[Ombre]Hésitation sur l'ordre des RAs

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un choix à faire et c'est très dure, j'aimerais quelques conseils.

Je suis level 47 et 3L9 et j'ai 10 pts à utiliser.

Pour l'instant j'ai :
- const 3
- AP 2 ( miam )

Au départ j'économisais ces points pour prendre purge mais je me rends compte que depuis que je RvR jamais il ne m'aurait sauvé la vie.

Donc mon choix :
- Prendre purge quand même
- Prendre acuité 2 + arcane anarchique 2
- autre choix ( il me reste encore une respec RA )


Merci d'avance
et dire que je n'ai ni purge ni AP ^^
purge, ce sera pour mon 5L4 ( ou c loin çà chuis que 4L5^^)

AP moui, un jour , si je joue encore d'ici là.

J'aurai décidément rien fait comme tout le monde :

-ombre sans poison avec 50 AS
-et que des RA passives ^^

[Edit]-et pas de SC que du loot ^^ (mais bon quasi full Galla )et je cape stats a mort ya que les resist mais bon les plus ouiks sont à 15% et concernent des sort hib donc çà va )
purge en premier, ensuite ap 2
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
PURGE
une fois tte les 30mn tu peux te sauver la vie et ca te permet de faire des trucs que sans purge c la mort a 95%
RA absolument indispensable qq soit les classes.

@+
Syl
Bon j'ai pris arcane anarchique 2 mais je pense respec vers le 4L7 pour prendre purge ( si d'ici là ça me tente )


Sinon Viper me tente bien mais ça marche comment exactement ?
J'ai jamais eu purge, et personnellement je le regrette pas....

Un peu comme WAE, j'ai pris le parti des Ras passives (maitre de la douleur 3, réflexes éclairs 2, réflexes duelliste 2, AA 2) j'ai mm pris force 2 pour augmenter la weaponskill

La seule Ra active que je me suis accordé c'est AP2

pour détailler : Maitre de la douleur 3 : c'est 25 % de critiks, ça compense pas mal la weaknesse luri
réflexes éclairs 2 : on a beau être çappé à 50% en esquive, il faut l'atteindre ce cap

réflexes duelliste 2 : ca va bien avec mes 23 en CD

pour répondre à ta question (vais aller contre l'avis des autres)

AP en premier
en second ca dépend de ton style de jeu
Arcanes c'est pas mal mais je pense que pour bien rentabiliser il faut l'avoir à 3 (mon prochain objectif)
maitre de la douleur sympathique déjà à 2
duelliste : bien si tu as choisi la voie optimisation frappe des deux armes (mini 20 CD ou rien )
réflexes éclairs : la seule RA pour laquelle je me demande si j'ai bien fait (enfin je joue pas BB, donc c'est pas des points gâchés à mon avis)
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Dext 2
Mop 2
Purge (skald/éclaireur/sicaire (!!)/ et tout ce qui a un instant CC..).... Very important selon moi
consti 3
AP 2
et ensuite soit tu économises pour viper soit tu prend un ptit gadget parce que la les points deviennent long a avoir
Il est vrai que purge en prenant du recul je me demande si c'est si utile que ca.

Bien sur tout le monde parle du sicaire et de son df, seulement j'ai pas l'impression de le prendre si souvent que ca (sauf face aux bons sicaires qui sont de plus en plus rares). Il est m'arrivé quelques fois de battre un sicaire apres son df non purgé (comme quoi c'est pas la touche 'I win')

Le stun de l'assassin je le prends vraiment tres rarement, et il m'est arrivé également de gagner apres l'avoir pris.

En fin de compte il m'est véritablement utile seulement pour empécher un healer ou clerc de fuir apres son instant mez ou apres un stun bouclier d'un tank (là oui face aux tanks mids qui apres le stun switch en 2H ).

Face aux scoots aussi purge est tres utile.
Pour répondre à Nathanael qui se demande si il a bien fait pour réflexes Eclairs : je dis oui, surtout si pas BB.

Je l'avais durant mon temps de pex, l'ai respé au 50 pour je sais plus quelle raison ( ha si ^^ MoP 3 ) ; et bien dès que g eu suffisamment de points, je l'ai reprise : on esquive jamais assez
Donc réflexe à combien ? 2 ? car je suis en train d eco pour purge mais en vous lisant ....je me demande si je le dois bien et que je vais pas passeé à ap.... et surtout reflexe duelliste avec mes 50 en adc lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés