[Broc] C'est qui les plus connus [Tourné 2004] ?

Fil fermé
Partager Rechercher
mouarff
A part Kroom qui a dit un truc vrai pour une fois et celui qui a parler des classes de soutient sinon ça fait peur, rien que de lire Aedan tu te dis que certains devrait sortir de Dart des fois
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Les plus connues sont les ombres qui se font démonter en boucle par Flat puis qui whinent au cheat
Niveau réputation y a pas mieux

Sinon les plus connus sont: soit ceux qui flood les logs avec les kills, soit ceux qui flood les logs en essayant d'organiser quelque chose.
Citation :
Provient du message de Yonel
C'est qui le plus connu, le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame?

Moi je dis l'hippopotame
Je pense aussi, parce que c'est quand même vachement fort un hippopotame !


Sinon (par ordre alphabétique)

Alb: Adriac, Arkhos, Earthice, Maka, Thundra

Hib: Enzolior, Fineas, Finnith, Odessa, Peyman

Mid: Allahia, Lucilez, Martelus, NeT, Sita
Citation :
Provient du message de Yonel
C'est qui le plus connu, le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame?

Moi je dis l'hippopotame
j'aurai dit l'éléphant mwa plutot
Ca dépend comment ils sont stuff :/
Et aussi si ils sont bb ou pas :/
Bref trop de facteurs qui influent pour pouvoir donner une réponse, mais je penche coté Eléphant, car si il connaît Babar, l'hippo est dead :/
C'est l'hippopotame sans aucun doute. Il est très aggro, alors que l'éléphant est un peu soupe au lait mais pas foncièrement méchant.

Je tiens d'ailleurs à dénoncer l'ignoble campagne de désinformation de Hippopotamus et de Disney qui donnent une image fausse de cette animal, et encourage les jeunes européens à se baigner dans une rivière à Hippos où ils se feront mettre en pièces. Et je suis sûre que les crocodiles sont de mêche !
Citation :
Provient du message de Kartel
Ca dépend comment ils sont stuff :/
Et aussi si ils sont bb ou pas :/
Bref trop de facteurs qui influent pour pouvoir donner une réponse, mais je penche coté Eléphant, car si il connaît Babar, l'hippo est dead :/
T folle toi ! ont voit que comme dhab tu ni connais rien ...
L'hypopothame a un stun de 15s sur evade, un pbae ,un Aedot, et il a une ubber couleur de cheveux qu'il entretien avec le dernier shampoing boue de chez loréal !
Donc moi jdit l'hypopotame paskil le vaut bien :x
[Possible de recentrer le sujet but du fil. Pas que j'aime pas les pachydermes mais j'en ai jamais vu dans DAoC, alors je m'interroge sur leur présence ici.]
Kolaer tu as raison sur le recentrage, mon intervention était juste pour montrer mon sentiement sur le post à savoir que ce genre de posts n'est pas trés intéressant si ce n'est pour flatter l'égo de certains^^

Désolé pour le flood occasionné
Citation :
Provient du message de Yonel
Kolaer tu as raison sur le recentrage, mon intervention était juste pour montrer mon sentiement sur le post à savoir que ce genre de posts n'est pas trés intéressant si ce n'est pour flatter l'égo de certains^^

Désolé pour le flood occasionné
Le plus connu après moi c'est tonton Yoyo !
Citation :
Provient du message de salom
jukiller/djo/pti/peyman/highglandeur ^^
yonel/tigrounette^


j'aime bien les gens qui jouent pour le fun.

sont plus qu'une poignée ^^
Tu te souviens encore de moi ?

Je m'étonne moi-même d'avoir lu un tel post jusque ici, c'était justement pour voir si quelqu'un citerait ces "gens qui jouent pour le fun", et pour palier à cet éventuel manque.

Alors tout d'abord je suis très flatté que tu te souviennes de tout ça, surtout du vieux Nelfe qui ne sort plus que très rarement, laissant plus place à son fils Lurikeen.

J'ajouterai seulement à ta liste celle qui me vient à l'esprit, composée de quelques uns des noms de ceux que j'apprécie pour leur façon de jouer (mais tous ne seront probablement pas cités car j'ai une mémoire de Lurikeen, j'en suis désolé, ils se reconnaîtront de toutes façons), et quelques noms de ceux qui même s'ils jouent souvent en groupe ou même en masse et pas seulement pour le fun, sont respectables car respectueux.

Sur Hibernia, Salom (), Cydd (et plus globalement ma guilde dans son intégralité ), Jukiller, et beaucoup qui ont arrêté le jeu pour les raisons qu'on peut supposer, et qui ne peuvent à mon grand regret figurer clairement dans cette liste puisque l'auteur du post veut une version 2004... Ils n'en restent pas moins dans ma liste des grands joueurs de Brocéliande, même si leurs noms ne sont pas cités, ils sont évoqués. Pour ceux que j'oublie, encore une fois ils se reconnaîtront car je leur ai déjà dit ce que je pensais IG. Et enfin, il m'est difficile d'établir une liste Hibernienne puisque je suis de ce royaume.

Sur Albion, Atalantis, Adriac, Khetalak (Je viens d'apprendre qu'il ne joue plus ), Yonel (pas encore considéré comme ancien dans mon esprit), Tigrounette, Chonum, Brenwan, Emrahyl, Freedom, Thundra (même si je la vois peu maintenant ), Yushyima (j'ai du faire une faute là ), tous ceux que j'ai oublié ou ne connais pas mais qui sont à coup sûr tout aussi louables, et les anciens là aussi.

Sur Midgard, Kyrian (que je regrette de ne plus rencontrer ), Arkor, Horgrim (Ancien ?), Salom (), Badvince (il méritait d'être cité, bien qu'il soit à notre grand regret un "ancien" ) et encore sûrement beaucoup qui ne me viennent pas à l'esprit présentement, ou qui ont malheureusement cessé toute activité DAOCienne.


Encore une fois, toutes mes excuses à ceux qui ne jouent plus et ne peuvent être cités dans cette liste, et à ceux que j'ai omis. Mais toutes ces personnes peuvent se reconnaître et savent qu'elles ont leur place dans la liste. Il m'est difficile de faire une liste en si peu de temps, retraçant toute mon aventure DAOCienne depuis la bêta. De toutes façons, la plupart de ces gens se moquent de voir leurs noms ici, car si je pense à eux, c'est en partie pour leur modéstie, en plus des qualités évoquées ci-avant.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés