Merci les conjoints !!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je voulais juste poster un petit message de remerciement pour nos
femmes (amies, copines....) qui nous permettent de jouer souvent (trop ?) à
DAOC sans râler et leur dire qu'on les aime quand même, même si on reste
planté devant son écran.

c'est également valable dans l'autre sens, même si les joueuses sont plus
rares !!

alors merci pour votre compréhension !!
je remercie pas les parents qui laissent leur gosses se bouletiser, perdre leur potes irl (s'ils en ont eu?), et surtout qui leur font perdre le sens de ce que c'est que vivre

rahhh, que j'etais bien en journee sans les boulets qui peuplent les servers et qui pourrissaient deja nos soirees

rahhh, que j'aimerais dormir plus longtps le matin, me promener en plein air, aller voir des potes , ce que je peux plus faire depuis que je "bosse"

ceci est un message de la SABB (societe anti boulet boutonneux)

sinon pour ma part, j'ai pas besoin de remercier ma copine car je prefere etre a ses cotes que sur DAoC, mais ca bcp de gens l'ont pas encore compris
Citation :
Provient du message de Rynner
May Cay Supayr !

Et pour les célibataires ? On remercie qui (ou quoi ? ) ?
Au hasard ta main gauche?
Po la peine je suis déjà sorti :bouffon:
Citation :
Provient du message de patchanka
je remercie pas les parents qui laissent leur gosses se bouletiser, perdre leur potes irl (s'ils en ont eu?), et surtout qui leur font perdre le sens de ce que c'est que vivre

rahhh, que j'etais bien en journee sans les boulets qui peuplent les servers et qui pourrissaient deja nos soirees

rahhh, que j'aimerais dormir plus longtps le matin, me promener en plein air, aller voir des potes , ce que je peux plus faire depuis que je "bosse"

ceci est un message de la SABB (societe anti boulet boutonneux)

sinon pour ma part, j'ai pas besoin de remercier ma copine car je prefere etre a ses cotes que sur DAoC, mais ca bcp de gens l'ont pas encore compris
Par contre remercie tes chaussures qui acceptent encore tes chevilles....

il peut pas avoir un moment de detente ici sans que quelqu'un sorte ses grandes tirades sur les valeurs de la vie.
Citation :
Provient du message de Heidmall
Par contre remercie tes chaussures qui acceptent encore tes chevilles....

il peut pas avoir un moment de detente ici sans que quelqu'un sorte ses grandes tirades sur les valeurs de la vie.
Citation :
Provient du message de Rynner
May Cay Supayr !

Et pour les célibataires ? On remercie qui (ou quoi ? ) ?
Le Ciel !

--------------------------> [ -]
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Citation :
Provient du message de Sirthator
Au hasard ta main gauche?
Po la peine je suis déjà sorti :bouffon:
Avant de sortir dis moi juste si t'es bien le Sirthator des Armageddons plz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés