Petite question sur les Protecteurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Je voulais juste savoir , On m'a dit que le proto aller être up , Mais je ne trouve ça nulle part , mais je ne nie pas que je chercher mal

Donc si quelqu'un pourrait me donner une adresse avec les modifications éventuelle Ca serait cool

ou alors M'expliquer qu'elle sont les modifications qui surviendront

Voili Voilo , Merci D'avance
jamais entendu parler du up du proto moi
par contre si ca serait bien de le up le proto un peu qd meme
c pas que le proto est nul mais bon un peu de up peux pas lui faire du mal car qd je vois la difference contre un bon fleau d'arawn bah tu cherche pas koi tu sais ki a le plus de chance de gagner comme proto contre champion c a peu pres pareil tu sait ki a le plus de chance de gagner avec les debuff ki font bien mal
Je vois pas ce que vous voulait up dans le protecteur, il est très bien comme il est.

Il faudrait juste changer le skin des coups de lance pour qu'ils soient un peu plus impressionnant.
Citation :
Provient du message de Deaks
Par contre dans les classes tanks, le Up du Guerrier ne serais pas négligeable quand je le compare au MA et au Proto, il est bien loin derriere
C'est sur que la possibilité de se spé 2H et de pouvoir twisté shield a tout moment le rende moins bien ?
Ou alors ça doit être le faite que si il est spé marteau il bénéficie d'un taunt au coup d'endu plus que abusé ?
Ou bien alors ça doit être le faite que son armure resist au tranchant et neutre contondant qui le fait être moins bien ?

Vraiment le proto est une bonne classe , mais quand on regarde les coûts d'endu , le faite que l'écaille soit vulnérable tranchant et qu il doit se spé hybride pour arrivé au même resultat que le warior ( sauf que le proto aura un ws "shield" plus faible donc missera plus de stun ) je vois pas en quoi il serai supérieur au warior.
__________________
http://lvlusa.free.fr/flopsj2.PNG
le proto na pas forcement besoin de up (mais bon suis pas contre )

sinon sur les spé lame/bouclier le style lame boomerang passera (enfin) en style sur parade ce qui manquait au spé lame
__________________
http://moreala.free.fr/Screenshots/Sign%20Yli-Adi.bmp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés