Degout ... besoin de conseil

Répondre
Partager Rechercher
heu balor jy et fait 10lvl a 40 j'est commencé au pont a 48 jes fini devant ts et si on look tous les fg qui ruine les différent spot de balor a vitesse grand V ses tous ceux qui un enchant pull ou des tanks et un au moon (minimum) et tu fait le ménage les 200 ses trés rare et je pense que mes Ra y son aussi pour quelque chose
pour le pbaoe en rvr vi il fait dix fois plus mal que notre dd et sans pitié
euh les gars , si je peux me permettre ...
Le débuff chaleur , c'est un GROS avantage de l'enchant moon ...
Le dd chaleur est plus qu'utile , il est indispensable ...

En moyenne apres un débuff chaleur , tu castes a 400-500 (sans critiques) et en plus tu choisis ta cible , c'est pas beau ca !?
Citation :
Provient du message de noiru
euh les gars , si je peux me permettre ...
Le débuff chaleur , c'est un GROS avantage de l'enchant moon ...
Le dd chaleur est plus qu'utile , il est indispensable ...

En moyenne apres un débuff chaleur , tu castes a 400-500 (sans critiques) et en plus tu choisis ta cible , c'est pas beau ca !?
C'est bien de voir ce que fait un dd chaleur apres un debuff, mais il faut aussi tenir en compte que 6 sort de ce type mettent oom un mage ....
Citation :
Provient du message de Vegetorux
C'est bien de voir ce que fait un dd chaleur apres un debuff, mais il faut aussi tenir en compte que 6 sort de ce type mettent oom un mage ....
Oui mais le fait de rester sur la meme cible t'assure de t'en débarasser .... et je préfére tuer un healer/clerc/chaman en 3-4 sorts plutot que d'aller pbae dans un tas mezz ...
Apres a chacun de gérer son mana , ya des ra/popo/pom/joyau pour ca ...
Citation :
Provient du message de Usaca - Hosandor
c est pas ca ce qu'il dis mais s'il le fait apres il ne peut plus rien faire parce qu il est oom sauf s il a scm
je persiste et je maintiens que 6 dd sont parfois plus utile que le pbae.(meme si apres t'es oom , et entre nous ,tu castes plus de 6 dd hein )
Les enchanteurs vont devoir assist ou se faire assist par un autre mage DD de même type... trop dur

Matez les lignes des mages des autres royaumes avant de pleurer sur votre sort. Même si le nerf change la manière de jouer, c'est encore très jouable.

Sinon reroll eldritch moon, c'est une classe très complète et polyvalente
Citation :
Matez les lignes des mages des autres royaumes avant de pleurer sur votre sort. Même si le nerf change la manière de jouer, c'est encore très jouable.
y a des spe de mage total weak, sa veut dire qu'il faut ramener ts les mages a des truc complètement nul ?
Citation :
y a des spe de mage total weak, sa veut dire qu'il faut ramener ts les mages a des truc complètement nul ?
Non. Mais avant de pleurer sur son sort, on regarde chez le voisins
Un debuff qui dure 4s avec 2 joueurs qui assist, ça fera toujours 1000 de dégats en quelques secondes.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Non. Mais avant de pleurer sur son sort, on regarde chez le voisins
Un debuff qui dure 4s avec 2 joueurs qui assist, ça fera toujours 1000 de dégats en quelques secondes.
Oui 1000+ si c un spe DD en assist sinon sa ne depassera guerre les 800 de degat.


Tien voyez le comble, ma guilde sur Carnac a seulement remarquer que je demolie n'importe kel ennemi en 3 DD si j'ai un un enchant moon en assist sur moi sa a été la revelation pour eux .


Et pour faire mon ptit provere du jours :

"1 DD bien placer vaut toujours mieux qu'un PBAE dans un groupe mezzer"


voilivoilou
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van


Et pour faire mon ptit provere du jours :

"1 DD bien placer vaut toujours mieux qu'un PBAE dans un groupe mezzer"


voilivoilou
T'es qu'un copieur toi , c'est exactement ce que j'ai dis plus haut

Mais on est d'accord ^^ , et un assist de mago est redoutable , surtout quand ils se complètent .

ps: Bye bye Yuriel , je m'en vais en retraite
Citation :
2 dd a 538 ( cap du dd light sans mm ) => 1074 !
et ca prends environ 2.5 s a faire 2 dd, donc les 1k de dmg en quelques secondes tu els fait solo
Tout à fait
Donc un enchanteur ne pourra plus tuer un tank solo, mais à toujours un bon potentiel pour achever une cible entamé ou à faible pdv.
En assist, c'est pire evidement.

/kiss Aween
Citation :
Provient du message de noiru
T'es qu'un copieur toi , c'est exactement ce que j'ai dis plus haut

Mais on est d'accord ^^ , et un assist de mago est redoutable , surtout quand ils se complètent .

ps: Bye bye Yuriel , je m'en vais en retraite
nerf Noiru en retraite ta fumer ? t malade ? ta de la fievre ? tu en fait quoi de ton stuff ?


(nan je decone )

Bah on se vera sur D&L chui sur

Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
2 dd a 538 ( cap du dd light sans mm ) => 1074 !
et ca prends environ 2.5 s a faire 2 dd, donc les 1k de dmg en quelques secondes tu els fait solo
Moi je parle de l'apres 1.65

les DD a 500 sa sera fini
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Même après la 1.65 les 1000 en 4secondes seront faisables sans spé dd :
t=0 : enchant moon debuff chaleur
t=1 : l'assist dd : 350
t=2.5 : l'enchant dd : 350
t=3.5 : l'assist dd : 350

-> 1000+ avant la fin du debuff, et 350 ne me semble pas irréaliste
Surtout si tu comptes 1.5 sec en ct
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés