Il y a un an, l'aventure T4C sur GOA prenait fin...

Fil fermé
Partager Rechercher
Extrait des recueils d'admiratrices de Brianos, an de grâce 2002, archives de Demios :

"Corps de rêve, grand coeur, esprit parfait
Cet homme évidemment resta célibataire
Quelle femme aurait eu assez de qualités
Pour pouvoir approcher ce si beau dignitaire ?"

La plus convaincue de ses admiratrices lui envoie mille et un compliments et caresses, moi j'ai une pensée tendre pour un poète amateur, un bisou pour le mangeur de crevettes et un bonjour pour les autres compagnons de jeu.
Citation :
Provient du message de Nevaeh/Heaven PIM
Pour une fois que je repasse sur JO depuis quelques mois j'en profite pour dire bonjour aux feydiens.
Neve
Coucou Ca faisait longtemps dis donc
Citation :
Provient du message de Nevaeh/Heaven PIM
Pour une fois que je repasse sur JO depuis quelques mois j'en profite pour dire bonjour aux feydiens.
Neve
Coucou Nev ! ca faisait longtemps en effet
Dès que j'ai ma freebox et c'est à dire le net chez moi je donnerai mes logs T4c, la fin de la fin
__________________
Vieux, grincheux et méchant... Il est Dae!
Citation :
Provient du message de lorelei_D
Extrait des recueils d'admiratrices de Brianos, an de grâce 2002, archives de Demios :

"Corps de rêve, grand coeur, esprit parfait
Cet homme évidemment resta célibataire
Quelle femme aurait eu assez de qualités
Pour pouvoir approcher ce si beau dignitaire ?"

La plus convaincue de ses admiratrices lui envoie mille et un compliments et caresses, moi j'ai une pensée tendre pour un poète amateur, un bisou pour le mangeur de crevettes et un bonjour pour les autres compagnons de jeu.
C'est gentil ça...merci!
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
C'est gentil ça...merci!
Et voilà c'est pour ça que je ne l'avais pas mis dans la bibliothèque... regarde dans quel état tu le mets!
1 an deja, j'avoues ça me manque un peu, mais c'est passé si vite...

Marrant les smileys de noel

Perso j'ai pleins de joueurs de Demios dans ma liste msn mais je leur parle jamais
Message hors-roleplay
Ahhh Démios , Démios et son fameux Empereur inoubliable et charismatique
Assisté par ses fantastiques et dignes accolytes.

Quelle classe !

http://marmillian.free.fr/digne.JPG

(j'adore ton deuxième screen angélus , où on est tous à l'enclos des cochons. Le bon temps , une si belle garde )
Citation :
Provient du message de lorelei_D
Extrait des recueils d'admiratrices de Brianos, an de grâce 2002, archives de Demios :

"Corps de rêve, grand coeur, esprit parfait
Cet homme évidemment resta célibataire
Quelle femme aurait eu assez de qualités
Pour pouvoir approcher ce si beau dignitaire ?"

La plus convaincue de ses admiratrices lui envoie mille et un compliments et caresses, moi j'ai une pensée tendre pour un poète amateur, un bisou pour le mangeur de crevettes et un bonjour pour les autres compagnons de jeu.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
C'est gentil ça...merci!
Mais pincez moi je rêve ! c'est tout ce que ça lui fait ?!!



Brianos sale glaçon ! Tu ne mérites pas des admiratrices de si belle augure !

Rah chuis dégoûté d'être arrivé en Juillet 2002 sur Demios en voyant tous vos screens
Citation :
Provient du message de lorelei_D
Extrait des recueils d'admiratrices de Brianos, an de grâce 2002, archives de Demios :

"Corps de rêve, grand coeur, esprit parfait
Cet homme évidemment resta célibataire
Quelle femme aurait eu assez de qualités
Pour pouvoir approcher ce si beau dignitaire ?"

La plus convaincue de ses admiratrices lui envoie mille et un compliments et caresses, moi j'ai une pensée tendre pour un poète amateur, un bisou pour le mangeur de crevettes et un bonjour pour les autres compagnons de jeu.
Ca me rappelle surtout la foi où j'espionnais invisible (Une de mes activité préférée) mes aides-anims, notamment une rencontre au sommet d'Oeil Noir avec le Baron Kurtgan et comme par hasard arrive une d'moiselle devant les deux comparses, qui dit que Brianos est génial, grand, sublime, qu'elle la remerciait de son aide...

Hum j'étais assez indécis à ce moment, partagé entre le fait de pulvérisé la jeune demoiselle (Un météore qui tombe sur la tête, du haut du ciel, ça arrive tout les jours!) ou le fait de dire à Kurtgan que ce vil de Brianos avait payé la d'moiselle pour l'impressionner !

Tout compte fait je n'ai rien fait, ça me faisait bien rigoler ce genre de petite scène
__________________
Vieux, grincheux et méchant... Il est Dae!
Pour Caledonio, Brianos est obligé d'être ainsi distant, sinon il ne survit pas, elles sont trop nombreuses et trop acharnées.

Et j'ai personnellement bien connu deux de ces femmes prêtes à tout pour un regard de l'envoyé des dieux, cette barde là et une jeune mage appelée Médée si ma mémoire est bonne. Cette jeune femme trouva le moyen de rencontrer son idole au chateau de Silversky, dans ses oeuvres, et je crois même qu'elle est arrivée à l'émouvoir par ses compliments.

Et pour les jaloux, aucune d'entre elles n'était payée non, l'espoir d'un regard suffisait à les motiver.
Citation :
Provient du message de lorelei_D
Pour Caledonio, Brianos est obligé d'être ainsi distant, sinon il ne survit pas, elles sont trop nombreuses et trop acharnées.

Et j'ai personnellement bien connu deux de ces femmes prêtes à tout pour un regard de l'envoyé des dieux, cette barde là et une jeune mage appelée Médée si ma mémoire est bonne. Cette jeune femme trouva le moyen de rencontrer son idole au chateau de Silversky, dans ses oeuvres, et je crois même qu'elle est arrivée à l'émouvoir par ses compliments.

Et pour les jaloux, aucune d'entre elles n'était payée non, l'espoir d'un regard suffisait à les motiver.
Mouarf y'en a qui savaient pas quoi faire...

Pour Cale, si tu restes assez longtemps sur Gaia, ce sont les autres qui t'envieront
Citation :
Provient du message de Dae
Ca me rappelle surtout la foi où j'espionnais invisible (Une de mes activité préférée) mes aides-anims, notamment une rencontre au sommet d'Oeil Noir avec le Baron Kurtgan et comme par hasard arrive une d'moiselle devant les deux comparses, qui dit que Brianos est génial, grand, sublime, qu'elle la remerciait de son aide...

Hum j'étais assez indécis à ce moment, partagé entre le fait de pulvérisé la jeune demoiselle (Un météore qui tombe sur la tête, du haut du ciel, ça arrive tout les jours!) ou le fait de dire à Kurtgan que ce vil de Brianos avait payé la d'moiselle pour l'impressionner !

Tout compte fait je n'ai rien fait, ça me faisait bien rigoler ce genre de petite scène
La même scène s'est déroulée un jour que j'étais avec Erigion et Kheldrill sur SH, chez les skraugs verts: une demoiselle arrive et me dit "oh, voilà donc le fameux Brianos, depuis le temps que je rêve de vous rencontrer...etc". Kheldrill a toujours été persuadé que j'avais payé la demoiselle. Ah la la...
Citation :
Provient du message de Oxzane Warlock
Mouarf y'en a qui savaient pas quoi faire...

Pour Cale, si tu restes assez longtemps sur Gaia, ce sont les autres qui t'envieront
Comment ça ?

Je reste tant que ma douce reste ...
Mouarf j'y pensais même plus

Une IRL un an de demi après ? j'imagine d'ici :

"Hé, salut t'étais Tartempion ?
-Ouais, et toi Trucbidule ?
-Ouais
-Cool
-Ouais c'était cool
-..."



Bah, beaucoup de souvenir Démios quand même.

Comme c'est étrange, un certain Brianos et un illustre inconnu, Nidhog, jouent maintenant à Hattrick (avec moi ).

PS : Depuis trois ans que je parle de démios, je l'écris ave un "é", et c'est pas près de changer
Citation :
Provient du message de Rodo
Comme c'est étrange, un certain Brianos et un illustre inconnu, Nidhog, jouent maintenant à Hattrick (avec moi ).
Hé moi aussi !! (et vi c'est moi le gentil petit anim qui vous envoyait des tempos sur SH )

/e waves tout le monde
Citation :
La même scène s'est déroulée un jour que j'étais avec Erigion et Kheldrill sur SH, chez les skraugs verts: une demoiselle arrive et me dit "oh, voilà donc le fameux Brianos, depuis le temps que je rêve de vous rencontrer...etc". Kheldrill a toujours été persuadé que j'avais payé la demoiselle. Ah la la...
Tu n'a payé personne, tu as juste sous entendu les conséquences désastreuses que pourraient occasionner un refus, nan ?
On vient de me dire que ca faisait 1 ans, bof, c'est vrai que c'était bien comme jeu mais à la fin ca partait vraiment trop en vrille, me suis pas connecté pendant le dernier moi avant la fermeture

Sinon un p'tit chalut à tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés