Empathe sun quels RA choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Sinon j'ai une question je suis moon/sun pour le moment et je vais respec sun/moon (template 45S/24M) dès la 1.65 , l'AEdd passant de 4s a 3s ca vaut le coup. Je suis 5L3 d'ici ma respec je pense que je serai 5L5 voir 5L6 quel RA me conseiller vous ?

Moi je pense a :

Acuiter 2 (4pts)
Serenité 1 (1pt)
Resist magie 1 (1pt)
Surcharge de pvr 4 (20 pts)
Maitre mage 2 (4pts)
SCM 1 (3pts)
Purge (10 pts)

Total 43 points : Rang 5L3

Je pense monté maitre mage au niveau 3 au 5L9 puis serenité niveau 2 au 6L2.
ben chacun ses choix pour les ra mais scm 1 j trouve que c un peu juste pe que tu devrais prendre SCM2
voilou apres c les ra de base pour magot donc ca va ^^
perso je verai ( choix personnel hein )

5L7

mcl 2
mm2
sdp 3
acuitée 3
mota 2
raging


ensuite purge, briser le lien, resist magie, constit / resistance, moc et up des autres passives ( sauf mota qui suffit au niveau 2 ).

si tu utilise de tps en tps ton dot mind wa est interessant aussi


dieu que je deteste ces smiley noel :x
Purge (hors de question de m'en passer, pour le pa stun et les coups de bouclar)

Acuité 2 (pré-requis)

Surcharge pouvoir 3 (un bon % de critiques)

Arcanes Anarchiques 2 (on n'a pas un aedot tres puissant, donc autant essayer de le rendre meilleur)

Serenité 2 (regen 3 + serenité 1 = limite avec le dernier charme)

Sciences du cristal mystique 1 (inestimable pendant une baston ou apres un rez)



Briser le lien (le moyen le plus efficace d'em... les bonedancers et les sorciers)
ou
Maitre mage 3 (9% de puissance de DD en plus, quasiment une relique perso en bonus)
Les ancien empathe sun s'en sortait bien avant la 1.62 avec serenité 2. Vu que les coup du charme ont été divisé par 2 sérénité 1 et scm ca suffit non ? Sinon pour purge je vois que les avis sont partagés, perso je pense que cette RA est a prendre pour tous les magiciens, un magicien mez c'est un magicien mort j'en ai fait les frais avant d'avoir purge.
Citation :
Provient du message de Antipika
Les ancien empathe sun s'en sortait bien avant la 1.62 avec serenité 2. Vu que les coup du charme ont été divisé par 2 sérénité 1 et scm ca suffit non ?

Les anciens empathes sun ne pouvait pas utiliser charme 4-5 vu que ça buggait plus qu'un peu

charme 5, en mode combat, meme assis tu perdre petit à petit de l'xp, meme avec regen 3+serenité 1.. c'est tres leger, mais dès que tu passes en dessous des 50%, tu le sens... Ca ne remonte doucement que lorsque l'on est assis et hors combat. Donc serenité 2 est le bienvenue.
euh moi je conseille maitre de l'art aussi

mon empathe est actuellement 4L6

j'ai

- maitre de l'art 2
- maitre mage 2
- surcharge de pouvoir 3
- serenite 2
- scm 1
- acuite 3 ( prerequis)

je sais pas encore prendre après on verra bien
moi avec Sérénité 2 et un regen mana 3 quand je suis au dessus de 50% c nikel, en dessous sa devient un peu embettant et je clack SCM ...

J'aurai pris Sérénité 3 si j'avais continuer a jouer

enfin sinon entre Surcharge de Pouvoir et Maitre Mage le gain est ekivalent sur le temps, je prefere Maitre Mage qui permet d'augementer son Cap ...

SCM 2 est trés sympas, Raging faut voir si on survis assez longtemps pour en avoir besoin
Perso je renonce de plus en plus au charme du pet en rvr ....
Vu la portée ridicule du charme , je me reprends souvent le pet dans la tronche :x

MoC c'est quand meme top et purge est useless si t dans un bon grpe.
Citation :
Provient du message de Cedex
Perso je renonce de plus en plus au charme du pet en rvr ....
Vu la portée ridicule du charme , je me reprends souvent le pet dans la tronche :x

MoC c'est quand meme top et purge est useless si t dans un bon grpe.


il faudra me dire en quoi MOC est top et purge Useless ?...


un bon groupe ne t'empechera pas de prendre un coup de bouclard sur la poire (et le purge groupe est quasiment utilisé contre les aemezz), et comme tu n'es pas un pbae, des shields tu les attendra pendant un moment.

MOC top pour un empathe spé sun ?... c'est cher payé pour ce que ça donne. Ce n'est pas notre "ubber" aedd qui va nous permettre de kill comme un pbae coté efficacité. Vu les assists, tu brouteras avant d'avoir tué qui que ce soit et tu prendra souvent un stun ou un mezz dans les gencives. donc claquer moc pour lancer des aedd qui font moyennement mal, se prendre un stun dans les dents 3sec apres, et rip les 3sec suivantes :bouffon: ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés