Ce qui donne envi d arreter DaoC

Répondre
Partager Rechercher
Tu as pensé à donner un pourboire au guide pour la visite touristique au moins?
Ya pas que les loot et l'xp dans la vie, c'est pas interdit de profiter du paysage et de la convivialité d'une sortie guilde.
surtout que tu nous dis même pas si un loot est tombé pour ta classe ('nécro je crois')... donc va pas te plaindre parce que t'es pas reparti avec une veste de scout hu ?

si c'est juste histoire d'avoir un loot, je comprends pas l'idée... reroll un pti lvl, va dans mithra et loot une cornaline.
Citation :
Provient du message de Naelith
Tu as pensé à donner un pourboire au guide pour la visite touristique au moins?
Ya pas que les loot et l'xp dans la vie, c'est pas interdit de profiter du paysage et de la convivialité d'une sortie guilde.

/Agree

Stop Grobillisme un peu au 46 y a pas besoin d'arme de Sidi
Dans ce genre de sortie il faut te méfier. En dehors de ceux ki te répondent "stop ouin ouin", "3615 mylife" et ki ne tentent meme pas de te donner les repères, il reste quelques choses a savoir.
Une première, éviter ce genre de sortie kan tu es hors de ta guilde, pourkoi ? Tout simplement parce que si ce n'est pas le systeme du /roll tu vas très certainement etre dupé (pas nécessairement hein je pese mes mots). Il y a par exemple (je suis sur hib/broc) la répartition en fonction de l'utilité, du nombre, ou de la classe. Cette fois tu étais en guilde c'est vrai, mais alors meme dans ce cas gaff au systeme de répartition, renseignes toi avant.
Une autre chose a savoir, c ke le fait ke tu aies moins de chance de recevoir un loot est KELKES PEU (je ne dis pas totalement) légitimé par le fait ke les 50 n'xp pas, et n'ont rien d'autre a gagner a ce genre de sorties ke les loots. Tu me diras "mais alors pourkoi me grouper et me promettre la lune", ben ca j'en sais rien.

/cheer
Prévoir d'xp à une sortie de ce type est une erreur.

Se plaindre pour ne pas avoir eu de loto et parler d'arreter DAOC, traiter les alb de radin, moi je dis juste:

"et bien nous autres albionnais ne te retenons pas..."

Apres les à combien tape [nom d'une classe] sur du jaune, on a un superbe ouin ouin même pas un brin constructif.


Relativise un peu...
Citation :
Provient du message de Manoru
hier j'ai manger de la soupe , c'est bien en hiver , pis fait froid dehor zavez vu ? bouuuu moi je reste bien au chaud a l'interieure ,
je crois que je couve un truc j'ai un peu mal a la gorge et je tousse en plus
le pire , c'est que pour toi c'est un évennement un cataclysme dans ta vie( sans ironie ) . Pour le posteur , c'est réel , il a une vie , et il pense parler a des gens normaux (m'enfin vive la soupe , hein , bon ap' ... )



Les sorties dongeons epiks ce n'est pas rentables en terme d'xp , les mobs sont longs à descendre , et l'xp y est bien moins bonne que dans un groupe homogène sur un bon spot de rouges/viovio par 3/4 , quelque soit le lvl.


ps@Manoru: tu saigne de la joue..,soigne toi..
Citation :
Provient du message de Astiat
Si chaque personne qui a envie d'arreter daoc fait un post ca risque de devenir totalement illisible ici
Entre ceux qui postent et ceux qui le font hélas il risquerait d'y avoir une sacré différence ...
J'ai passé 12 heures dans galla , presque 14 en comptant l'orga , j'etait 50 , j'ai passé ma vie sur la touche de heal , j'ai eu un loot pourri que je ne desirais pas.

Ausecours , je vais me suicider.

Citation :
Provient du message de Lygio
si c'est juste histoire d'avoir un loot, je comprends pas l'idée... reroll un pti lvl, va dans mithra et loot une cornaline.
Menteur !!!
les cornalines c'est a Keltoi


Sinon bah bye , sidi c mal ta raison
et ca va pas s'arranger pdt 15 jours, vacances scolaires obliges, tu vas avoir en journee (et ca commence tres tot dans la journee) les jeunes qui n'ont pas appris la politesse et qui pensent qu'il n'y a que DAoC dans la vie
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Se qui faut pas entendre !!!

c'est tout à fait normal, personnellement depuis que je joue j'ai du faire une 15 ème de grosses sortie Dragon/Sidi/Xanxicar/Légion (à l'époque beaucoup) et j'ai jamais rien eu.

Oki ca se fait aux dés, donc c'est de ma faute si j'ai pas de chance mais bon si on avait enlevé tout les personne pas 50 et pas 5L0 (pour certain loots) j'aurais peu être pu en avoir 1.

Un peu marre de voir des nul qui son 2Lx-4Lx qui se balade avec des super loots.


si ca venais que de moi aucune personne qui n'est pas 50 ne peu jouer les Loots et j'irai même jusqu'à dire que toutes personnes qui n'est pas minimum 5L0 ne peu pas jouer les Loots de se level.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud

Oki ca se fait aux dés, donc c'est de ma faute si j'ai pas de chance mais bon si on avait enlevé tout les personne pas 50 et pas 5L0 (pour certain loots) j'aurais peu être pu en avoir 1.Un peu marre de voir des nul qui son 2Lx-4Lx qui se balade avec des super loots.
en tant que nul je te repondrais juste, au lieu de râler, monte tes sorties haut rang, pour voir si tu trouve assez de personne pour te suivre et espérer au moins tuer le premier named.
mais bon sûrement ton super sic solote a sidi.

ps: qd t'en a marre de qquechose soit pas maso, personne ne te force, faut vraiment rien avoir dans la cervelle pour ce taper 15sidi qd on est pas d'accord sur les règles de ran
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Moi non plus je préfère les Luris.

Grrrrr !
Tu veux savoir ce qui me donne envie d'arrêter DAOC ?
Refaire un perso en /level, se rendre compte que ce perso te plait énormément et percuter qu'il te faudra des dizaines d'heures pour qu'il soit 50 et utilisable en RvR....
Moi ce qui me desespere c de voir des lvl 25 voir 30 avec des epik, il croyent que tout le monde les prend pour des stars et des big boss mais AU CONTRAIRE c d'un ridicule.....
Sinon je rejoin un peu l'avi de Rorsach c vrai ke ça degoute biien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés