holocron dans vos sacs

Répondre
Partager Rechercher
D'une ca a déjà été evoqué,

de deux, on comprend pas de quoi tu parles si on ne le sait pas,

de trois, ce essage n'a aucun interet,

de quatre, j'espère que le cadenas va remedier a ça vite fait.
Citation :
Provient du message de Seeeeb
D'une ca a déjà été evoqué,

de deux, on comprend pas de quoi tu parles si on ne le sait pas,

de trois, ce essage n'a aucun interet,

de quatre, j'espère que le cadenas va remedier a ça vite fait.
tu trouves un intérêt à ton message? et au mien? non, ils sont juste là pour contredire et faire son intéressant.

moi j ai rien dans mon sac :/
je l'ai pas eu moi , j'ai crée le perso en juillet dernier
ceci dit je rejou que depuis la semaine derniere, mais j'aimerais bien l avoir quand meme... au prochain arrivage

PS: Seb , l'interet de ton post , c'est de dire que ce post n'a pas d'interet ? bien jouer , la prochain fois tu dit rien steuplait , on a pas besoin de gens aigris, va te cacher plz
J'ai une question concernant les holocrons de Noel :

j'ai un perso principal créé en juillet dernier avec lequel je joue régulièrement. Quand je me suis connecté j'ai reçu un mail me disant d'aller voir dans mon inventaire, et là surprise un holocron de Noel !!!

J'ai aussi 2 autres comptes créés en juillet mais avec lesquels je joue très rarement, je les ai connecté pour voir si ils avaient des holocrons et là, rien du tout...

Alors voila est-ce que qq'un sait exactement quelles sont les conditions pour avoir un holocron de Noel (genre x heures de connection sur les 3 dernières semaines) ???

Merci de vos réponses
Si quelqu'un a un perso de plus de 3 semaines crée sur naritus et qu'il souhaite echanger son holo (j'ai un perso avec un holo sur kauri): je suis ok.

Tell ebolaz sur les deux servers.

Edit: trop tard.
__________________
Ebo.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Vi je vient de voir sa en me connectant
Sinonsi qq a un holo sur kauri et qu'il en veut un sur chilastra /tell Melken sur Kauri (je suis la ds 2 jourss!).

Voila voila

J'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes a tt le monde

Melken
c'est quand même un peu dégeulasse dans ce cas.

Imagine le mec qui a acheté le jeu en juillet, qui a lutté tout l'été pour monter son perso... au bout de 3 mois il en a marre et arrete de jouer
(il cancel pas son compte en se disant que peut-etre le jeu va avoir un peu plus de contenu à l'avenir...)

En se balladant il tombe sur un forum ki annonce les holocrons de noel, là il se dit "chouette l'holocron va peut etre relancer l'intéret du jeu"...

il se connect et paff on lui dit "ah bah non désolé vieux, mais comme t'as payé ton abonnement mais que tu joues pas assez, ton holocron tu peux t'asseoir dessus"...
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Apparement il faut que ton perso est plus de 3 semaines et que tu joue avec réguliérement ce qui est assez logique

Un perso que tu créer juste pour le plaisir et que tu t'en sert pas bas tu l'as pas

Bisous
J'ai un perso sur Kauri avec lequel j'ai joué a tout cassé une heure qui se retrouve avec un holocron et mon main sur chim se retrouve sans... alors laisse moi douter de ta théorie
Citation :
Provient du message de Seeeeb
D'une ca a déjà été evoqué,

de deux, on comprend pas de quoi tu parles si on ne le sait pas,

de trois, ce essage n'a aucun interet,

de quatre, j'espère que le cadenas va remedier a ça vite fait.
et de cinq, tu peut faire preuve d'un peu plus d'amabilite !
Citation :
Provient du message de Seeeeb
D'une ca a déjà été evoqué,

de deux, on comprend pas de quoi tu parles si on ne le sait pas,

de trois, ce essage n'a aucun interet,

de quatre, j'espère que le cadenas va remedier a ça vite fait.
Moi je comprend son post .
Holocron dans le sac . stop. Merci SOE . Stop .

Et pour repondre . Je dis merci SOE ca me fait 2 holocron . manque plus que 2

Et pour te repondre . Pete un coup :-) ca te rendra moins aigri et Bonnes fetes
ceux qui n'ont pas encore leur nonocron sont peut etre sur des serveurs europeens , non ?
c une piste..........
je pense que si ils remplissent la condition >3 semaines d'existance du perso ca va venir ......
ou parcqu'ils n'ont pas ete tres sage he oui cainsi la loi du pere noel SOE
Moi je l'ai eu (avec un grand MOA) et il me dit de masteriser marksman, tout en sachant que je suis déjà master carabiner et que j'ai la moitié de marksman déjà fait .
Trop sympa!
le plus dur c'est évidemment de trouver les skill points car je suis en plus CH et medic!!
bon bah toujours rien pour le serveur europe. j'en deduis que le pere noel passe un jour apres en europe
allez, faut se coucher la, sinon il passera pas ce soir lors du reboot
j'espere que j'ai été un enfant sage
Heu qestion : pour infinity qui existe depuis moins de trois semaines il me semble ( j ai créé mon perso 1 heure apre l ouverture du serveur et g po arrete depuis ) y a des chances d' avoir un holocron ? ( genre une speciale adaptation du delai ou bien ils eliminent ce serveur de la liste de donations ? )
sur ac2, nous on a un petit papa sclavus qui distribue des cadeaux....

Un gros lezard avec un bonnet de pere noel qui fait
"Ho ho ho, Sssssss"
Entouré l'eli elfes

Et quand on lui cause, il nous dit qu'on a ete gentil et il nous donne un cadeau.

Nanère !
on a un pere noel nous !


(plus sympa ce genre de distribution de cadeaux, ca tombe pas tout cuit dans l'inventaire, on va quand meme le chercher.
Ils auraient pu mettre skywalker ou yoda sur dantooine déguisé en pere noel qui distribue des holocrons aux petitsjoueurs qui ont ete gentil et qui ont joué il y a plus de trois semaines.)
Pour info, tous les server US n'ont pas encore eu leur holo. J'ai un perso sur Wanderhom et toujours pas de holo en vue.

Faut juste être un peu patient mais ça va venir. Même sur les perso qu'on a pas utilisé depuis des mois.
__________________
Ebo.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Citation :
Provient du message de eulbobo
[i]sur ac2, nous on a un petit papa sclavus qui distribue des cadeaux....

[....]

(plus sympa ce genre de distribution de cadeaux, ca tombe pas tout cuit dans l'inventaire, on va quand meme le chercher.
Vu le nombre de joueurs sur AC2, c'est faisable, oui. J'imagine les files d'attente sur chaque serveur SWG pour que chacun ait son holocron......

Edit: c'est pas un troll mais juste une réalité..avec moins de personnes sur le serveur, tu peux faire facilement plus de choses personnalisées.
snifff
le père Noël est une ordure...

je joue un seul perso depuis 15jours 8h par jour et j ai pas droit au cadeau...

je sent que je vais blasterisé du traineau moi pour me défouler

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés