[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Greumlins
Pour sûr.
A tous ceux qui ne sont pas encore au courant : écoutez Elliott Smith, car c'est très bien.
Une fois converti, vous pourrez vous plonger dans l'oeuvre de Nick Drake, assez proche par sa musique et son histoire. Seulement 3 disques, le deuxième est moyen (mais acceptable), le troisième est très bien, le premier est un pur chef d'oeuvre de mélancolie absolument indispensable.
Et puis quoi encore ... pas question de me mettre à la pop d'intello.
- insérer ici le smilie rolleyes original -

Moi prolo vulgos
Moi écouter sludgecore bourrin à tendance botanique:

Bongzilla - H.P. Keefmaker
http://www.crowbarmusic.com/forums/images/smiles/icon_cool2.gif http://www.crowbarmusic.com/forums/images/smiles/icon_cool2.gif http://www.crowbarmusic.com/forums/images/smiles/icon_cool2.gif http://www.crowbarmusic.com/forums/images/smiles/icon_cool2.gif
Un très subtil mélange:

Benny Benassi
Boâ (pop-rock)
Bond
Calogero
Coldplay
Evanescence
Jewel
Madonna

Et en Trance
Kai Tracid (le premier album, Skywalker)
Compil "A Taste of Goa Trance" avec Hallucinogen, Astral Projection, Man With No Name, Phreaky, Green Nuns Of The Revolution, Transwave, TIP (The Infinity Project)
Citation :
Provient du message de Darkmore
Et puis quoi encore ... pas question de me mettre à la pop d'intello.
- insérer ici le smilie rolleyes original -
Pas de la pop, c'est plutôt de la folk.

Sinon, en ce moment :
Head Langing Low, de Mother Superior.
Citation :
Provient du message de Darkmore
Et puis quoi encore ... pas question de me mettre à la pop d'intello.
- insérer ici le smilie rolleyes original -
Boah, ne soyons pas si sectaire je suis près à parier que Greum chéri secrètement le premier Black Sabbath qu'il écoute de façon récurrente chaque soir de pleine lune ou lors soirée brumeuse (n'importe quel prétexte est bon ) et qu'il lui a même réservé un place de choix au fin fond de sa discothèque entre une réédition des Zombies et une compil' Gorky's Zygotic Mynci, il aurait même brûlé un cierge à la mort de Chuck Schuldiner .

Comment ça non ?
Citation :
Provient du message de Hoogan
Boah, ne soyons pas si sectaire je suis près à parier que Greum chéri secrètement le premier Black Sabbath qu'il écoute de façon récurrente chaque soir de pleine lune ou lors soirée brumeuse (n'importe quel prétexte est bon ) et qu'il lui a même réservé un place de choix au fin fond de sa discothèque entre une réédition des Zombies et une compil' Gorky's Zygotic Mynci, il aurait même brûlé un cierge à la mort de Chuck Schuldiner .
Comment ça non ?
Bin non. Mais j'aime The Darkness en ce moment, et ça vaut tous les groupes de hard du monde.
Plein de chansons en live de eux ici : http://www.n00b.org.uk/thedarkness/
Ecoutez absolument la reprise du Street Spirit de Radiohead, c'est énormeuh (la version radio a un bon son).
Le premier album de Garbage (le meilleur)


Hey boy take a look at me, let me dirty up your mind...

Excellentissime.
__________________
Trinity EngeO ex-Démiosienne
Nathalys Championne Broc/Hib
Neliya Séide Broc/Hib
Natalys Druidesse Broc/Hib
Nathalie fan de South Park
Citation :
Provient du message de Greumlins
Bin non.
C'est pour le moins inattendu https://jolstatic.fr/upload/perso/1618/shocked.gif.


A propos des Darkness, c'est bizarre mais tu n'est pas le premier pour qui à la base le hard n'est pas sa tasse de thé (la mienne non plus mais bon) et qui affectionne ce groupe , ou alors le cote parodique kitch qui s'assume vous conforte dans votre position et vous aimez mais pour les mauvaises rasions .
Perso je préfère (enfin 2 minutes pas plus, faut pas abuser )), le kitch non lucide sur sa condition à la Manowar, c'est beaucoup plus drôle et ça dépasse de loin tout ce qu'il ont imaginé dans Spinal Tap, c'est dire .
Quand on aime Queen et qu'on vénère Spinal Tap, on ne peut pas ne pas aimer The Darkness (qui prennent ce qu'ils font très au sérieux, heureusement sinon ça serait du foutage de gueule et c'est mal ).

Sinon : Cry Like a Baby, par les Box Tops.
Citation :
Provient du message de Greumlins
Quand on aime Queen et qu'on vénère Spinal Tap, on ne peut pas ne pas aimer The Darkness (qui prennent ce qu'ils font très au sérieux, heureusement sinon ça serait du foutage de gueule et c'est mal ).
Tout à fait d'accord!

J'ai découvert The Darkness y'a moins d'une semaine lors d'un passage sur MTV2 avec Gonzo (une émission que j'connais pas, mais bref), il y avait le clip de I believe in a thing called Love, j'ai tout de suite adoré!
Le côté parodique complètement fou qui me faisait penser aux faux métalleux débiles du burlesque Spinal Tap (and it is called... StoneHenge! *s'ensuit des nains dansant autour d'une maquette pourrie d'un dolmen *), le chant et la musique qui me faisaient penser fortement à Queen sans que je sache pourquoi...

Ben je viens de tomber sur ton message, et paf là je réagis : Greumlins, j'ai donc eu exactement la même réaction que toi vis-à-vis de The Darkness

J'ai montré le clip sus-cité à un ami hier soir qui a beaucoup apprécié aussi le côté parodique et la construction musicale (il est zicos), et il veut aussi en savoir plus sur ce groupe...

Et d'ailleurs, vous auriez des liens intéressants sur eux? J'ai un peu la flemme de chercher
Réponse au Sieur Bardiel quant aux très estimables The Darkness.
Y a un formidable message du non moins génial Greums en personne à peine quelques posts plus haut qui renvoie vers un site où de nombreux morceux live sont disponibles (et Greumlins remporte pour la 41ème fois consécutive le prix de la phrase la plus compréhensive grâce à son emploi judicieux de la ponctuation ).

Par contre, attention : ce ne sont pas de "faux métalleux débiles" (pléonasme ? ) mais de vrais hardeux pas débiles du tout. Juste un peu à fond dans leur trip, et ils ont bien raison.

En ce moment, ils se sont cependant fait dépasser aux charts de Noël par une de mes chansons préférées de tous les temps, resortie je ne sais pas pourquoi car elle date de la sortie du film Donnie Darko ( ) : Mad World, par Gary Jules. Ecoutez ça et pleurez.
Re: Réponse au Sieur Bardiel quant aux très estimables The Darkness.
Citation :
Provient du message de Greumlins
Y a un formidable message du non moins génial Greums en personne à peine quelques posts plus haut qui renvoie vers un site où de nombreux morceux live sont disponibles (et Greumlins remporte pour la 41ème fois consécutive le prix de la phrase la plus compréhensive grâce à son emploi judicieux de la ponctuation ).
Certes, j'avais vu le lien mais faute de bonne connexion (taf) je n'y suis pas allé voir, je supputais que l'on ne pouvait y trouver que des morceaux
Merci, j'irai voir ça ce soir

Citation :
Par contre, attention : ce ne sont pas de "faux métalleux débiles" (pléonasme ? ) mais de vrais hardeux pas débiles du tout. Juste un peu à fond dans leur trip, et ils ont bien raison.
Holà, t'en fais pas, je le sais bien!
A fond dans le trip, ça c'est net, j'adore
Et quant à ma dénomination "faux métalleux débiles", cela signifiait (j'avoue, c'était ambigu) qu'il faisaient semblant d'être faussement crétins dans leurs clips, mais pas qu'ils étaient crétins

Pour ta chanson de Gary Jules, je me renseignerai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés