[Guide : le prêtre d'odin]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jahr
http://library.l9c.org/abilities.php?show=Rm


Purge a 10 points et non 4

......... ?
Rapport avec le sujet ....
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Même à 10 points la purge reste un must. Il ne faut pas se demander : " qu'est-ce que je pourrais m'acheter d'autre avec 10 pts " mais " dans quelles situations purge va me permettre de tirer mes marrons du feu "
Bah a 10 points tu peux le prendre ...
Meme si c'est pas le truc prio du mago ... Bah sa te sauve bien souvent la vie en défense/attaque de fort qd ya un caba est c'est messant dot ds le coin
Purge est vraiment important pour les Odin qui possede le BT . Bas oui , mezz = BT off donc Pour les Spe Aff c'est a prendre apres SCM 2 ( en tout cas a mon avis ).

Question : Serenite 1 permet le regen de mana meme debout ? ou pour ca il faut Serenite 2 ? ( pour un Odin spe Aff avec la BT allume )
Citation :
Provient du message de Thog
Il semble que sérénité ne fonctionne pas en combat contrairement à POM.
Si c'est réellement le cas ....Je trouve cette RA vraiment peu utile ...sa peu servir en PvE mais en rvr ... bof bof
Je ne peux confirmer l'info, c'est juste des impressions de plusieurs personnes.


J'ai vu un SM avec sérénité 4 et l'un avec le 1 sous le même pom, j'avais pas l'impression que sérénité aidait le 1er lors des phases de combat, par contre lors des repos, sa mana montait clairement plus vite.

Il faudrait que je fasse le teste avec des /lvl 20 et sérénité 1
Le ti prob c'est que c'est cumulatif avec les PoM de guérisseur dc sa donne des trucs un peu spé. Mais en parler comme d'un truc fondamental pr un Odin je ne pense pas. A la limite le prendre a tres haut rang qd on ne sais pus quoi faire de ces points
Question pour les spé darkcaving , enfin 48 odin , reste en ténébre.
Est ce que le debuff froid est resisté souvent ( lvl 48 je sais mais bon)
Parce que perdre entre 3 et 4 sec pour caster deux fois un debuff ( qui ne fait aucun dégat) et encore 2 sec pour caster un dd on a quand meme bien le temps de se faire parcher dessus , autant se spé ténèbre et caster des DD debuff froid , non ?

je suis pour l'instant level 35 a fond spé rune, marrant pour pex seul, au level 40 je comptais respec full ténèbre.

J'attends vos avis éclairés sur le problème
J'ai pas de darkcaveur, mais je pense pas que le debuff soit souvent résisté.

Quand à être full dark, j'en suis revenu, le DD 48 qui debuff froid est lent et tu as plus vite fait de caster le DD de spe (47).

C'est vrai que l'AE au 50 est vraiment puissant mais celui du 40 est pas si mal et à l'avantage de consommer moins de mana.

De toute façon le spe dark a plus intérêt à prendre une cible et à le DD qu'a AE sauf en défense de fort pour empêcher de caster mais l'AE lvl 40 est largement suffisant pour ca et fait des dmg correct.

Ca te permet d'avoir la bulle auto 10s et un nearside beaucoup moins resist avec une meilleur efficacité.
le debuff lvl 48 est résisté de temps en temps, pas fait de stats mais pour un sort de ce lvl cela me semble un peu bcp. Un debuff qui passe pas et vla les dommages d'asthmatique ensuite c'est assez handicapant.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Pr etre darkcarver ... je trouve perso que le Débuff est un peu trop resist a mon gout.
Vu que je n'ai pas un baton double spé ... je suis souvent juste avec mon baton dark ... et la avec les residst c'est un pompe a mana ...
Au mini je pense que je doit le refaire 1 foi sur 2 presque. C'est assez énrome je trouve.
Le débuff est résisté de temps en temps, c'est vrai, de là à dire que c'est une fois sur deux ... C'est vraiment une très très grosse exagération.

Si on se rappelle des formules données par Mythic, en gros, ce sort à 84% de chances de passer sur un lvl 50 lorsque tu es toi même lvl 50, soit 8,5 fois sur 10.

Et entre un dd qui débuff de 10% (mais qui fait des dégâts certes), et un débuff de 50% qui débuff en fait de 70%, y'a pas photo pour moi

Sinon, oui le darkcarver est un gouffre à mana, mais oui, le darkcarver a la puissance de feu d'un cuirassé (ok ok, j'ai pas parlé de sa résistance comparable à une gondole, magot powa )
Je ne sais pas, j'/assist toujours Hellrune moi

Même le DD de base Ténêbre (level 50) se fait résister de temps à autre et cette semaine, un joueur a resisté 3 fois de suite mon root (level 49).
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Le débuff est résisté de temps en temps, c'est vrai, de là à dire que c'est une fois sur deux ... C'est vraiment une très très grosse exagération.

Si on se rappelle des formules données par Mythic, en gros, ce sort à 84% de chances de passer sur un lvl 50 lorsque tu es toi même lvl 50, soit 8,5 fois sur 10.

Et entre un dd qui débuff de 10% (mais qui fait des dégâts certes), et un débuff de 50% qui débuff en fait de 70%, y'a pas photo pour moi

Sinon, oui le darkcarver est un gouffre à mana, mais oui, le darkcarver a la puissance de feu d'un cuirassé (ok ok, j'ai pas parlé de sa résistance comparable à une gondole, magot powa )
Facil a dire sa.
Mais perso tu ne tiens absolument pas compte du faite que now, les 3/4 des joueur sont en SC Donc tu peux penser que leur resst sont presque tous le tps a fond. Si elle le sont pas ta mini en face de toi resist magic I ... Plus les buff de resist de group. Alors oui, jte le dit que la tu arrive facil à des resist de l'ordre de 1Fois sur 2. Si je le dit c'est que je le vis.
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Citation :
Provient du message de Perforine
Facil a dire sa.
Mais perso tu ne tiens absolument pas compte du faite que now, les 3/4 des joueur sont en SC Donc tu peux penser que leur resst sont presque tous le tps a fond. Si elle le sont pas ta mini en face de toi resist magic I ... Plus les buff de resist de group. Alors oui, jte le dit que la tu arrive facil à des resist de l'ordre de 1Fois sur 2. Si je le dit c'est que je le vis.
les buffs resist, les ra resist , le matos filant de la resist n'influe pas sur les chances de resister un sort, mais sur les degats encaissés (ca affecte le 350 (-450) )
Citation :
Provient du message de Perforine
Facil a dire sa.
Mais perso tu ne tiens absolument pas compte du faite que now, les 3/4 des joueur sont en SC Donc tu peux penser que leur resst sont presque tous le tps a fond. Si elle le sont pas ta mini en face de toi resist magic I ... Plus les buff de resist de group. Alors oui, jte le dit que la tu arrive facil à des resist de l'ordre de 1Fois sur 2. Si je le dit c'est que je le vis.
Bon, alors on va mettre la signature puisqu'il faut ca pour te convaincre, mon runemaster est 6L9, je joue ce template depuis 2-3 mois, je commence donc à avoir une idée du nombre de fois ou mon débuff froid est résisté. Dire qu'il est résisté une fois sur deux est une très grosse exagération, je le maintiens.

Si c'était le cas, crois moi, ce template perdrait énormément de son utilité. Si effectivement, ton débuff est résisté une fois sur deux, c'est que tu manques vraiment beaucoup beaucoup de chance.

Et je confirme ce qui a été dit au dessus, qu'un adversaire ait 50% de resist froid ne modifie en rien le fait que ton sort de type froid va être résisté, ca va juste réduire la valeur de ton sort de 50%. Le fait qu'un sort puisse être résisté dépend seulement du niveau du sort, du niveau de ton adversaire et de ton niveau à toi, en aucun cas de ses résistances magiques.
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de LeChuck
Je ne sais pas, j'/assist toujours Hellrune moi

Même le DD de base Ténêbre (level 50) se fait résister de temps à autre et cette semaine, un joueur a resisté 3 fois de suite mon root (level 49).
J'te bat , j'te bat Mon DD de base TEnebre lvl 50 résisté 3 fois de suite sur une mene 50

Sinon le DEbuff n'est pas résisté 1/2 , plutôt 1/6 1/7 pas plus ( si pas moins en fait )
Citation :
Provient du message de Rebecka's Joy
J'te bat , j'te bat Mon DD de base TEnebre lvl 50 résisté 3 fois de suite sur une mene 50
Ca calme

La même chose et je me tape toutes les boites de Kleenex de la maison (et j'en ai des tonnes)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
je vous bats je crois...
(enfin avec mon caba )
mon dd lvl 45, resisté 6 fois de suite sur un joueur bleu... ( j'ai du passer MoC pour tuer un mage bleu )

avec mon rm ya bien longtemps, 5 roots resistés sur un mob bleu aussi... la haine de mourrir aussi betement...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
J ai eu la chance de pouvoir tester 4 template diffèrent en RVR

voila ce que j en est penser :

mon premier 48 rune 26 aff

- cast trop lent et faible

- bolt efficace seulement contre certaine classe mais devenu plus intéressante depuis la diminution du temps d incantation

- ae assez efficace mais surtout en défense de fort car casseur de mez

- fend assez utile mais consommateur de mana(pas énormément) , ne permet pas d avoir sont speed perso qui est TRES utile pour fuir un ennemi et 10 sec c est pas forcement "enorme"

- ceciter lvl 19 qui peut êtres TRES utile

A l epoque c etait assez fun mais avec l arriver des résistances il est clairement devenu l un des moins intéressant.

j utilisais dans 80% des cas mon cast rune lvl 48 les dégât sont devenu tres faible et je galéré pas mal pour tuez un ennemi.
les bolt faisait assez mal mais bc trop lente a incanter a l' epoque et rater systématiquement sur certaine cible

je déconseillerai donc cette spe qui na pas d atout majeur.


deuxième spe 47 tenebre 26 aff


- cast rapide et efficace mais gros résistance ennemi en moyenne du 350 de dégât mais sa peut baisser a 250 ou faire du 600

- fend 10 sec utile mais cumuler a la consommation du dd tenebre rapide la mana baisse tres rapidement

- cast debuff faible degat mais augmente les degat du dd de base

ce template est extremement simple a jouer,locker l enemi et dd dd dd....

Si vous ne voulez pas vous prendre la tete en rvr c est simple et efficace par contre les degat ne sont pas extreme et le fend + le dd peut bouffer votre mana assez rapidement.

50 tenebre 20 odin ou aff

- cast rapide efficace et gros degat cumuler avec le cast debuff

- cast debuff utile cumuler avec le dd principal et degat moyen

- ae debuff sympa degat moyen mais augmente a partir du deuxième, utile surtout en défense de fort.

- deuxieme spe aff ceciter lvl 19 tres utile
-deuxieme spe odin gtae utile pour repérer les fufu voir défendre un fort (degat ridicule)

J ai personnellement préférer avoir 50 en tenebre car le cast lvl 47 cumuler avec le debuff provoque de gros degat, ma mana baissait moins qu avec le fend et me permettait d avoir mon speed perso


50 affaiblisement 20 odin

- cast lent, faible mais snare

- ae snare tres utile degat moyen mais snare tres efficace pour ralentir les non rootable/mezzable qui agroo votre healeur ou chaman

- fend 6 sec tres utile mais bouff ENORMEMENT votre mana

- ceciter tres efficace,rapide a caster,grosse porter, redoutable !

tres bonne spe tout a fait efficace en rvr, par contre tres dure a jouer il faut savoir gérer sa mana , avoir certain priorité qui ne sera en aucun cas de faire du kill, je conseillerai meme d éviter un maximum de cast car on est oom tres rapidement, c est une spe de soutien si on a pas cette optique dans la tete vous serez souvent inutile. vous etes un protecteur (pas la classe ) vous devez penser a vos healeur/chaman avant de tuez un enemi.

En resumer le template que j ai preferer est le 50 tenebre , pas forcement plus efficace en rvr que la spe aff mais beaucoup plus simple , moins frustrant et pour mon style de jeux plus fun.
Il fait de gros degat ce qui est pour moi la principal priorité si l'ont est pas une classe de soutien, dans un groupe il est tres utile car fait tomber tres rapidement les magos, druides, bardes enemi

il ne faut comme pas jouer les boeuf et s attaquer a n importe qui juste choisir les bonnes cible tout en évitent de ce faire cibler sois-meme( indispensable).

Dans le futur ( si je rejoue un jour) le template qui m intéresse le plus est le darkcarver 48 rune 24 tenebre , je ne les jamais tester mais sur le papier il me semble efficace.

Ce poste est personnelle c est a dire que je donne mon avi et fait partager la grosse expérience que j ai pu avoir en rvr, on peut ne pas etres d accord , j ai peut etres fait quelque erreur , mais je pense que ce poste pourrai servir pour ceux qui veules autre chose que des arguments papier pour choisir un template.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Dans le futur ( si je rejoue un jour) le template qui m intéresse le plus est le darkcarver 48 rune 24 tenebre , je ne les jamais tester mais sur le papier il me semble efficace.
Pas seulement sur le papier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés