[Ys] Au revoir Midgard Ys

Répondre
Partager Rechercher
Mouhaahahahhahahahhahahahhahhhahahahaha ! Cousinebis est déjà mienne ! Tu as bien fait de venir nous rejoindre, Hibernia, royaume paisible où règne beauté et amour...

Sérieusement, je suis trop content que tu fasses partie des nôtres, je t'adore déjà ! (Kissa tu devrais en faire autant...)
Citation :
Provient du message de Humaro

Cousinebis est déjà mienne ! Tu as bien fait de venir nous rejoindre, Hibernia, royaume paisible où règne beauté et amour...
Hey ! L'elf qui se ballade avec sa guitare à une corde !
Laisse MA maman tranquille !

Rhaaaa !
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
sincèrement désolé à tous de vous faire subir ça, prend noiru par la main et le ramène dans la hutte à l'écart du village.

/em c'est pas facile tous les jours, mais il y peut rien, il est tombé dans le chaudron de blagues carambars quand il était petit et les effets sont permanents chez lui
Citation :
Provient du message de JorianMenelrana
sincèrement désolé à tous de vous faire subir ça, prend noiru par la main et le ramène dans la hutte à l'écart du village.

/em c'est pas facile tous les jours, mais il y peut rien, il est tombé dans le chaudron de blagues carambars quand il était petit et les effets sont permanents chez lui
ouinnnn , j'en ai plein d'autre !! Laisse moi encore un peu !!!


tututu <kidnappe cousine> un peu que tu viens avec nous...
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de noiru
<se demande si c'te truie midgardienne se moquerait pas un peu de notre nouvelle cousine>

c'est une truie Albionnaise me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés