pour les HIB

Répondre
Partager Rechercher
hop les hib

vla moi je voudrais rerool pour le fun sur YS/Hib en duo avec un pot alors je voudrais savoir quelles classes on pourais créer pour un bon duo . de préférance pas de tanck.
Empathe moon / enchanteur moon
barde / enchanteur sun
battle barde / druide (ah nan merde, le battle bard, c'est un tank )

Enfin tout les duos sont possible du moment qu'on réfléchit à la façon dont on va pexer.
pour duot en RvR tu peu que faire furtif et la ta le choix entre Ombre/Ranger ou Ombre/Ombre


voila
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Si tu veux PX à donf, les réponses précédentes sont pour toi.

Si tu es moins pressé (de mourir tu peux faire un duo tank/ovate, très robuste

Par exemple :
Druide/Champi
Barde/Proto
ou plus exotique :
Sentinelle/Faucheur

Enfin ça dépend des gouts et des affinités du couple
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Duo classique tres performant: Enchant lune + Empathe lune

Sinon Animiste + Empathe lune
Enchant lune + Barde

J'ai pu faire un jour un duo Ombre+ Ranger arc et ca m a paru particulierement performant
Quelqu'un peut confirmer?
Tir Crit + tir + tir + PA/MR avec une depense equivalente des deux fufus et perte negligeable en vie en chainant orange.
Je me rappelle meme qu'on evitait de remettre poison pour pas ralentir le rythme

Et enchant lune + enchant soleil ? seul truc que j ai pas testé
Ben djea tu veux pas de tank, je suppose que tu veux pas de fufu non plus puisque tu veux Xp < vas se faire taper sur les doigts > reste donc des magos, et comme combo, le plus classique comme cité si dessus ben ca reste enchant moon + empathe moon

Sinon tu as senti + druide mais ej sias pas si tu considère ca comme tank ou non faudrai un peu définir ta notion de tank, c'est quoi ? se qui fais mal au cac ? se qui tape au cac ? ou se qui encaisse bien ? parce que c'est pas précis tout ça
Un druide, un barde


Y te reste plus qu'à trouver les 6 derniers mais tu as la base d'un groupe, parce que duotter ca va finir par être relou.
En plus ca coute rien à équiper pour des 1ers persos.


(ben koi, originale ma réponse au moins , et pas si pourrie )
Je trouve que enchanteur / Empathe est bien mieux en duo, mais le probleme reside dans les buff et le rez qui n est pas accessible par les empathes.

Mais je pense qu un druide se trouverais facilement
N'importe quel tank avec un ovate, de préférence barde ou senti (druide, c'est trop buff bot ).

Tank/Senti Très efficace à partir du 26, mais mieux vaut avoir de la popo pour chainer sans pb

Tank/Barde Groupe chainage, le barde met endu song et heal de temps à autres, le tank.. tanke
d'autres un peu plus inhabituels mais qui fonctionnent bien : enchant spé enchant/ranger
enchant spé enchant/tank
Le seul tank avec qui j'ai duoté était une proto, mais on peut facilement faire la même chose avec un finelame ou un champion, ou même une ombre...
M'enfin, ils sont embetants ces tanks à devoir récupérer leur endu, ils ralentissent l'enchant
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-tirlir-imgforet-amaze-000000-101111000111011.signhttp://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-Kaerlith-imgsoiree-amaze-000000-111111011101011.sign
Ce que j'ai déjà tester et qui fonctionnait bien:
Barde+enchant moon
Faucheur+ranger
Protecteur+barde (enfin n'importe quel tank pas spe bouc^^)
Faucheur+eld moon
Enfin en gros tout fonctionne, le tout c'est de choisir son spot à deux tout est plus facile, et autant jouer une classe qu'on apprécie plutôt que de s'en imposer une qu'on aime pas expressément pour duoter.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés