Cape impossible à drop?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai en ma possession cette cape
http://www.multimania.com/koetsu/sshot372.jpg
Dropée en .59

J'ai il y a quelque essayer d'en drop une autre, utilisant la même technique, mais en vain.

Cette cape est tjs droppable?
Merci d'avance
Tjs "droppable" mais toujours aussi rare ... comme l'arc quoi ...
__________________
DAOC Hib Ys
Voltar champi 50 (retraité)
Ratlov ranger 50 (retraité)
Lovandmusic barde 50 (retraité)

WOW - Cho'Gall
Ratlov priest UD 22
Voltar chaman tauren 10
Ahaha moi je sais la technique pour faire pop le cerf pour qu'il lache la cape ( 3 capes en 1 heure a peu près ) Mais je dirais pas la technique sinon tout le monde va camper Niark .
Citation :
Provient du message de admars
Ahaha moi je sais la technique pour faire pop le cerf pour qu'il lache la cape ( 3 capes en 1 heure a peu près ) Mais je dirais pas la technique sinon tout le monde va camper Niark .
osef ?
Citation :
Provient du message de admars
Ahaha moi je sais la technique pour faire pop le cerf pour qu'il lache la cape ( 3 capes en 1 heure a peu près ) Mais je dirais pas la technique sinon tout le monde va camper Niark .
mais c super dis moi §§
Citation :
Provient du message de admars
Ahaha moi je sais la technique pour faire pop le cerf pour qu'il lache la cape ( 3 capes en 1 heure a peu près ) Mais je dirais pas la technique sinon tout le monde va camper Niark .
mwé engage shield sur le named écarté et pet focus au milieu de la marre, hachement secret le truc
M'en parle pas mon pauvre Koet 3 mois que j'essaye de la dropper pour moi

Citation :
Provient du message de admars
Ahaha moi je sais la technique pour faire pop le cerf pour qu'il lache la cape ( 3 capes en 1 heure a peu près ) Mais je dirais pas la technique sinon tout le monde va camper Niark .
/slap
Citation :
Provient du message de Bellandy
Ca s'explique du fait que en pré 1.62 le cerf qui la loot etait en insta pop , maintenant c'est pop aléatoire , donc bcp plus dur
Le cerf est toujours en insta pop.
La seule différence est que Dremcis link souvent et rend donc le spot beaucoup plus dangereux.
Un ovate 35+ pour rez en cas de link suffit.
Les links de Dremcis empèchent de pull non stop, mais ce n'est pas très génant (à part pour ceux qui utilisaient ce spot ultime pour xp avant le 50).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés