Idée (qui a dit farfelue?)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
D'acc, mais j'veux être dans le camp des terroristes moi alors!
On interdit l'artic aussi ?


Citation :
Provient du message de Lleo/Castelvania
(je parle pour GDE qui ont les moyens de défendre en nombre)
Sinon hop je viens de jetter un pti coup d'oeuil aux statistiques :

Requiem : 278 lvl 50
Gde : 195 lvl 50

Sans compter les 6 reliques, le bonus de fort pour le défenseur, l'énorme avantage stratégique du défenseur, les RR des req beaucoup plus élevés ni les classes spé défense de fort délog dans Crauchon. Et il y en a encore pour soutenir que Crauchon est prenable en prime time à la régulière...
Moi je trouve que l'idée d'un tournoi est excellente(d'ailleurs dommage que mythic n'est pas intégrer une arène) mais RAF des reliques et d'une récompense... Rien que pour l'honneur !!

<musique de gladiator on>

Après ceux qui se veulent se faire du blé, ils ont qu'a organiser des paris.


P-S: je suis curieux de voir qui viendrait rien que pour l'honneur (et pour les rps ).
Petite question au passage.
Est ce qu'en 1.65, la reco dans les forts sera impossible sur les serveurs PvP .

On m'a dit que cette option ne serais pas en place sur les serveurs PvP.

je voyais cette option comme une grosse chance de prendre Crauchon en prime mais la je doute sérieusement si le relog est tjs possible.
Citation :
Provient du message de anakyn
Tout le monde parle de cette nouveauté, perso je vois pas la différene entre des gars qui loggent dans le fort et des gars qui loggent à 100m du fort ^
En prime time , rien du tout...

Par contre si tu veux le prendre à 4 ou 5h du mat ça permettra d'empêcher de rentrer l'animiste et le cabalistes qui se sont log pour l'occasion
Allons Mirm, tu sais bien que Crauchon est prenable en prime time, on le voit tous les soirs depuis plus de.... ( 5 ou 6 mois ?)........

sinon je me souviens d'un jour où on avait une relique et oui ça arrive, ct avec les caern, on était huit en défense, les req récupéraient les autres, un groupe de cette guilde est arrivé prendre la température, on l'a wipe facilement du coup ils sont revenus a 5 fg, j'ai eu un lag d'un coup kan ils sont arrivés puis kan le lag est passé ct fini et gt mort lol


qui a dit qu'on pouvait rivaliser ?
Citation :
Provient du message de Lleo / Castlevania
La réponse c que c impossible pour les raisons qu a cité Thraxe mais aussi parce que ce "Tournoi" il a lieu tout les jours/nuits, pourquoi ne pas attaquer DC avec ces full group RoXors optimised ?

car on reprends toujours les RKs ?

j'attends la réponse de la partie adverse "car Requiem a des class spé attak de fort !" (je parle pour GDE qui ont les moyens de défendre en nombre)

et GROSSE rectification, ce n'est pas le group "Sorceress" mais le group "Kodora"

ps : perso je suis de l avis que les 6rks créent un déséquilibre mais le jeu est fait comme cela
Peut etre que les requiem ont tjrs les reliques parce qu'ils y tiennent absolument non ? Qu'ils sont dirigés par un nain avec une petite moustache carrée... oups je m'égare... ^^

Je reprend : peut etre donc aussi parce qu'ils sont prêt à ne pas dormir, à s'organiser pour les garder... à ne plus avoir de vie IRL non plus.

Oué enfin en gros ils les veulent, pour ma part je m'en fout comme de l'an 40 des reliques... et s'ils venaient à un tournoi avec leur bonus reliques perso ca me dérange pas; ils leur faut bien au moins ca pour avoir une chance.
Citation :
Provient du message de anakyn
Tout le monde parle de cette nouveauté, perso je vois pas la différene entre des gars qui loggent dans le fort et des gars qui loggent à 100m du fort ^
2 3 PBAE dans le keep et ton animist, caba ou moon il rentre pas .

De plus crauchon aura plus qu'une porte a l'entre et une au donjon. Donc tu casses la 1ere tu rentre dans la cours, tu la refermes et tu mets tes PBAE sur le keep d'entrer et tu one shoot tt ce qui rentre.

Et comme plus de relog dans le fort, les fufu peuvent poser bélier en meme temps sur la 2e porte.

Donc cela change vraiment bcp de choses si cette modif est bien effective sur le pvp.
@Mirm : relis mon poste je parle pas de défense, je parle d'attak donc l'argument des 6rks

on a deja mordu la poussiere en primetime sur Bled, on a deja pris des wipe ds le dos par d'autres guildes venu aider à défendre

Est-on venu ouiouin sur jol ? non on a réessayé le lendemain
Aaah y a Grelline sur le forum ! jlai vue !

Une chance que ta proposition soit étudiée ?


@Lleo : Je donne simplement mon point de vue à propos d'une attaque sur Crauchon en prime time, je n'estime pas que ce soit du ouinouin, j'expose les faits objectivement (enfin je pense).

Pour ce qui est de mon expérience personnelle, j'ai du participer à 3 raids sur Crauchon, en prime time, et sans alliance.

1er raid : Il y a très très longtemps, 4fg CM, on étais arrivés au keeper, et wipe de dos par les RH si je me souviens bien.

2e raid : 3fg CM, dont 1 groupe fufu, l'attaque à foiré car plein de défenseurs dans Crauchon qui était attaqué par les RH ou Gde en même temps... Pas de bol

3e raid : 3 ou 4fg CM, on a posé les béliers sur la première porte, on lui à enlevé 10 ou 20%, puis pour ma part ça a été gros freeze-tous morts.

Est-ce que tu as vu un seul CM venir ouin ouin sur JOL à propos de ces raids infructueux ? Je ne pense pas. Maintenant je donne moi point de vue sur une éventuelle attaque de Crauchon en prime time, et j'avoue que voir des gens qui soutiennent que c'est possible aujourd'hui, ça me fait doucement rire...
le vrais probleme est qu'il y a trop d'officier de guilde "trop fiere"
pour accepter une alliance temporaire pour lutter contre requiem
mais par contre laisser les requiem avoir les reliques pendant 10 mois , là leur fierté n'est étrangement plus touché .Et pendant ce temp là dans les campagnes :

requiem- ho là,villageois,rejoins nos rang ou meurt !!

le villageois- bien sur mon seigneur,j'arrive de suite<se courbant et léchant les bottes remplis de terre de l'officier>

bref , c 'est un cercle vicieux sans fin , le "trou noir" requiem attire meme des anciens apk/neutre/rp !

2 solutions:

- on tire la prise de courant et on lis un bon bouquin
- tous le monde y met du sien pour lutter contre req , en commencant par arretter de guilder chez eux , peu etre alors un jour camlann aura le droit a son 14 juillet!
Car la je trouve que l'histoire de camlann est figé depuis un moment..
ha oui ya une autre solution aussi pour les gens ki veulent s'amuser autrement qu'en faisant du PVP......




Tout le monde quilde chez req comme ça on pourra tous s'amuser en pvm et on aura tous le bonus des reliques

[edit] d'ailleurs faudrait proposer a goa que chaque nouvelle personne sur cam soit immédiatement guildé requiem, on gagne du temps comme ça.....


et tout le monde y gagne : plus personne a tuer requiem devient une guilde neutre apk comme on veut
Je ne trouve pas l'idée de Suho si farfelue que çà. Je la trouve même plutôt intéressante.

Chaque guilde, souhaitant participer au tournoi, alignerait sa dream team.
Nous pourrions très bien établir 4 poules de 4 qui déboucheraient sur les 1/4 de finale, avec une bonne communication auprès des guildes de Camlann il n'est pas utopique de pouvoir rassembler 16 guildes.

Concernant les prix je ne pense pas que les reliques soient une bonne idée, je me pose plutôt la question de savoir si les reliques peuvent être désactivées pour la durée du tournoi.
Il serait beaucoup plus simple de fixer un droit d'inscription modique qui serait partagé entre les 4 1/2 finalistes, l'intérêt premier d'une telle rencontre est avant tout le plaisir de la compétition et surtout les honneurs de la victoire.

Nous pourrions commencer par démarcher les guildes de Camlann pour avoir une idée sur la faisabilité de la chose avant d'établir des règles (j'ai déjà plein d'idée à ce sujet).
Si une guilde est partante pour aligner son équipe je la vois mal venir empêcher le bon déroulement de l'épreuve.


Nous n'avons rien à perdre à tenter de changer le quotidien de notre cher serveur.
Le gros problème de ce tournois, c'est qu'il n'y a ni arène, ni télé dans daoc

Tout ça entraine qu'il n'y aura pas non plus de spectateurs.

En effet, des gens regardant de trop près pourraient gêner le bon déroulement d'un combat, et puis surtout un combat en groupe contre groupe ne peut pas se dérouler départ arrêté a 10m l'un de l'autre à se regarder dans le blanc des yeux... Il faudra donc une grande arène de combat, ce qui rendra encore plus difficile la tâche du spectateur potentiel

Enfin, si jamais l'idée venait à se concrétiser un peu plus, comptez sur moi pour aider dans l'organisation si besoin... J'adore l'idée, quel que soit l'enjeu.
Citation :
Provient du message de Thrax
Kyria ce genre de tournoi serait une bonne idée, mais au départ Suho voulait juste déguiser une Niéme tentative de gratter des reliques.
Mon précccccccccieux ! :bouffon:
Citation :
Provient du message de Mirmeryl
Le gros problème de ce tournois, c'est qu'il n'y a ni arène, ni télé dans daoc
Concernant le lieu de combat il y a énormément de possibilité, je verrais assez les départs se faire à 2 binds séparés pas très distants genre Druim Lingen/Ardee ou Mularn/Haggerfel.

Le problème des spectateurs viendra surtout de la discipline, nous pouvons autoriser les personnes entièrement colorées de jaunes (un set complet d'AF de base avec un jaune pale est à la portée de toutes les bourses) à se promener sur le lieu de combat.
Des arbitres (nombre à définir) pourraient également être signalés par une tenue rose (hihi pourquoi pas ).

A chaque problème nous trouverons une solution, l'application des règles ne sera pas une mince affaire mais comme toutes les grandes compétitions la première édition ne se fera sûrement pas sans accrocs.
Citation :
Provient du message de Thrax
Kyria ce genre de tournoi serait une bonne idée, mais au départ Suho voulait juste déguiser une Niéme tentative de gratter des reliques.
ça sous entend qu'on aurait gagné ?
parce que je vois pas comment elle pourrait vouloir gratter les reliques avec sa proposition Thrax... Il n'est pas marque, donnez les reliques aux bannis...
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés