tenir aux tempos

Répondre
Partager Rechercher
Volrath est monté lvl 176 en mage feu 300 endu là-bas il fesait du 45-50m de l'heure, donc si ça c'est pas rentable.

Qui plus est j'y suis allé une fois et sans afflux... et j'ai pourtant fait 40m en une heure (pas besoin de se healer quand y'a un prêtre) équipé a peu près comme Melkart à quelques détails près sur les anneaux (suis good niark ^^)

Les tempos restent très rentables... mais faut xp a deux ou plus là bas, rien que au cas où tu plantes l'autre réussissent à te healer =p

Enfin pensez ce que vous voulez =]

Melk 4 prez !
Ha et je rajoute un tit détail:

Si jamais vous y etes a 2/3, groupés, l'aura soigne très très bien (sur des serveurs avec pas mal de renaissances bien sur)

Ca se résume presque qu'a faire des respawnes et météor/boulder, presque pas besoin de necroter ou se soigner
En 1.23 avec un nécro ayant pour stats 30/30/50/200/600 (Eender pour les N'Aphreux), je tenais entre 7 et 10 tempos au vol d'âme en fonction de l'activation de l'aura et de l'anneau du prêtre... Donc pas besoin d'avoir un sac à pvps pour tenir...
Re: tenir aux tempos
Citation :
Provient du message de Riddler13
il fo quoi pour tenir aux tempos en CA et en resist air.
sachant que j'appelle tenir le fait de prendre 10-20 de degats par coup.

full resist air avec les points séraphe en x9 + bracellet hyppo + armure he + bouc de mana ca doit aller
Sur Goa (donc sans l'équipement des versions récentes), en sorcière nécro/feu niveau 129, sans équipement particulier (je ne sais plus précisément ce que je portais mais la panoplie feu/nécro, justement), avec le niveau de sagesse pour bénédiction, l'endurance pour le cuir clouté et tout le reste en intelligence, j'en tenais environ 5 au vol d'ame.
Ca restait à mon sens très dangereux, car si quelqu'un arrivait avec la colonie derrière lui, s'il y avait un lag à la mort d'un tempo, ou si cela devenait difficile de cibler ceux qu'il restait; bref, si le nombre était vraiment très important ou s'il y avait par malheur quelque chose qui interrompait la continuité du drain, ça tombait très, très vite, pour ne pas dire que je me retrouvais au temple avant d'avoir eu le temps de dire ouf.
Tout cela à titre d'indication.

(Edit : ah oui mes puissances de renaissance étaient 30 nécro 30 feu)
je confirme
Melkart a raison,

je suis un peu exactement comme lui mais avec 10 lvl de moins et je tiens aussi aux tempos.

En "duel" contre 5 tempos je gagne sans boire aucune popo. je tue les tempos en 7 coups. (la difference avec melk vient de ma puissance lumiere et du fait que a la difference de lui j'active toutes les amus ( replenishment + rejuvenation + ano de vitalité + bracelet immo et que je met un symbole d'espoir et des anos de foi et vrai foi pour xp mais pas de girdle mais j'ai 230 de sagesse pure et 190 d'intelleligence *paladine archi+étoile de l'aube*).

Je fais 35H/H a la foret aussi et je porte 60 manastones en plus de mon équipement.

j'ai bien sur un équipement de paladine, mais aucun point de resistance air.
__________________
Eloria Holy, Paladine de Chaos, Guerrière de Xavus, Voleuse de Wow.
Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
En 1.23 avec un nécro ayant pour stats 30/30/50/200/600 (Eender pour les N'Aphreux), je tenais entre 7 et 10 tempos au vol d'âme en fonction de l'activation de l'aura et de l'anneau du prêtre... Donc pas besoin d'avoir un sac à pvps pour tenir...

Il avait 200 en sag se con ?
petit oubli
Et au fait, je suis lvl 142 actuellement mais j'xp la bas depuis mon lvl 110, a la foret je parle pas au milieu

pour les moins bien monté il leur faudra attendre le lvl 125 a peu pres pour pouvoir xp seul a la foret, sachant que a partir du lvl 110 a 2 on tiens super facilement et que a mon lvl 110 je me faisait déja des traversées de la foret de tempos seule mais pour moins me soigner et plus taper, je faisait des allers retour le long de l'eau en haut de la foret, comme ca il n'y a que le respawn en face et en dessous de nous a gerer, ca enleve celui d'en dessus, c'est toujours ca. Car au lvl 110 on a un boulder plus lent qu'au lvl 125 puisque 126 est la vitesse max de boulder.

En tout cas j'ai jamais xp aussi bien que a melkart et moi a la foret, meme avec les déco sauvages et les reboot de chaos c'est que du bonheur. a plus de melk et moi le respawn manquait *se rapelle d'une fois avec toule qui etait arrivée en plus de eux 2*
__________________
Eloria Holy, Paladine de Chaos, Guerrière de Xavus, Voleuse de Wow.
Bah a bientot oui pas tout de suite j'ai up ce matin

Sinon j'active aussi toutes les amus (oui oui la rejuvenation aussi) et j'ai quand même 6 point seraf en lumière ...par contre je n'ai pas guérison rapide...
Ha ok on est pareil alors sauf pour guérison rapide hihi

et je pense plutot renaitre avec la 4eme renaissance en vue plutot que continuer a monter donc bah je vais passer de mon lvl 142 et 3/4 a lvl 1

Enfin bon on verra c'est que si la 4eme reborn se confirme

bisou melk joyeux noel
__________________
Eloria Holy, Paladine de Chaos, Guerrière de Xavus, Voleuse de Wow.
Citation :
Provient du message de Eloria Holy
Ha ok on est pareil alors sauf pour guérison rapide hihi

et je pense plutot renaitre avec la 4eme renaissance en vue plutot que continuer a monter donc bah je vais passer de mon lvl 142 et 3/4 a lvl 1

Enfin bon on verra c'est que si la 4eme reborn se confirme

bisou melk joyeux noel
Je renaitrais pas


J'ai pas fait 155 lvl pour reborn

Et si pas d'accès à la 4eme ile ça sera tempos pour l'éternité

Bisous joyeux noël ;p


PS: hum t'as l'anneau seraf en plus par rapport à moi ce n'est pas rien
bah non melk, on remontera nos paloufs ensemble en commencant en meme temps plutot que d'arreter.

Perso je reborn pour la 4X, apres avoir toujours eu que 2X alors que tous le monde etait 3X (*parle parmi les GB*) je serait 4X parmi les 3X ca me changera au lieu de 5lvl de moins et d'un perso monté a la va comme je te pousse et selon les envi et feeling du moment je monterais un beau perso de la mort qui tue avec 5 lvl d'avance

et pis melk je reconnais que lvl 155 ca laisse réfléchir mais tu sais les skraugs ca files des scalps en masse et vite et remonter avec toutes les stats a 40 ca doitpas etre mal, t'as transpercer direct par exemple. ca serait peut etre l'occas pour toi de monter un palouf HE HE afflux aussi et de mettre des fessées a lolo

regarde melk :
40 40 40 40 40 lvl 1,
40 300 40 40 40 lvl 52,
43 300 40 41 176 lvl 80,
43 300 40 206 176 lvl 113,
260 300 40 206 176 lvl 157,
260 300 75 206 176 lvl 164!!!

Melk me dis aps que ca te tente pas, d'autant plus que tu auras acces a des big monsters que tu déchireras, ca sera pas les tempos ou on cherche le respawn meme a la foret comme maintenant!!!

Bon bien sur j'ai privilégié la facilité a xp dans ce montage mais tu peux monter que 114 puis afflux apres tu gagne 14 lvl ou alors tu zappe afflux et tu fais
260 300 75 206 114 lvl 150!!

aller melk réfléchi y
__________________
Eloria Holy, Paladine de Chaos, Guerrière de Xavus, Voleuse de Wow.
GB va


et ok on testera dans quelques temps ton petit melk contre ma chtit elo enfin des que j'ai le HE

*va se prendre une fessée qui l'empechera de s'assoir pendant une bonne semaine surement... *est pas montée pvp**
__________________
Eloria Holy, Paladine de Chaos, Guerrière de Xavus, Voleuse de Wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés