[Ys] C'est quoi cette manie..

Répondre
Partager Rechercher
le strafe est une partie du jeux utile ... peut etre ennuyeuse pour certains mais ca permet d essayer ( et seulement essayer) de placer des tyles de cote .

par contre le fait de strafe + traverser est considerer comme bug exploit . cela a deja ete dit par goa il y a longtemps . ( si kk un a du temps il suffit de reprendre la faq ou les points infos . )
Citation :
Provient du message de bibifoc
/stick et /face ya rien de mieux pr eviter ce genre de saloperie
Héhéhé

Moi j'en fais autant, je straffe comme tu dit, mais dans le seul but de placer mon stun de coté ou de dos.
Et puis je ne vois pas en quoi c mal non plus?
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Si tu arrives a placer un stun de coté ou de dos en 1 contre 1, c'est que ton adversaire est afk ...

On ne parle pas du strafe/traversée de joueur suite a un stun, mais de ce genre d'attitude permanente pendant un 1 contre 1.
Ben je bouge pendant tout le combat moi, sauf au moment ou mes stil esquive ou parade passe et la je m'arrete pour passer le coup tranquillement.
Et je bouge tout le temps tant que le stun passe pas
Mais je ne vois toujours pas quoi en c'est mal?
Tu te bat, tu esquive, tu pare, tu te deplace, si tu peux le faire c'est que c permis, alors pourquoi s'en privé?
Il n'y a aucun bug exploit la dedans.
Et puis comme la dit bibifoc, il suffit juste /face et /stick et le gars peut bouger autant qu'il veut sa lui sert a rien.
Testé et approuvé
pour info je joue un clerc et n'ayant aucune défense je tourne autour de ma proie mais je ne passe pas a travers cela est sur cela me permet de taper en espérant ne pas être tape.

Si le mec passe a travers oui c abuse si il tourne autour de toi tu ne peux rien lui reproché selon moi il tourne autour de sa proie comme un requin
j ai l impression que certains confondent , il y a une différence entre straffer qui est autoriser , c est une commande du jeu et celui qui straffe augmente egalement ses chances de miss et le fait de traverser son adversaires a tout va pour l empecher frapper sans etre pénaliser , ce sont deux choses différentes ,a bon entendeur salut
alors je vais donner un avis un peu différent de la chose:

Traversé l ennemi n est pas un bug mais une faiblesse graphique de DAOC

Strafer autour d un ennemi n est pas un bug, mais une facon mondialement connu dasn tout technique de combat

Exemple la boxe (je parle en connaissance de cause) celui qui reste sur place morfle, alors que celui qui tourne autour fatigue son ennemi et l empeche de fraper correctement
Donc pour moi le straf OK car technique de combat classique et traverser l ennemi une faiblesse du jeu

Citation :
si tu peux le faire c'est que c permis
yah une nouvelle pour ma signature
__________________
OMG! Those healers are mad good. They are insane! The save on RM when he gets double perfed is just unbelievable! They are so on the ball.
Oui, c'ets possible, oui, le jeu le permet. Oui, autant en profiter.

Maintenant si vous pensez que profiter du lag en espérant que ca fasse rater le coup de votre ennemi < votre cible n'est pas en vue, votre coup qui bouffe max endu a échoué > est fait play, bonne introspection.

(et non, le /face /stick n'empeche pas toujours cet effet désagréable, et non, on ne parle pas de combats incluants plusieurs personnes, mais juste de 1 contre 1)
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Je straf quand j'ai plusieurs personnes sur le dos pour les garder de face toute...
Je ne straf pas en combat...
Essayer de passer 1 style de côté parceque le gars en face a 1 moins bon ordi/connec, je sais que ca va paraitre bizarre, mais ça ne m'intéresse absolument pas.

De toute façon, on peut dire ce qu'on veut, il y a 1 telle mentalité de merde sur DAOC que le seul but de pas mal de monde devient de trouver la + petite faille possible du jeu pour essayer de gagner a tout prix en utilisant des "techniques" dévoyées.

Je ne traverse pas non plus les magos pour bloquer les casts...
Si je crève, ben tant pis, c'était pas là l'erreur.
J'en reviens pas du nombre de personne prête a tout ( et surtout n'importequoi) pour gagner...

pitoyable
je trouve assez hypocrite de critiquer queque chose que tt le monde exploite dans ce jeu, volontairement ou pas... du tank qui te traverse apres t'avoir stuné pour te tapper de dos, au magos qui run avec des tanks au cul et qui reussi a les semer grace au lag ( meme si la c involontaire)
Entre passer à travers quelqu'un ou le traverser 10 fois de suite pour qu'il ne puisse pas bloquer/parrer/incanter, il y a une enorme différence. Ca devrait etre un averto de goa au bug exploiteur (oui c'est un bug exploit).
Une fois qu'on a compris qu'il faut reculer ça va mieux (sauf pour un magot pas pbae ).
Bon ya aussi les fufus qui chain les Pa à travers les murailles...
__________________
[imgg]http://www.ifrance.com/nimportnawake/img/supersimu.gif[/imgg]
le lag du au strafe peu etre involontaire hein moi kan j aggro une ombre pres d une gate je strafe tjs pour eviter de prednre un autre PA, etc... Faut arreter de prendre que els cas qui vs arrangent. Les magos ué c ptet involontaire mais bon pareil on peu dire qu'ils profitent du lag qui penalise des gens qui on de moins bonnes becanes qui essayent de les rattraper( pour reprendre cet argument a 2 euros), et pis les tanks qui te traversent apres un stun shield pour grapiller 1 seconde de stun c aussi surement involontaire
Citation :
Provient du message de Orchall
du tank qui te traverse apres t'avoir stuné pour te tapper de dos
Un des intérets du stun boubou c'est de pouvoir (dans mon cas) placer 1 ou 2 annihilations.Ca a rien à voir avec ce qui est évoqué depuis le premier post .Avant quand on te stunnait/mezait, tu pouvais tourner a volonté sur toi même -> impossible de placer des coups positionnels.Si Mythic à corrigé ça, c'est pour faire joli et que le gars te place son anytime de face après un stun ?
Il est question des personnes qui traversent leur ennemis pour leur faire rater leur coup.
Perso en général je strafe même pas en 1 contre 1, ca me donne vite la gerbe .
Il est surtout question que les argument avancé relevent du meme domaine que pour le traversage apres stun bouclard ( incoherence, exploiter les failles du jeu). Si c pas normal k un tank traverse un magos je vois pas pkoi sa le serais pour un tank qui a stun sa cible et la traverse au lieu de tourner autour. Dans les deux cas, on utilise l absence des collisions pour tuer sa cible plus vite et avec moins de risques.


@Felryan : tu a pas compris ce que je voulais dire.
La différence elle est que dans un cas, l ennemi ne fait pas face a la cible immédiatement car sa config ne le permet pas (lag ou autre), et dans l'autre cas , elle ne le fait pas car elle ne PEUT PAS le faire (stun...).

@Orchall : Bah explique....
Mais arretez, on ouin-ouine pas parce que on nous passe à travers apres un stun ou lors q'un rush, le probleme c'est les personnes qui font des allez-retour en nous passant "dedans" 5 fois du suite pour etre certains de nous faire louper nos coups et nous empecher de bloquer les leurs.
Je pense que la différence ce situe dans l'utilisation de ce "bug" .

Entre un gars qui stun au bouclier et passe à travers le gars 1 fois dans tout le combat .

Et un gars qui va straff + passer à travers une dizaine de fois pendant le combat.

y'a une énorme difference à mon sens .... Et le 2ème type de comportement me dérange franchement
Mais bon après tout même les lâche ont le droit de combattre ( voila une nouvelle pour ta signature assurancetourix )
boah moi je prend un screen pendant que le mec me traverse, ça me permet d'avoir un souvenir :>

pi involontairement aussi, ça donne une petite seconde de décalage qui fait passer mon stun quand meme en /face :>

( un donné pour un rendu quoi )
J évite de traverser lorsque je PA mais bien souvent c est impossible de ne pas le faire


Je vous rappelle juste que c est Mythic qui a choisi lors du développement de ne pas prendre en compte la modélisation des players ce qui est une grosse faute.

Lorsqu un mago PBAOE run et travers tout un groupe pour ce mettre au milieu et caster comme un porc ca vous parait pas louche? C'est toujours pareil ca profite toujours a ququ un a un moment ou un autre
Personnellement je traversais / strafais avec mon chasseur pour avoir une chance de passer mes styles positionnels, soit en gros, une à deux fois par combat. Mythic a fait le choix (comme bien d'autres éditeurs) de ne pas gérer les collisions, à eux d'en assumer les conséquences et les problèmes qui en découlent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés