Pull focus, PL et plaisir de jeu ....

Répondre
Partager Rechercher
Vous en faite pas moi je suis ombre et spé "ramassage de sacs"

Quand un pote ou un gars de ma guilde me gpe dans un gpe focus je suis bien content ça va me faire gagner qq bulles faciles,
même si je me fais ch... D'ailleurs dès fois je crafte tout en gardant un oeil sur les adds pour reprendre l'agro

Mais je dois avouer, que la ou je me régale le plus c dans mon gpe fixe "classique" avec Eld moon ou mon challenge est de garder et surtout reprendre l'agro aux magot et ovates.
Ou bien le groupe encore plus classique avec le barde/druide qui mez/root pour le crowd control (très rare à voir de nos jours).

Je ne jette la pierre à personne, chacun joue comme il veut même s'il passe à coté de certaines tactiques de jeu assez fine, mais d'un autre coté au dela de 40 le PX c très (trop) long.

La seule chose qui me fout en rogne, c l'enchant moon 50 qui vient nous vider le spot en 2 sec... et la ça pête

Pour info : Ombre 44 en 28 j /play
je pense que je serai 50 pour Noël...2005
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Oui enfin faudrai voir à pas trop cracher sur les moon, l'autre jour je jouais mon enchant et j'aidais une druidesse et un rtagener à Xp, là dessus un animiste arrive et me demande si il peut s'installer, je lui repond qu'on est un gorupe de 3 ( sur les farfadets jaune orange ) et que donc le spot n'etait pas très grand, il me repond : tu verra pas la difference t'inquiete et il se met à puller ... commence une petite prise de tete et à un moment il me sort : Pfff mais tu t'en fous t'es moon, du genre "tu es moon tu tue plus facilement que moi tu peux bien m'en laisserr" je dois avouer que gt sur le cul, c'est pas parce qu'une classe pex mieux que d'autre qu'il faut cracher dessus hein ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés