cherche contacts de la v1

Répondre
Partager Rechercher
Yop Gled

Si tu recherches avant tout les anciens de l'alliance JOL, tu peux faire un requête pour JOL, c'est maintenant une petite alliance privé qui regroupe les derniers survivants de cette grande alliance de la V1 (bon d'accord, pas si grande que ça )

Talnyr / Altarec
Nan, Flo elle a pas d'amis, elle est dans le SC3, elle a pas de GAs sur ses planètes, et elle se fait attaquer par tt le monde ^^

Flo, je te rappelle qu'il reste quelques places dans SG3, pour les amis ^^
flo elle a pas d'amis ... s'pa vrai c juste kil ont peur de ma blonditude^^
flo elle a po de gas ... huM, j'dois avouer c tendos sur certaines pl si je me fai rush^^
flo dans le SC3 ... flo y en etre trop blonde pour comprendre
flo attaquer par otut le monde ... meme po vrai j'ai des "amis" qui me defendent moa

sinan profy j'veux bien vinir vous dire bonjour
etk, ta planète tagguée privé JOL, elle a pas de GA du tt, elle a pas d'ami, et elle se fait attaquer ^^

Et le SC3, ca veut dire Super Cluster 3, donc celui qui est tt à gauche (avec bcp en abscisse négative quoi)
Citation :
Provient du message de Floloa
flo elle a pas d'amis ... s'pa vrai c juste kil ont peur de ma blonditude^^
Meuh non c'est pas vrai ça

Après avoir connu tes excellentes capacités à la boulette dans la V1, on ne peut plus avoir peur

Allez viens Flo, tu as tout un tas d'amis qui t'attend et qui n'a pas peur de ta blonditude
Citation :
Provient du message de Profy
Et le SC3, ca veut dire Super Cluster 3, donc celui qui est tt à gauche (avec bcp en abscisse négative quoi) [/i]
Ah BooooooooooN ?
/me blonde mais bon quand meme koa, profy!

sinon pour la pl, juste une vente où l'achteur etait trop pressé.. et ma switch en attaq ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés