Empathe soleil.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ozoras
Peite question par pur curiosité, étant donné que le pet du mentaliste prend de l'xp en PvE, en RvR il prend des rp ou pas?
sa peut paraître farfellut mais connaissant mythic sa ne m'étonnerais pas
Non, pas de rp piqué par le pet (mais je suis d'accord sur ta facon de penser, a savoir mythic nivo logique, ca daube )

@Uhma : /agree, du moins pour les empathes lune. L'int est assez secondaire. Maintenant pour empathe sun, j'ai jamais testé a haut nivo, mais je pense que l'int est plus importante pour la variance des degats (a moins que ca ne change rien face a une resistance donnée)
Mais vraiment, la dexterité, c'est un pur plaisir qd ca depasse les 300 ^^ (mais bon ca depends pas forcement de la race, mais surtout des buffeurs )
Citation :
Provient du message de Dolanor
Non, pas de rp piqué par le pet (mais je suis d'accord sur ta facon de penser, a savoir mythic nivo logique, ca daube )
ok,merci Dolanor
Citation :
@Uhma : /agree, du moins pour les empathes lune. L'int est assez secondaire. Maintenant pour empathe sun, j'ai jamais testé a haut nivo, mais je pense que l'int est plus importante pour la variance des degats (a moins que ca ne change rien face a une resistance donnée)
Mais vraiment, la dexterité, c'est un pur plaisir qd ca depasse les 300 ^^ (mais bon ca depends pas forcement de la race, mais surtout des buffeurs
Sur Uhma j'avais mis 15 int et 10 dex(sur mon eld j'ai mis 10 dex const int, pas de jaloux); et ça fait toujours plaisir de passer les 300 dex avec un buff de dex druide même bleu, oui la différence est frappante, le plus gros que j'ai eu avec le decap des buffs avec les rangs par un druide avec arcane c'était 337 dex, et la différence de vitesse est plus que frappante;
même si je suis heureuse d'avoir mis un peu de constit sur mon eld, pour moi la vie d'un mage ne s'arrête pas à sa barre de vie, mais au perfusion de heal que je reçois, pas à ses stats mais à sa capacité de protéger ses healers pour que sa vie soit presque infinie dans le danger.
Citation :
Provient du message de Uhma
même si je suis heureuse d'avoir mis un peu de constit sur mon eld, pour moi la vie d'un mage ne s'arrête pas à sa barre de vie, mais au perfusion de heal que je reçois, pas à ses stats mais à sa capacité de protéger ses healers pour que sa vie soit presque infinie dans le danger.
Jolie vision, mais moi c toujours l'inverse, je meurs avant le healer ou on est tous les 2 aggro ,donc pas moyen de s'entraider. Et puis bon mon stun, j'hesite a le placer, le pov truc a 3 sec et demi (), le mez il passe jamais ou presque...En tout cas, jamais qu'en j'en ai besoin (50%+ de miss d'apres les stats du programme de lukiel) et mon dot, c pas ca qui va vraiment aider mon healer si il est aggro

En tant qu'empathe lune, je me suis jamais senti un protecteur de healer, gouffrea mana surement, mais pas protecteur

Je suppose que tu es empathe sun, non ?
Tu supposes bien, empathe sun en vacances prolongées..

Ton rôle est pourtant presque le même, bien que tes dégâts soient davantage étalés sur la durée, éventuellement tu sers de lapin pour ramener les aggros dans le pbae, si ton équipe est basé sur ce type de mage comme souvent sur hib, et tu peux toujours justement reprendre l'aggro de ton soutien, en l'attaquant, il y a de forte chance chance qu'il change de cible si tu le lâches pas je suppose; en interrompant les soigneurs ou mages qui aide la personne qui tape sur ton druide qui lui est aggro, si tu joues avec des personnes qui font leur boulot, en principe (je dis bien en principe) un tank ou un mage avec garde, doit être venu vers vous pour vous libérez de cet empêcheur de vivre momentané.
Puis un stun même si il dur 2 3 secondes si ton druide est buffé en dex, ça doit ben lui laisser le temps de passer au moins un spread.
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.
Citation :
Provient du message de Uhma
Tu supposes bien, empathe sun en vacances prolongées..

Ton rôle est pourtant presque le même, bien que tes dégâts soient davantage étalés sur la durée, éventuellement tu sers de lapin pour ramener les aggros dans le pbae, si ton équipe est basé sur ce type de mage comme souvent sur hib, et tu peux toujours justement reprendre l'aggro de ton soutien, en l'attaquant, il y a de forte chance chance qu'il change de cible si tu le lâches pas je suppose; en interrompant les soigneurs ou mages qui aide la personne qui tape sur ton druide qui lui est aggro, si tu joues avec des personnes qui font leur boulot, en principe (je dis bien en principe) un tank ou un mage avec garde, doit être venu vers vous pour vous libérez de cet empêcheur de vivre momentané.
Puis un stun même si il dur 2 3 secondes si ton druide est buffé en dex, ça doit ben lui laisser le temps de passer au moins un spread.
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.
J'avoue que avec pbaoe, c plus simple, je rush vers ce flot de mana.. Mais ce n'est pas tout le temps le cas.
En plus un gars qui change de cible...Ben il m'interrompt qd meme 2/3 sec sans stun (vive le : vous etes en combat vous devez attendre 3 sec avant de pouvoir caster...) tout en ayant changé de cible. Et une fois que j'ai plus ce message lourdeaud, hop un assist de 2 sauvage (meme 1 seul ca suffit ^^) ou bien stun boubou, et la j'ai bo appuyer sur mes macros, ca marche pas

pk je suis ciblé en premier ? Ptet a cause de ma cape jaune fluo aussi et ma belle epique tout colorée ^^ J'ai bo me cacher dans des fir ou derrieres des arbres, je suis l'un des premiers a crever. A part les 2 arguments du dessus, je ne vois pas. ^^

Et pour le stun de 2-3 sc, je prefere laisser un spe boubou passer un stun 9 sec qui ne varie pas. La c plus efficace que ma "chiure" qui aveugle ^^

Desolé pour le HS
Re: Empathe soleil.
Citation :
Provient du message de Lasarian Erebmedlin
Bonjour,
Je suis intéressé pour monter un empathe dit "sun", mais une question se pose à moi.

Hors le choix de la skin, quel est la race la plus adapté entre l'elfe, le luri et le celte?
L'elfe a plus de mana et cast "plus fort"
Le Luri cast plus vite.
Le celte a la plus grosse constitution.
En gros la caractéristique la plus importante est elle vraiment l'intélligence ?

Merci pour vos futurs réponse et pour toute celle qui n'auront qu'un tres loin rapport avec ma question.
les diff de degats c'est du + ou - 10 points.. la difference de vitesse est invisble a l'oeil nu.. et la difference de constit ne change pas que tu creves en 3s..
Citation :
et la difference de constit ne change pas que tu creves en 3s..
Si si, çà change et 20 points çà aide énormémement : )

Mais bon je l ai dejà dit plus haut : )
Mouais enfin la difference d'encaissement qu'apportes 20 points de const (35 pv je crois) est a peu pret la meme que faire 10 points de degats de plus par blasts.

Je maintiens que le skin importe plus que les stats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés