Pretre Visio.....ok et les demi dings on les met ou ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Une petite question....
Je monte en ce moment, en parallele a mon paladin, une pretresse spé visio (histoire de monter vite et pouvoir faire des sousous)
JE me demandais quoi augmenter en plus de visio.
Servitor pour les buffs ou dolor pour les debuffs....
Le but de cette pretresse est uniquement PvE, pas de RvR

MErci de m'eclairer

PS : Tout le monde sait que faire des sous avec un paladin est affaire de beaucoup de temps, a raison de 20 pts de degats à chaque coup d'epee

re PS : template envisagé, 50 visio et le reste en ....... justement... c la le pb :bouffon:
si c'est pour Pve je te conseils servitor, avec les quelques points la-dedans tu auras le buff dex/viva qui augmente légèrement la vitesse d'incantation du pet ce n'est pas grand chose mais c'est toujours intéressant de placer un drain de mana en plus histoire d'achever le mob a distance et d'en entamer un autre
Pour mon pretre, voici ce que j'ai fait...

Si je me trompe pas, j'ai mis 17 en dolor et 17 en servitor... mon pretre est aussi destiné à une carrière PvE et avec 17 dans les deux, tu obtiens le deuxième buff force/consti et le deuxième buff dex/viv... ton pet est d'autant plus resistant. Et pour le visio, tu t'arretes dès que tu as le dernier buff d'absorption... 48 si je me trompe pas.

Mon pet avec cette template... il est hyper costaud
Citation :
Provient du message de Pipp
Si je me trompe pas, j'ai mis 17 en dolor et 17 en servitor...
Un template assez peu courant, c'est justement celui là que je me proposais de monter : 48 17 17.

Nota : La constitution augmente l'absorb du pet ... d'ou l'interet du buf force/constit.
Perso je compte faire avec ma necro un template
44 visio
29 servitor
5 dolor

Ainsi j'ai le dernier drain de mana (le sort important de la spe visio)
et un buff dex/viva +33.

(ma necro est dans un but uniquement de faire des sous en solo)
perso je vise 48 visio et le reste en servitor, bon pas de force/consti (on peut pas tout avoir ) , mais un meilleur dex/viva , et un dmb shield à 11dps, c'est sympa aussi ^^

(Par contre, je me demande toujours si les points mis en servitor ont une influence quelconque sur les points de vie "de base" du pet )
salut moi jai 1 pretre d'arawn et jai trouver le truc qui tue oui oui lol bon visio a 48 normal comme tout le monde lol

sinon le reste en Dolor infectius pk donc ?

et ben daoc.catacombs.com section character builder 1.5

voila c a dire que avec 48 en visio on peut metre 24 pts en dolor ce qui veut Dire :

- AE snare
- AE debuff
- PBAE DoT
-etc....

bref jen passe ca pour le rvr c monstrueux surtout pour recolter les rp ou pour se sauver /snare /run

voila ma vision des chose sinon pour sollo c vrai que sevitor c mieu mais bon le RvR c quand meme le principal defouloir sur DAOC nan ?

voila vous de juger

ps : dsl si c pas 24 en dolor mais c dans les environ ...
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Pelops.png
En PvE le AE Snare de la spe dolor est très intéressant mais malheuresement peu utilisé !

A savoir, que ce snare de zone est très peu résisté et incassable !

Donc si vous voyez que votre cible arrive au corps a corps avec un peu trop de pv : snare et drains en boucle
Citation :
Provient du message de Isildur
heu vous pensez quoi de :
48 visio
23 servent (4e dext viva et 5 pbae)
9 dolor (1er for const)
Sa parait pas mal pour solo et rvr un peu non ??
Je conseille plutot l'inverse :

48 visio
23 dolor (pour le snare de zone incassable lvl 22 et le 3eme force constit)
9 servitor (pour le 2eme dext viva)

Le pbaoe servirtor j'ai du mal à en voir l'intérêt en 2eme spe ... la détection des furtifs est déjà assez facile avec le necro je trouve.

Le spe dolor offre également un debuff force/constit de zone qui est très sympa et qui se stack avec le debuff de ligne de base.

Maintenant le choix va dépendre de son style de jeu ...
Dans les 2 cas, c'est dommage de mettre "que" 23 dans une spé secondaire, vu qu'on passe juste à coté d'un sort intéressant à 24 à chaque fois
(le buff F/C en dolor et le nouveau dmg shield en servitor)

Sinon, le monsieur demandait uniquement pour du pve je crois, pour rvr évidemment c'est plus pratique de mettre ses points en dolor pour l'ae snare ^^
En servitor. Je trouve que la différence est vraiment réelle avec le buff dex/viva, tellement que maintenant quand le buff part et que j'oublie de le remettre ça me le rappelle de suite j'ai l'impression que l'abo incante comme un escargot.
De plus il y a un PBAoE sympa pour destealth les fufus, et un bouclier de dégât qui coûte quasiment rien en mana et qui peut parfois sauver quand on est oom.

Je crois que j'ai 7 en dolor aussi, j'ai l'ae snare pour pull les écorcheuses à df quoi
spé visio car que pour faire des sous ?
bé pour faire des sous, faut aller df, et à df ya des méchants donc faut aussi savoir se défendre

le premier template de mon PA ct dernier drain mana (visio 44) non seulement j'etais "moyenne" en pvm mais en plus je servais volontiers d'apéro aux fufululus ...

template actuel :
48 visio (dernier buff d'af : +31 au lieu de 24)
6 dolore (relicat de pts)
24 servitor (dex/viva +26, DD zone bleu incantable sans cible, bouclier de dégats valeur 11)

avec ça petite RA pour les critiques (arcanes anarchiques) et c les fufus qui pleurent
je conseille aussi crystal mystique / serenité meme pour le pur visio : apres avoir pull un mob rouge, ça redonne un minimum de mana pour parer à toute eventuelle attaque furtive
Citation :
Provient du message de Val
Dans les 2 cas, c'est dommage de mettre "que" 23 dans une spé secondaire, vu qu'on passe juste à coté d'un sort intéressant à 24 à chaque fois
(le buff F/C en dolor et le nouveau dmg shield en servitor)
je pense pas que le buff force/constit apporte un grand plus (enfin le 24 par rapport au 17).

enfin mettre 22 en dolor permet de mettre 11 en servitor (contre 6 si 24 en dolor). On perd le dernier buff force constit mais on gagne un dex/viva un peu (tout petit peu lol) meilleur et un damage shield de 3.7dps au lieu de celui a 2.6dps.

Ok c'est de toute petite chose mais je pense que c'est un bon compromis. (enfin c'est mon template lol, 48/22/11).

En tout qu'a une chose est certaine, je me separerai pas de l'ae snare 22 en dolor c'est trop bon (même en pvm )

Citation :
Provient du message de wolfine
avec ça petite RA pour les critiques (arcanes anarchiques)
C'est surcharge de pouvoir pour augmenter le % de critique des drains / pbae. Arcanes anarchiques c'est pour les critiques sur les dots, tu as pas de dot en spé servitor il me semble ?

enfin me reprendre si je me trompe svp.
Citation :
Provient du message de Zerross
C'est surcharge de pouvoir pour augmenter le % de critique des drains / pbae. Arcanes anarchiques c'est pour les critiques sur les dots, tu as pas de dot en spé servitor il me semble ?

enfin me reprendre si je me trompe svp.
g vu nette différence apres avoir pris cette RA : du bon critique au pull comme au càc... mais nul n'est infaillible g qq pts à repartir encore

en fait, les deux sont bons je crois l'un pour les DD l'autre pour les debuff
Re: Pretre Visio.....ok et les demi dings on les met ou ?
Citation :
Provient du message de Madiana / Abillou
Bonjour à tous

Une petite question....
Je monte en ce moment, en parallele a mon paladin, une pretresse spé visio (histoire de monter vite et pouvoir faire des sousous)
JE me demandais quoi augmenter en plus de visio.
Servitor pour les buffs ou dolor pour les debuffs....
Le but de cette pretresse est uniquement PvE, pas de RvR

MErci de m'eclairer

PS : Tout le monde sait que faire des sous avec un paladin est affaire de beaucoup de temps, a raison de 20 pts de degats à chaque coup d'epee

re PS : template envisagé, 50 visio et le reste en ....... justement... c la le pb :bouffon:

mais si tu c pas quoi en faire t'en met pas pi voila sinon tu les met ds ..bip¤%£#bip...

Voila ^^
"et un dmb shield à 11dps, c'est sympa aussi ^^"

Le delais d'utilisation est trop court; a mon gout, pour que le bouclier soit efficace. Et impossible de se rendre compte de l'efficience ou pas du bouclier comme on ne voit pas les dégâts du pet.
Je veux bien qu'on m'explique son intérêt


"la détection des furtifs est déjà assez facile avec le necro je trouve."


Comment ça?
Coucou

Merci à tous, désolé de reprendre le post aussi tard, mais gt en break daoc, ca fait du bien aussi

vais opter pour le 48 visio et...... dolor..... et vi mm si c pour faire des sous, on xp a poil en pretre, alors vais me laisser tenter par Dolor, comme ca en cas de RvR, j'aurai l'air moins tarte

Merci encore et a bientot (z'ai tjs plein de questions de derriere les fagots )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés