Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Sourire le 3ème Et Genesys 4ème mais il n'a pas été aussi haut que les 3 précédents..
Rajoute aussi Indy McTwist (l'homme aux 120 empoisonnements d'eveque ) et Reveur Mithror, tous les deux montés au moins jusqu'a la vip en archer pur humain.
Il avait au moins commencé archer pur... Je le sais je l'ai aidé a trouver l'ombre pour acheter sa vip parce qu'il tenait même pas les chapas.

Citation :
Aucun de ceux que tu cites n'ont reçu de boosts anims (sauf Dodgee qui à l'origine était lvl 168), bien sur Hanck et Strahd étaient animateurs mais leur perso d'origine n'a pas été boosté. ^^
Et les levels anims pour rp tu connais? Au remarque toi le mot rp ne doit pas t'inspirer grand chose (desolé ).
Citation :
Provient du message de Lars
Arken etait pas mal haut lvl aussi (mais monté n'importe comment, drake et béné je crois, en archer , non ?)
Je rectifie, pas monté optimisé PVP, mais pas monté n'importe comment puisque c'est comme ca que je m'amusais

Sinon niveau stat c'est bien ça, archer avec armure de drake et béné : 110 F / 285 D / 180 E / 125 S / 115 I
Citation :
Provient du message de Lyann/Ali
J'ai vu le boulet, mais pas le bourrin en lui =p
Mdr, vous êtes bien méchants.

Sinon, oui, Khyok était un bilou puisque Khyok=DraCo...
Citation :
Provient du message de Arken
Je rectifie, pas monté optimisé PVP, mais pas monté n'importe comment puisque c'est comme ca que je m'amusais

Sinon niveau stat c'est bien ça, archer avec armure de drake et béné : 110 F / 285 D / 180 E / 125 S / 115 I
Ouai c'est bien ce qu'il dit... t'etais monté nimporte comment

[Pas d'insultes]
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Rajoute aussi Indy McTwist (l'homme aux 120 empoisonnements d'eveque ) et Reveur Mithror, tous les deux montés au moins jusqu'a la vip en archer pur humain.
Indy je doute que ce soit lui et Reveur surement pas
Vu que Reveur était déjà pas mal haut lvl au tout début et que Willden aussi alors...je pense pas qu'il ait monté 2 persos GB au tout début de Goa

Et le plus gros empoisonneur c'est pas Indy c'est pas Gyzmo ou un Tribal ou un truc comme ça là??

Pelles Metos.
Alors sur Feyd.

Les O-B (Serena, Hyperion, Alcarton et d'autres), Dodgee qui étaient tous 100+ avant l'arrivée de SH. Harlequin O-B qui avait 300+ force avant l'arrivée de SH.

Hmm sinon je dirai aussi Tengu Ryu monté 130+ guerrier HE néphi x2 sans possibilité d'aller au coly et sans scalps.

Sinon Nevaeh c'est mimi de me citer, mais 148 séraphex1 prêtresse sans coly ni scalps, ça n'a rien d'extraordinaire Même si j'ai fini 152 sur l'anim de fin ac ce perso

Syris vu comme il s'est arraché pour monter rapidement son piaf x2 archer mage au level 136 sans coly et de façon honnête. On a longtemps eu le même level mais en tant que prêtresse ben j'ai fini par faire mes levels plus vite.

Et je ne citerai pas d'autres bourrins du serveur car la majorité était montée avec des scalps (notamment Eladan Ryu cité dans une liste pourrie du début).

Et Cait, Subtil en humain était une daube, je le tuais en trois coups avec Aina guerrière

(Graaah que ces smileys sont laids.)
Citation :
Eladan Ryu
Traf il a abusé avec Eladan :/ il l'a foutu à 530 force pure humain et s'amusait avec une francisque à Sh

Le bon vieux temps

Sinon avant Sh : la garde royale en grande partie : Dodgee, Xeen, Nanaki, Daieron, Zaius, Lawrence (118 avant Sh), quelques harus : Clara, Millenia, Ghorghor, Kroaar etc

Gary, Metos, Tifa etc
Citation :
Provient du message de Draleb Valygar
Demios : Draleb Valygar/Tendris Loken/Seleno Love/Hypolite Teclis
/Boris Valygar/Zorane/Cid Nerkata/Fenrill Nerkata/Gatts/Zion/Zurgh Hill etc etc...

Babouin j'etais pas un bourrin d'xp moi !!! ² le plus gros bourrin d'xp de demios c'était toi lvl +160 humain !!
Citation :
Provient du message de Kyna on t'aime
Merci pour ton explication, je savais pas comment j'avais fait, mais maintenant tout s'explique, grâce à toi!


Exactement, en fait.
Bon reste dans le sujet, le plus "gros bourrin de l'exp", c'était, sans contexte, sur Glyph, Zouave.Faut le faire pour monter +lvl 140 avec 300 endurance, 206 Sagesse, 174 Int et une histoire comme 130 force.
Me souviens qu'il avait tué la liche seul

[Edit] Pas bon de lire et de poster ensuite ,deja été dit avant

Citation :
Provient du message de Henki Malagen
Le premier nom qui me vient a l'esprit sur glyph aussi...MOI!
Henki de Riva ? non allez le pov ti Henki qui demandait toujours force et béné était un bourrin !
Lol sa faisait un moment que j'étais pas passé. Que de bons souvenirs.

Sur aphrael j'avais un paladin humain qui a finit lvl 131 sans avoir scalpé. Monté aux éthérées et b'thastan (me souviens plus de l'écriture).

Aramis de Keyl
Citation :
Provient du message de Tealk
En bon billou mon idole restera Djalka
C'était Erinn c'est ca?
Si il passe par la COUCOU DJALKA et merci d'avoir eu la patience de me faire renaitre mon premier perso mdr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés