nouvelle team : l'UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Nouvelles du front:
on a pété le grand conseil avec thony, gandalf, jax et ska.
Aucun probleme
On est tous, en gros, level24-25: acces a de nvlles comp
On ratrappera le retard avec les autres demain ou quand on les verra

Sinon:bientot Mephi
Pourquoi j'étai pas la cet aprèm
c'est pas grave, je vous rattraperai, et puis pendant les vacances, mes parents partent une semaine, donc je vais tout déchirer
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
C'est marrant on fait concurrence aux autres teams

Ca fais que depuis ce week end qu'on a créé cette team et on a plein de messages.

On recrute toujours donc :

Pour faire partie de l'UNJ veuillez remplir un cv avec tout vos rips. Une photo de vos perso est le bien venu
News du Front:

Gandalf, Eosten, Thony, Jax et moi venont de taper Izual
La Team roxe bien

Bientot Diablo


P.S.: premier anneau unike, nagelring, sur mephisto que l'on refaisait pour jax

La suite surement ce soir: on va rattrapper le retard de certains et essayer Didi.
dede ta oublier de dire que l'on a explosé hephaistos et que lon a explosé la pierre de meph

nouvelle du fron

apres izual et hephaistos c au tour de diablo lui-meme d'etre enterré 6 pieds sous terre.

gandlf,jax et moi-meme lavons explosé

ps: ce soir va y'avoir du boulot pour faire rattrapper les autres
Citation :
Provient du message de thony-superstar
dede ta oublier de dire que l'on a explosé hephaistos et que lon a explosé la pierre de meph

nouvelle du fron

apres izual et hephaistos c au tour de diablo lui-meme d'etre enterré 6 pieds sous terre.

gandlf,jax et moi-meme lavons explosé

ps: ce soir va y'avoir du boulot pour faire rattrapper les autres
Euh on l'a explosé faut pas non plus exagérer ca été une lutte de longue hallaine. Je dirais meme marrant de voir un baba, un assa, et un necro courrir dans les sens
Je suis désolé les gars, mais moi je pourrai pas me connecté le soir la semaine (enc..... de parents) donc soit vous me trouvez un remplacant, soit il faudra me faire rattraper tout ça peut être demain vers 4h mais c pas sur, ou mercredi aprèmidi (c'est pas sur non plus), ou encore le week end prochain (la c sur) donc faites comme vous voulez
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Provient du message de Genghis_Khan
Je suis désolé les gars, mais moi je pourrai pas me connecté le soir la semaine (enc..... de parents) donc soit vous me trouvez un remplacant, soit il faudra me faire rattraper tout ça peut être demain vers 4h mais c pas sur, ou mercredi aprèmidi (c'est pas sur non plus), ou encore le week end prochain (la c sur) donc faites comme vous voulez
IL EST HORS DE QUESTION QU'ON TE REMPLACE !!!!
On t'aidera a rattraper le retard que tu aura sur nous demain ou quand tu seras connecté. C'est le principe meme de la team.
TOUS UNIS POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE
Bon demain on rattrape ton retard genghis et on kill Didi
voire les première quêtes acte5 si on a le temps

Dès mercredi 16heures je suis libre (jusqu'à vendredi aprem)
On va tout faire péter!!!!!!!!!!!!!

Ben vous faites koi les autres teams? on va pas vous attendre nous
mon sui dispo mardi aprem jusqua 16h30

mercredi toute la journée

jeudi matin

c 3 jours jusqua 16h30

car apres le taf

mais bien joue avec tout l'unj ds les horaires normaux
Y a t'il d'autres prétendant pour faire partie de la team ?

Pour pas faire de la pub je dois dire qu'on ce fend bien la poire .

Si y a des interessés me dire la classe du perso et surtout si vous avez réussi a dépasser le lvl 1 vous etes engagé direct meme pas besoin de CV ou de promotion canapé
Re: Re: nouvelle team:l'UNJ
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
J'espere que c une plaisanterie
Qui a rip lvl 1 ??

ps : tu étais pas obligé de mentionner mon nom je suis la inconito


MIIIIITTTTTTTOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il n'as pas l'aire d'être d'accord avec toi thony-superstar

Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
J'espère que vous mettez vos gps de coté pour nous motiver à revider les mules chez vous
Si tu voyais le nombre de gp qu'on a de coté tu serais fou
Smile
UNJ
Bon ba si il vous reste une place, ça me branche bien j suis souvent dispo le soir en semaine alors j espère a bientôt ... euh je joue surtout ama, barb et sorc et j suis motive si c pour jouer fun

[Message fusionné, il fait essayer de concentrer les messages ayant le même sujet]
Désolé
Mais vu le boulot qui m'est tombé dessus en cette fin 2003, je ne pourrai (comme vous l'avez peut-être constaté) me joindre à vous au quotidien :'(

Ca me chagrine moins, puisque la team UNJ est plutôt constituée de super parties sympas entre potes *casauvebnetca*, mais désolé tout de même.

Bon amusement à tous, n'hésitez pas à joindre cette SUPERTEAM!!! Fun et fair play pour tous chez UNJ

Bon rush de fin d'année

++

Darfu
Re: UNJ
Citation :
Provient du message de AsgoratH
Bon ba si il vous reste une place, ça me branche bien j suis souvent dispo le soir en semaine alors j espère a bientôt ... euh je joue surtout ama, barb et sorc et j suis motive si c pour jouer fun
Essaye de me whisp ce soir sur diablo je serais connecté si tu veux nous rejoindre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés