[Video] Sicaire perdu en ZF ...

Répondre
Partager Rechercher
pour les bronzés je suis allé dans google et g tapé "bronzés mp3"
Ensuite pour la musique de fin ... ben c une musique de daoc : albiontown3.mp3 !

la 1ere musique c Placebo, la 2nde c du daoc et le reste c connu
Bon courage pour upload ta video car j'aimerai bien la voir moi aussi c dommage snif

sinon j'ai eu le meme probleme avec wanadoo en hebergeant mes videos de SWG et bien depuis le ftp est toujours ferme meme si jai tout vider nerf wanadoo

un conseil creer un ftp sur free avec nimporte quel pseudo et ca marche , bon c free ca vaut ce que ca vaut mais bon c pratique pour depanner vite fait et que l'ont puisse en profiter nous aussi
c ce que je suis en train de faire sur free, j attend les mots de passes

Wanadoo ils font chier, ils disent que l'avi c interdit :/ enfin je comprend pas, si on peut meme pas mettre des photos de vacances ou videos sur son site c un peu naze ...
En fait Wanadoo ils coupent ton hebergement des qu'il y a un peu trop de download. Vu la bande passante que bouffe une video et vu le nombre de telechargements, ils t'ont coupé pour economiser leurs serveurs.
j'ai eu le meme pb avec la mienne

Sinon video sympa, me suis bien marré. D'habitude je rale sur les furtifs BB mais bon, c'est devenu la norme de toute facon alors autant faire contre mauvaise fortune bon coeur.
J'attend la suivante avec impatience
une de mes videos preferees sans aucun doute, j aimle beaucoup l effet au debut durant le combat face aux mobs

Sinon pourrais tu me dire les titres des morceaux que tu as utilisé stp ?
Citation :
Provient du message de booky
une de mes videos preferees sans aucun doute, j aimle beaucoup l effet au debut durant le combat face aux mobs

Sinon pourrais tu me dire les titres des morceaux que tu as utilisé stp ?
merci

je récapèpète pour les ziks (dans l ordre) :
Placebo - bulletproof cupid
zik daoc
les dents de la mer (jaws en engliche) - Main theme
les Bronzés font du ski
Benny Hill
zik daoc
Citation :
Provient du message de Rhiannon
Très joli Vidéo... Très bon montage et formidable bande son.
Et bravo pour tout ces meurtres ;-)
Khaerdaeliss et moi, sommes souvent tombées sur tes stylets...
C-U
ca me fait plaisir venant de mes ennemis ... vous avez l'air de le prendre bien ... tant mieux


"bravo pour tout ces meurtres" ... ben si tu savais ... y a 25 ou 26 PA dans la video, 24 conduisants jusqu a la mort du sujet, mais ce sont seulement ceux que g pu filmé ... ca doit etre pas loin de 1/10 voire bien moins ... faut croire que l'xp est rentable la-bas meme si vous vous faites tués de tps en tps ; mais venez donc, venez, l'intérêt aussi c que ce n'est pas toujours a sens unique
Citation :
Provient du message de Rhiannon
Très joli Vidéo... Très bon montage et formidable bande son.
Et bravo pour tout ces meurtres ;-)
Khaerdaeliss et moi, sommes souvent tombées sur tes stylets...
C-U
Comme le dit Rhiannon, nous avons souvent mordu la poussière face à toi. Un grand bravo donc ... Et si tu repasses dans le coin (ce qui ne m'étonnerait guère), on essayera de s'améliorer un peu (déjà, j'arrêterai de recycler les bâtons en Zone Frontière, à peine ces voleurs de farfadets me les ont rendu, vaincu par notre grande dextérité ...^^)
Je ne pense pas que cela m'empêchera de mordre la poussière , mais au lieu d'y passer dans 100% des cas, j'espère abaisser ton pourcentage de victoire à 95%... Ce qui serait un petit pas pour les elfes, mais un grand pas pour Khaerdaeliss...
Citation :
Provient du message de Khaerdaeliss
Comme le dit Rhiannon, nous avons souvent mordu la poussière face à toi. Un grand bravo donc ... Et si tu repasses dans le coin (ce qui ne m'étonnerait guère), on essayera de s'améliorer un peu (déjà, j'arrêterai de recycler les bâtons en Zone Frontière, à peine ces voleurs de farfadets me les ont rendu, vaincu par notre grande dextérité ...^^)
Je ne pense pas que cela m'empêchera de mordre la poussière , mais au lieu d'y passer dans 100% des cas, j'espère abaisser ton pourcentage de victoire à 95%... Ce qui serait un petit pas pour les elfes, mais un grand pas pour Khaerdaeliss...


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés