut rang, tout change, vu que tout le monde a purge...Mais je prefere quand meme le sicaire.

Le plus fun, je sais pas trop, a mon avis, tout les types de fufu sont fun a jouer. Apres, cela peut varie selon ta zone RVR. (Si tu joue toujours a emain, fait plutot un sicaire )

Le plus facile a monter...aucune idée, me sicaire a 2.5 points par level, mais l'ombre a des jolies DD... c'est toi qui vois.

PS : Le lurikeen est très mignon en ombre.
PS 2 : Faut voir aussi, le clerc a 1 buff de plus que le druide, mais lui a un hate Mais ca, c'est autre chose.
a haut rang de royaume l'ombre est la plus forte (acces a ap contrairement au sicaire)

a levelé a mon avis c'est du pareil au moment, si tu as rien pour te pl / faire pl tu vas galerer dans les 2 cas.

j'ai jamais jouer ombre mais je pense que c aussi fun a jouer que le sicaire

voila
Fun ca depend comment tu veux jouer

Facile : tu choisis sicaire qui chain Dragon Fang en esperant te stun (les 3/4 ne se fufu meme pas pour attaquer un autre furtif)

Technique : tu choisis ombre et tu joues normalement un furtif : PA , garrot, ...
Citation :
Provient du message de Sinso
et vous êtes surs que ap est ce qui fait la différence entre une ombre et un sicaire ?
Un sicaire Buffboté aura accès a AP1 ( voir 2 selon Maitre arcanes) permanent grâce au buff AF de spé du clerc, la ou l'ombre ne l 'aura que toutes les 15 minutes
Citation :
hum choix entre hibernia ou albion.
hum le choix est vite fait non ?
Non justement car l'on parle de furtifs et pas de classes de soutien
Ca me fait doucement rire certains posts

"Tout les sicaires ne savent pas jouer et font que run sur l'ennemi en faisant Garrot avec DF en Backup..."

Au tant il y a des posts où c'est pour rigoler au tant d'autres sont franchement ancré sur leur positions de ouineur

Et surtout prendre en considération un Buffbot dans le choix... ("Oué ben le Buffbot Hib à un Buff de Hâte infini, et si je préférerais choisir, ca serait un buff hate, osef du buff d'Af" Ben Oué c'est tellement facile de pleurer sur le voisin :x )

"L'herbe est toujours plus verte chez le voisin"

Pour l'Ombre et le Sicaire c'est dans sa globalité la même façon d'agir. (En PvM, donc ca risque d'être assez difficile dans les deux cas pour Xp)

En RvR, le sicaire est plus intéressant en dessous du 5L, au dessus les deux se valent largement.

(D'une autre manière, quand tu cliques sur Hibernia et Ombre t'as un buffbot offert :bouffon: savent pas sortir sans :x) => Oué c'est aussi Humoristique

__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Assassin.

Edit : (j'avais pas lu les droles de commentaires)
Citation :
Facile : tu choisis sicaire qui chain Dragon Fang en esperant te stun (les 3/4 ne se fufu meme pas pour attaquer un autre furtif)

Technique : tu choisis ombre et tu joues normalement un furtif : PA , garrot, ...
Gni , 3/4 des sicaires se fufu pas et chain dragonfang ? he ben mon pauvre , je me demande sur quel serveur tu joues , ils sont marrants chez toi ... Quand on ne sait pas , on ne dit pas.

Citation :
Un sicaire Buffboté aura accès a AP1 ( voir 2 selon Maitre arcanes) permanent grâce au buff AF de spé du clerc, la ou l'ombre ne l 'aura que toutes les 15 minutes
Si on prend en compte le buffbot pour comparer une classe a une autre , ou va le monde ?
Gnagna l'ombre avec AP qui utilise une charge AF gna gna ca lui fera un AP 4 ....
Citation :
Provient du message de Gaeli / Ethannon
Gni , 3/4 des sicaires se fufu pas et chain dragonfang ? he ben mon pauvre , je me demande sur quel serveur tu joues , ils sont marrants chez toi ... Quand on ne sait pas , on ne dit pas.
Va voir sur Hib/Broc quand les sicaires campent amg emain et court apres toi sans fufu quand ils t'ont vu passer
Ils te defufu et chain DF avec garrot en back
Citation :
Provient du message de Gaeli / Ethannon
Si on prend en compte le buffbot pour comparer une classe a une autre , ou va le monde ?
Ben sur broc... croiser un sicaires non-buffbot, c'est 1 combat sur 10 donc oui, je commence a comparer les classes assassine selon les buff...
Citation :
Provient du message de Evantror / Dunella
Va voir sur Hib/Broc quand les sicaires campent amg emain et court apres toi sans fufu quand ils t'ont vu passer
Ils te defufu et chain DF avec garrot en back
Et quand un sicaire passe la MGA Odin c'est l'effet inverse hein ^^ (Roooh que je suis mauvaise langue !)

Et tu Back up souvent un garrot quand la cible fuis ?

...
Citation :
Provient du message de Evantror / Dunella
Va voir sur Hib/Broc quand les sicaires campent amg emain et court apres toi sans fufu quand ils t'ont vu passer
Ils te defufu et chain DF avec garrot en back
completement agree, sont buffbot bien gras sont trop sur de eux, un jours ca les perdra

si tu veux je film la prochaine fois que je me fais courser, de la amg, jusqu'a la fin des ruines jai 2 sic au cul chaque fois, mais bon course de fond 2 et popo endu en back-up, ils mont jamais rattrapé (sof la fois ou jt en cam arriere et que javais pas vu le groupe alb inc )

Ajout : Ceux qui font ca sont buffbot en grande partie ou bien ya 30 alb tout pres
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
Ben sur broc... croiser un sicaires non-buffbot, c'est 1 combat sur 10 donc oui, je commence a comparer les classes assassine selon les buff...
Oué, sur Hib c'est qu'une sur 50 de non buffbot ! Ouin Ouin !

Faut le fermer ce post, l'auteur a déjà ce qu'il voulait savoir je pense.
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Oué, sur Hib c'est qu'une sur 50 de non buffbot ! Ouin Ouin !
Relis mes posts, ou ai-je mentionner qu'il y avait que les Sicaires qui se buffaient?
Ah wi, pour répondre a la question

Sicaire est meilleur au vu du 2.5pts/lvl il peu facilement avoir 50 AS 50 arme et un bon niveau en poison, lombre comparativement a moins de pts et a eu un échange un instant-dd boufee enfu sur 20sec et un dd en cast

a au rang de royaume, l'ombre se rattrape par ses Ra pour etre + u niveau du sicaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés