Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kyzo
J'étais depuis environ 1 mois sur DAoC, j'avais convaincu un pote d'y venir aussi

donc hop il s'achète le jeu et créer un futur Champion celte, je lui donne 30 gold pour commencer ( j'avais 40 gold a l'époque en tout, je devais être heureux ce jour la ) donc je lui dis de s'acheter des armes et armures jaunes au fur et à a mesure qu'il levelait, je lui explique tout bien etc...je reviens le lendemain, il me demande si j'ai pas encore des sous, bien évidemment je lui demande ce qu'il a fait avec tout ce que je lui avais donné et là il me repond qu'il a éssayer tout les types de teintures qu'il a pu et qu'il n'avait plus d'argent pour en essayer d'autres
J'ai fait EXACTEMENT la même chose

J'ai essayé des dizaines de teintures, l'amie qui m'avait donné les sous tourne la tête 2 minutes puis me dis ou acheter une armure : Je lui réponds : Désolé j'ai plus de sous en arborant fièrement ma maille teinte en vert/orange/bleu/jaune que je trouvais du plus bel effet
Citation :
Provient du message de Kyzo
J'étais depuis environ 1 mois sur DAoC, j'avais convaincu un pote d'y venir aussi

donc hop il s'achète le jeu et créer un futur Champion celte, je lui donne 30 gold pour commencer ( j'avais 40 gold a l'époque en tout, je devais être heureux ce jour la ) donc je lui dis de s'acheter des armes et armures jaunes au fur et à a mesure qu'il levelait, je lui explique tout bien etc...je reviens le lendemain, il me demande si j'ai pas encore des sous, bien évidemment je lui demande ce qu'il a fait avec tout ce que je lui avais donné et là il me repond qu'il a éssayer tout les types de teintures qu'il a pu et qu'il n'avait plus d'argent pour en essayer d'autres
Un ami IRL m'a chourave 1 platine comme ça ...
1000 po sur 1600 po qu'on m'avait donné... bon ok on me les avait données mais quand même
Citation :
J'ai fait EXACTEMENT la même chose

J'ai essayé des dizaines de teintures, l'amie qui m'avait donné les sous tourne la tête 2 minutes puis me dis ou acheter une armure : Je lui réponds : Désolé j'ai plus de sous en arborant fièrement ma maille teinte en vert/orange/bleu/jaune que je trouvais du plus bel effet
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation :
Provient du message de Dream banni
Un menes qui flood de /laugh et /flex après avoir tué un ranger + son buff bot pendant qu'ils étaient afk aux farfa à collory.
Faut le comprendre. C'est rare de voir un Menestrel qui tue un Ranger et son buffbot. D'habitude c'est eux qui broute le plus donc mets toi à sa place
Citation :
Provient du message de Nemesis Sephiroth
Faut le comprendre. C'est rare de voir un Menestrel qui tue un Ranger et son buffbot. D'habitude c'est eux qui broute le plus donc mets toi à sa place
Avec instant stun et sos faut le vouloir pour mourrir avec un menes ^^
c bon j'ai tout lu : 83 pages d'humour

moi aussi j'ai eu mes moments de gloire de newbie, quand j'y repense ca me fait sourire a chaque fois
quelques unes en vrac :
---------------------------------------------------------------------------------

mariage de ma meilleure amie et de son fiancé de l'epoque :

pretre : YYY acceptes tu de prendre XXX pour epoux? de l'aimer et de le cherir jusqu'a ce que la mort vous separe?

YYY : oui je le veux
pretre : tres bien, XXX acceptes tu de prendre YYY pour epouse, de l'aimer et de la cherir jusqu'a ce que la mort vous separe?

(s'en suit un instant de silence, le dit XXX ne repondant pas, tout le monde etait gené et se demandait pkoi il n'y avait pas de reponse.
apres une bonne dizaine de secondes le pretre reprend la parole) :

pretre : ben dis oui si c'est oui !!!

à ces mots XXX disparait de nos ecrans... il venait de ld au moment de donner sa reponse
-----------------------------------------------------------------------------------

il y a bien longtemps, dans une contrée lointaine appellée uppland, pres de svasud, zone frontaliere mid

j'etais en train d'exp tranquilement de bon matin, premiere fois que j'allais au dela de svasud, qu'est ce que j''etais fiere je savais a peine que c'etait une zone rvr

je commence a taper un crabe jaune pour moi puis le crabe me donne un coup de pince et me tue sur le coup


n'en revenant pas je decide de rel et d'aller exp ailleur (decidemment ces mobs la sont trop durs!!!)
je recois immediatement un send et voici la conversation :

XXX : ou?
moi : ?
XXX : ou?
moi : ou quoi?
XXX : ben t'es morte ou?
moi : ah ok! arf trop tard j'ai rel mais merci quand meme de l'attention
XXX : t'etais ou??????? (notez l'agacement deja de XXX )
moi : uppland vers les montagnes enneigées au debut (he oui on voit pas que de la neige sur midgard a part raumarik et uppland )
XXX : super.....
moi : yavait des crabes autour de moi
XXX : k merci
moi : de rien
moi : gaffe yen a 5 ou 6 quand meme :-/
XXX : serieux?!
moi : oui oui je ment pas

5 minutes apres ....

XXX : c bon je l'ai eu mais j'en ai vu qu'un tu es sure qu'il y en avait 5 ou 6???
moi : ben oui, sont assez gros quand meme!
XXX : ? attend tu parlais bien des fufus la?
moi : quels fufus???
XXX : LOL MDR!!
moi : quoi?
XXX : tu as ete exp kill ^^
moi : ben oui j'ai meme perdu bcp :-/
XXX : lol mais c pas le crabe qui t'as tué c'etait un luri MDR
moi : ah bon? (regarde les logs et vois qu'effectivement une fleche est venue me OS )
moi : hihi excuse moi je connais pas encore bien le jeu on dirait
XXX : t'inkietes pas

le genre d'instant ou l'on se sent bete mais bete!!

----------------------------------------------------------------------------------

troisieme situation, il n'y a qq temps deja , a trollheim (donjeon SI mid) je suis level 45 et je cherche a exp en compagnie d'un chaman 43 et d'un guerrier 50 (mon cheri)
venant m'aider pour l'occasion

cc groupe
guerrier : bon ici ca devient chaud, faut faire gaffe
moi : oui ok
chaman : k

on commence a puller des mobs et tout se passe bien, en meme temps le chaman me send et on commence a se raconter nos vies ...

chaman me send : tu as exp ou pour arriver level 45??
moi send cham : alors j'ai fait fort atla, nisse, muspelheim, varulv, et spin
chaman me send : t'as pas fait vendo? (donjon pour level 20+)
moi repond : heu non a l'epoque j'ai pas connu
chaman me send : erf t'as loupé qq chose c la bas qu'on commence vraiment a savoir jouer, avec les groupes et tout.

au meme moment le chaman pull un groupe de trois mobs alors que sa mana etait basse, s'en suit un combat tres dur que nous finissons par emporter d'extreme justesse.

guerrier dans le cc groupe : stop bouletisme, on n'est pas aux caves vendos ici!!!!

j'etais morte de rire derriere mon ecran


-----------------------------------------------------------------------------------
quatrieme situation :encore moi au tout debut que je jouais, j'etais level 5 quand l'ami qui m'avait fais decouvrir daoc me send

ami : salut !
moi : hey! salut!
ami : on va exp?
moi : oui oui bien sur!! tu es ou?
ami : fort atla

je consulte ma carte je remarque que fort atla est assez loin au sud du royaume, moi je suis a mularn a coté de la capitale bien plus au nord

moi : je suis a mularn la, t'es loin :-/
ami : ben non t'as qu'a prendre le cheval!
moi : je vais voir

je remarque la destination fort atla mais le prix exhorbitant de pieces d'argent!!!

moi : t'as vu le prix???
ami : oui c 5 argent
moi : je les ai mais je les garde, c du vol!!! je viens a pieds.
ami : lol t'es folle!
moi : non je suis patiente et econome
ami : comme tu veux lol je commence a exp sans toi

le seul probleme c que quand on connait pas le royaume on trouve pleins de monstres violets sur la route et fatalement on meurt car violet c trop fort ^^
bref je meurt deux fois et je recommence la lonnnnnnnnngue route
1h apres :

moi : ca y est je suis arrivée
ami : ok j'arrive

on se retrouve, on go plage d'atla et on se fait tuer je rel, lui aussi et je me retrouve devant mon instructeur, tres loin d'atla, dans ma ville de depart

moi : heuu perso je revient pas c trop long, je dois faire des grands detours pour eviter des gros monstres et en plus je meurt
ami : lol tu connais pas bind?
moi : heu non c quoi?

he oui! quand je lis le manuel je le lis de travers
quand je repense a ca je sourit car en rachat de constit j'ai bien du les depenser les 5pa du prix du ticket de cheval
decouvrir le bind c magique aussi

------------------------------------------------------------------------------------

une petite derniere (pour une fois la boulette c pas de moi )
nous sommes a un autre mariage, bcp de monde est invité on me send pour me donner le cc de l'organisateur.
la ceremonie est tres role play et dure longtemps, personne ne bouge, on ecoute les longs textes
cela dure bien une heure
a la fin tout le monde applaudit saute dans tous les sens et fait des effets de sort.
une personne s'exprime dans le canal general alors que tout le monde part :

XXX : c quand que ca commence??

je fais /cg who il n'etait pas dans le cc, il est resté une heure sans rien dire
dans un groupe.
- Je leur mets une pom a tes pets healers ?

J'ai tout aussi naïvement répondu :
- Non je te remercie, je leur donne des popo regen mana
un matin tot (à 8h30) chuis dans un groupe guilde a tusca

ca fesait bien 25-30 minutes qu'on tuer les geant pour desendre au concil.

ha un moment, le pull tourne ma:
minnidoux: commencer a deconnecté.

la plus part des membre du groupe deco sauf les aggor et moi. on ce fait wipe.

minnidoux: yen a qui aime s'en prendre plein la tete
moi: ha on pouvait deco ^^
Dans la rubrique légendes urbaines, déformé sûrement par un coup de téléphone arabe :
Citation :
Provient du message de allez je cache ton nom je suis sympa
Il me semble que le buff acuité ( un ami m'a dit avoir vu ça dans une release note ) permet aussi de détecter les furtifs plus facilement ( chez les healer et chaman en tout cas... ) je ne sais pas si ca fonctionne sur d'autre classes.

Si quelqu'un a le passage de la release note ca pourrait être intéressant.
notez la tentative de pseudo-source officielle

(c'est toujours moins drôle quand ça arrive IG )
Ah oui j'ai oublié de dire Yapounette c'est moi et le groupe c'est du lvl 32 37 et ont été 6.

Pour ceux ki connaissent pas, Templier est un mob lvl 55 environ et les deux pretresses sont lvl 50 et bien sur linké au templier (avec un joli smite de zone)
2 breves :
*En preparation pour l'hydre de Fomo :
-Ami 1 : (voyant les trebus en preparation) C pour l'hydre?
-Ami 2 : nan,c'est pour faire un tennis Co....rd! (Bigard inside)
Ptdr pendant 2 min)

*Devant dl a taper la discute :
-Jolie celte : "on parle,on parle,mais on fait quoi maintenant?"
-Luri pervert vous send :"On Bai..e!!"
-Moi a Luri pervert au meme moment : "On ba....e!!!"

Rhalala,ces Luris et ces Celtes,je vous jure.)

Sinon,les send d'insultes sur Camlann sont a se tordre de rire)
(Du style l'archer qui t'aggro,qui run,qui aggro des mob,toi bien sur tu l'acheve pour pas qu'il souffre trop,et tu reçois un beau :"Thx 4 xp kill sucker"....mais bien sur,tu m'attaque et tu veut que je te laisse vivre,tu fera gaffe la prochaine fois,niark,niark)
Citation :
Provient du message de kakashi
un noob sur mid : salut tu peut me buffer ?
un mid : ...( ne reponds pas )
un noob sur mid : tu sais ce ke c k'un buff ?
le mid : tu sais ce ke c k'un Thane ?

Citation :
clerc : stop OOM
paladin : ca veux dire quoi OOM....??
bon c'est pas grave, je pull tu me diras après.

__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Elle à sûrement déjà été raconté mais bon.
Un scout sur Emain dit :

scout : tu peu me rez please ?? je suis mort.

palouf : oki tu es mort ou ??

scout : eu.. près d'un arbre

palouf :

-----------------------------------------------------

une autre : il a lontemps.....

Je suis en pleine negoc pour vendre mon epik à un jeune padawan.

moi /send xxx : bon !! 2.5 pp je peu pas desendre en dessous !!!

xxx /send moi : interessent.. cb de dur, cb elle donne en poison..... et .....balblabla et bla bla bla

moi /send xxx : 94% et bla bla bla 3 en poison dans les gants..... et balablablabla

un pot /send moi : alors ca en est ou de cette vente ??

xxx /send moi : blablablablabla

moi /send xxx : Je le cuisine j'en suis à 2.5 pp mdr hehehe

xxx /send moi : pardon ??
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Bon une petite lol

Marre de ys-hib, j'reroll sur carnac-alb ^^ & ce qui fait le charme de ce serveur c'est tous les nouveaux joueurs héhé ^^
Donc, connaissant pas assez le royaume & aimant reroll (& puis /level c si bon ) je crée un peu tout plein de persos, dont une mene.
Là s'présente à moi la dure épreuve de remonter de Campa à Cam... Au passage, j'vois les juments & les étalons & j'en charme un histoire de pas faire le chemin tte seule tt de même Et je me met à crier "Dada pas cher & bien dressé à vendre pour pas cher!"
Le pire, dans tout ça, un mec m'arrête & commence à s'renseigner... Il devait penser cela possible lol. Donc, j'lui ai quand-même expliquée le tout (bha oui, on a tous débuté un jour )& me suis faite envoyer chier lol!
Bref, m'suis bien faite rire moi au moins ^^ (m'en faut pas bcp vi ^^)
screen
< De retour dans DAOC après un arrêt définitif 4 mois auparavant, je découvrit un nouveau sort sur mon theugiste lors du passage à la 1.63 >

Bon voila, j'ai encore honte de moi mais ca c'est passer comme ca : Trantor a recoller les morceau du cc guilde

http://membres.lycos.fr/trantordaoc/noob.jpg

PS : notez qu'en vrai c'est pas un sort de la 1.40 mais de la 1.44
__________________
Urameshi, Amurier Légendaire, Clerc 11L, ML 10, CL 10
Aurhemis, Thaumaturge 6L, ML 10, CL 10
Sumireha, Menestrel 6L, ML 10, CL 10
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
Moi, tranquillement assise devant la forge à crafter ...

xxx/send moi : Heu vous faite quoi la ? une réunion ?

moi/send xxx : lol non je crafte et eux aussi ^^

xxx/send moi : craft ?

... le reste blablabla, je lui explique ce qu'est le craft ...

moi/send xxx : tu dois pas jouer à DAOC depuis longtemps alors ?

xxx/send moi : DAOC ?
Citation :
Provient du message de phybalye
Moi, tranquillement assise devant la forge à crafter ...

xxx/send moi : Heu vous faite quoi la ? une réunion ?

moi/send xxx : lol non je crafte et eux aussi ^^

xxx/send moi : craft ?

... le reste blablabla, je lui explique ce qu'est le craft ...

moi/send xxx : tu dois pas jouer à DAOC depuis longtemps alors ?

xxx/send moi : DAOC ?
Ouah il ne sait même pas sur quel jeu il joue :bouffon:
-----------------------------------------------------

une autre : il a lontemps.....

Je suis en pleine negoc pour vendre mon epik à un jeune padawan.

moi /send xxx : bon !! 2.5 pp je peu pas desendre en dessous !!!

xxx /send moi : interessent.. cb de dur, cb elle donne en poison..... et .....balblabla et bla bla bla

moi /send xxx : 94% et bla bla bla 3 en poison dans les gants..... et balablablabla

un pot /send moi : alors ca en est ou de cette vente ??

xxx /send moi : blablablablabla

moi /send xxx : Je le cuisine j'en suis à 2.5 pp mdr hehehe

xxx /send moi : pardon ?? [/i][/QUOTE]

huhu excellent ca
Aller une pitite qui m'a bien fait sourire il y a 2j :

X: Salut, tu fais quoi ?

Moi : je craft ..

X: tu craft quoi ?

Moi : armes et boucliers

X: et t'as cb en forgerie ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés