Le tank offensif VS Le mage euh offensif :-D

Répondre
Partager Rechercher
Faut clairement arreter la fumette...

Jouer un mage sur Emain, c'est vraiment un calvaire. Alors stp, arretes de dire n'importe quoi, et essaies de te mettre a la place des mages. Quand tu meurs par des DD comme tu le dis... ils sont combien sur toi a te canarder? Le probleme n'est il tout simplement que les adversaires sont plus nombreux? à 5 mages vs 1 tank ... oui le tank broute ... et avec un peu de chance seul un des mages va brouter ...
Citation :
Provient du message de Obeah
Ca existe encore les mages offensifs?

DAoC est un jeu de tank.
Hum toi tu n'auras pas ton cadeau stop de pleurer les mages heureusement que vous êtes soit disant en coton, encore avec un bon support derrière c parfois bcp trop long à mon goût et même desfois impossible si une personne sais guard stun, c la mort assuré, (purge c ttes les 30s...)

Arrêter de voir le mage abandonné bien entouré c un calvaire à mettre à terre ça cours dans tous les sens en criant à ma belle robe brodée ahhhh non à moi super paladin qui à tjrs un bon stun sous le coude !

bon la plupart joue leur mage comme si il jouait un tank, d'ailleurs ceux là non pas de guard

Je ne m'étonne pas de ta remarque qui est d'une rare utilité !

@Saoryn : uniquement par un mage bien souvent voir deux il arrive là je broute en sur le champ, mon finou prend très cher au moindre dd malgré de hautes résists, je broute en 3 4 dd et encore je suis large sans critique.

Les hautes résists que vous rencontrez enfin quand vous faites résistez posez vous des questions mais généralement y'a une RA active niv X d'activée .... parce que je vous assure jouant un tank j'aimerais bcp resiste 50% du temps aux sorts faut arrêter de développer ce que vous voulez.

D'ailleurs j'ai de très bons souvenirs de mages non pbae faisant des kills réguliers en masse ou en en escarmouche toutes les 10s voir moins (ce sont des 5L+ mais quand même quand on est pas trop gourmand et que l'on gère ses plaçements et ses cibles c une plaie, je pense que je vais en faire rien que pour tester tout ce que je dis à haut lvl 5L+.... et je referais un post on verra)

D'ailleurs d'ordre général, les tanks connus euh sont pas tous 9L+ ??? et surtout midgardien tout serveur confondu....

Je voudrais bien que les mages arrêtent de jouer sur le plan du on est mega résistés avec des résistes hautes, venez jouez un tank hybride si vous voulez vraiment souffrir vous comprendez ce que le mot brouter veut dire.
tres lol ce post =)


Pour rester dans le sujet , je ne pense pas que daoc soit vraiment un jeu de tank , en fait , je pense que mid est overpowered du fait que c le royaume des tank , de ce fait , il place la barre tres haut a tout point de vu et laisse tres peu de place a la weakitude des mago.
Ah ok j'ai rien dit , daoc est un jeu de tank
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Les magos archi dominant et les tanks offensifs qui servent a rien?
T'a bu quoi avant de poster?
je me posai la meme question

ca doit être surement de la bonne, fait passé
Je suis d'accord sur un seul et unique point:
Je pense qu'à la base ça aurai été mieux de rendre les mages bien plus difficile à monter ( par exemple, qu'il y ai un système de levels un peu différents, et qu'un mage puisse atteindre disons le lvl 60 qui correspondrait à 3 fois l'xp et temps nécessaire pour etre lvl 50..) mais qu'en contrepartie ils soient plus puissants qu'ils ne le sont actuellement

ou un autre systeme pour limiter le nombre des mages tout en les rendant plus puissants...
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK / Kuzko
je me posai la meme question

ca doit être surement de la bonne, fait passé
Bon quote à tout va c bien mais encore faut-il savoir lire ou avoir un soupsçon d'intuition (tiens y'a que des tanks dans sa signature c que je dois quand même aimer les jouer, ça ne m'empêche pas de perdre du plaisir de jeu à cause de cette recrudescence qui me fait hurler !

Lorsqu'il est tranquil il est autant utile qu'un mage peinard, mais le problème c votre portée d'attaque qui fait que la plupart du temps c broutage avec le surnombre je maintiens bcp bcp trop de vils manants tombent du côté obscur du mage.

D'ailleurs ne vous étonnez pas de brouter contre midgard spe rush tanks avec 1 mage par groupe oui c normal là et vous le méritez bien. en 1/2 fg contre 1/2 fg après bon y'a tjrs quelques tanks pour occuper quand même.

Tout ce que je vois de tte façon et encore maintenant c que pour les mages les tanks sont inutiles en pex à 300% c le problème du manque de tank on devrait diminuer la puissance resistance des pets et du sort qui va bien avec, qui éviterait ces saloperies de groupes focus.

Cela permettrait un peu plus d'enthousiasme pour les tanks offensifs, parce que bien souvent y'a du tank en défense mais bon quand tu vois que sur une masse de 2/3 fg y'a 2 rusheur ça fait po lourd et tt de suite tu te fais cliquer dessus et rip. ou pire tu hésites à rusher et donc d'ailleurs dans la plupart des cas attendent que le combat se mette en plaçe pour tenter "discrètement de taper du supports".

Bon je demande pas de tout roxer hein y'en aussi qui interprète tout mais je pleure juste la baisse du fun du tank off et de sa jouabilité (je ne parle pas du lag hein les mages ;-)

D'ailleurs de plus en plus de tanks respec bouclier ! et ça on ne peut pas dire le contraire tout ça pour se faire accepter dans des groupes rvr ah t spe offensif tu nous sers à rien moi je veux ma guard...donc tout se base autour du mage qui pour moi est complétement absurde et tout ça fait perdre bcp de plaisir.


Bref certains me font rire avec leur remarque à deux sous, ça sers à rien en fait ce post pfffff !
Citation :
Provient du message de Zealo/Husasha
Arrêter de voir le mage abandonné bien entouré c un calvaire à mettre à terre ça cours dans tous les sens en criant à ma belle robe brodée ahhhh non à moi super paladin qui à tjrs un bon stun sous le coude !

C'est sur que pendant ce temps là il est trop utile le mage.
En gros t frustré paske t'arrive pas à kill un mec qui se fait heal et qui sert à rien?

Moi ce que je dis, comme bon gros nerf faudrait qu'un mec qui t'attaque te destabilise suffisament pour que tu rates tous tes coups, oh bien sur on te filera une ra à 24 points pour que tu arrives à supporter suffisament la douleur pour pouvoir porter des coups reussis pendant 15 sec toutes les 30min.

Ensuite on en reparle
d'après ce que je lit tous le monde est en SC et full resist

mais bon 50% de resist sur tout le monde faut pas un peu poussé les magots :P

mais bon j'avoue la vie de magot est dure en 8vs8 mais bon en masse c'est autre chose vous savez la commande assist n'est pas faite que pour les tank
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Cool en fait je roXX avec mes dots à 60/80 de degats ,je ne savais pas .
Nerf les mages quoi c'est trop ubber !


va prendre des cours auprès de COquette sur Ys albion tu en as bien besoin !

Au fait les mages qui se plaignent vous connaissez les sorts de debuffs ?


Franchement vous êtes risible, non je suis pas frustré encore un qui comprend rien t'inquiètes pas pour moi je me débrouille pour en faire seulement enfin je vais pas répéter ce que j'ai dis plus haut à des personnes qui d'ailleurs non aucune vision globale du jeu et qui protège leur classe : tiens pour t'énerver je vais te dire un cabaliste bien joué est bien plus meurtrier et utile qu'un pbae en rvr.
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
C'est sur que pendant ce temps là il est trop utile le mage.
En gros t frustré paske t'arrive pas à kill un mec qui se fait heal et qui sert à rien?

Moi ce que je dis, comme bon gros nerf faudrait qu'un mec qui t'attaque te destabilise suffisament pour que tu rates tous tes coups, oh bien sur on te filera une ra à 24 points pour que tu arrives à supporter suffisament la douleur pour pouvoir porter des coups reussis pendant 15 sec toutes les 30min.

Ensuite on en reparle
Tu veux en parler tu sais ce que tu décris là ce sont les miss qui peuvent provenir de plusieurs choses bulle, guard, protect, AF, manque de bol.

ah vi c sûr on est là a agiter les bras parfois ^^ c vrai qu'un mage ça prend peur facilement, bon les miss sont moins vrais now avec l'endu facilement gérable mais sans endu c courant ;-) les MISS !

Allez tchousss me marre bien tiens sur ce coup !
Citation :
D'ailleurs de plus en plus de tanks respec bouclier !
c'est sur que actuellement midgard ne forme plus que des guerrier / thane spé bouclier... et tous les berserks et sauvages spé 2 mains ont respec bouclier aussi ???

la majorité des groupes midgardiens qu'on croise sont composés a 60% de sauvage spé 2 mains/berserk 2mains 20% chamy/guerisseur... et les 20% restant des autres classes mid.

un soir de forte affluence sur ton serveur, fais /who par classe et regardes le résultat... tu sera surpris.... tu verras une majorité de tanks lourds et une minorité de ces mages que tu hais tant....
Citation :
Provient du message de vilyan
c'est sur que actuellement midgard ne forme plus que des guerrier / thane spé bouclier... et tous les berserks et sauvages spé 2 mains ont respec bouclier aussi ???

la majorité des groupes midgardiens qu'on croise sont composés a 60% de sauvage spé 2 mains/berserk 2mains 20% chamy/guerisseur... et les 20% restant des autres classes mid.

un soir de forte affluence sur ton serveur, fais /who par classe et regardes le résultat... tu sera surpris.... tu verras une majorité de tanks lourds et une minorité de ces mages que tu hais tant....
Hum vous le faites exprès je pense allez le dernier de la soirée alors j'ai bien dis que mid est le seul viable à aligner un groupe tanks puisque c le royaume des tanks ... il en a plus que sur les autres royaumes soyez logique et arrêter de réfléchir avec des oeillères... ce que tu me dis je le sais très bien pour MIDGARD, d'ailleurs je préfère midgard ou je prend bcp plus de plaisir lors des affrontements (merci bogard on le met de côté)
Citation :
Provient du message de Zealo/Husasha
ah vi c sûr on est là a agiter les bras parfois ^^ c vrai qu'un mage ça prend peur facilement, bon les miss sont moins vrais now avec l'endu facilement gérable mais sans endu c courant ;-) les MISS !
Pour info un miss ça interrompt aussi les casteurs ... tu vois te suffit d'agiter les bras pour rendre un mago useless .
Tiens pour vous énervez encore plus mais vos rangs marquis, princesse, empereur vous les obtenez en quotant le message de posteurs comme moi en balançant une remarque type sans aucune réflexion derrière ?

Puis pour votre plaisir je vais jouer un cabaliste enfin rejouer, ça me redonnera l'envie de jouer sur albion tiens !
Je trouve le post de départ légèrement déplacé XD
Probablement n'as tu jamais fait de mage, pour comprendre que dans le fond, chacun a ses petites difficultés.
C'est une chaine alimentaire en fait ^^

Les mages mangent les tanks > Les tanks mangent les fufus > Les fufus mangent les mages.

Tu vois? Chacun a son role ^^
__________________
http://www.imrage.net/div/signaion.png
Ayant amplement eut l occasion de faire la comparaison entre 2 magots 50 et 2 tanks 50 joué intensément en RvR je peux affirmer sans me tromper que:

Daoc est un jeu de tank.

C'est flagrant.

Et NON les magos ne mangent pas les tanks. Les magots mangent des magots en général. Le Pbaoe mange fatalement ce qui passe au Contact.
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Et si toi, qui est visiblement seul contre tous, retirait tes oeillères et lisait ce qui est écrit, tu sais, l'effort, faut le faire des deux côtés ...
Si tu avais lu tout ce que j'ai écris j'admets certains points d'ailleurs je suis oblige de reexpliquer ce que je pense vu que certains ne lisent rien et se permettre de balançer n'importe quoi ....

Les deux derniers sont fameux.

Je pense que moi aussi je vais penser les yeux bandés c sûr lire des inepties ouin je dot a 60 80 ouin mon sort est resiste 100% du temps ou presque sérieux arrête
Citation :
Provient du message de Zealo/Husasha


va prendre des cours auprès de COquette sur Ys albion tu en as bien besoin !

Au fait les mages qui se plaignent vous connaissez les sorts de debuffs ?


Franchement vous êtes risible, non je suis pas frustré encore un qui comprend rien t'inquiètes pas pour moi je me débrouille pour en faire seulement enfin je vais pas répéter ce que j'ai dis plus haut à des personnes qui d'ailleurs non aucune vision globale du jeu et qui protège leur classe : tiens pour t'énerver je vais te dire un cabaliste bien joué est bien plus meurtrier et utile qu'un pbae en rvr.
Ba petit homme,demande à Coquette si elle fait des dots à 120 sans critique...
Et pour le debuff sur les dots, vu ta remarque je m'y connais surement plus que toi .
Ce serait cool qu'on puisse avoir des buff resist corps à corps, tu verrais ce que ça fait d'avoir l'impression de taper un mob viovio+++ quand tu tape quelqu'un en rvr...
Les mages sont puissants en combats de masses grace à leur sorts de zone . C'est à peu pret la seule chose qui leur reste, et encore il faut faire attention à ne pas casser les mezzs, et prier pour qu'il y ai plein de personnes avec moins de 30% de resist.
Bizzarement étant plutot du coté tank offensif que mage au niveau des persos j'ai du mal a ne pas prendre certains mages en pitié

Que ce soit les sorcier ou les thauma ils passent 90% du fight interrompu ce qui doit être frustrant

Perso sur broc a pars quelque joueurs de team fixes je plains les mages

(Tu me diras en ayant joué fléau faut le faire pour trouver les mages ubber )

Ceci dit je reconnais qu'en prise/def de fort c'est intéressant
Citation :
Les mages sont puissants en combats de masses grace à leur sorts de zone . C'est à peu pret la seule chose qui leur reste, et encore il faut faire attention à ne pas casser les mezzs, et prier pour qu'il y ai plein de personnes avec moins de 30% de resist.
Pas spécialement d'accord
Certes, l'ae est très utile aux mages, mais c pas la seule chose qui leur reste, chacun ayant son utilité, quelle que soit la classe.
Certains stun, d'autres mezz, dot, etc...
Chaque chose a son utilité en masse, ou sur les petits fights
Enfin bon ca dépend j'ai monter un proto 50 pis voila quoi décu ok offensif spe lance 5L+ ok je survie les magos meurent j'ai 2400pv buffer supêr lol c surje survie , je meur en dernier surtout avec bambi .

Mais finalement j'ai reroll un empathe spe lune ben j'en suis heureux et je le lacherais pour rien .
Pis mar de rien faire en defense de fort / relique bataille de masse franchement malgré les resists c un vrai plaisr de jouer mago je trouve .

Je pense que tout est histoire de gout .
Certains préférent tank d'autres magos .
Zealo/Husasha je crois que tu n'as pas tout compris
tu ne semble pas disposer non plus a écouter les avis d'en face, je ne prendrais pas la peine d'argumenter pour ma part

tank > mago
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés