[Orcanie] [DRAGON HIB] Mort a 17h45

 
Partager Rechercher
Bravo à vous. Ca faisait longtemps que vous l'attendiez ça

<Il est mort sur alb aussi cet après-midi ( quoi?? qui a dit comme tous les jours? )>
gratzzzzzzzzzzzzzz
et comme par hasard vous tomber le dragon le jour ou je peux pas venir nerffffffffffffffffff
moi qui voulai ma pierre de respec all bah c pas pour aujourd hui encore snifffffffffffffffffffffffffffffffff
GG à tous les participants, notre persévérance a payé

Merci à Zang d'avoir pris le relais 10 min

Gogo fede pourla vidéo, je t'en veux pas

Je rassure la team , j'ai dit que j'arretais daoc mais je n'arreterai pas les team dragon pendant un certain temps

La dépouille est chez les roses pourpres ... ma raison ayant été rasée suite a un bug ( OUI! j'ai payé le loyer )

Que dire sinon que je susi très content, surtout des gens qui a force de se retrouver devant la bete ont acquis des réflexes et une connaissance du dragon , objectif premier de la team

Pour ceux qui n'étaient pas la, rendez vous donc à la prochaine

La team se compose désormais de 5 fg, des places vont peut etre etre créer en conséquence.
Et oui , on c'est tous bien amusés avec le drake cette aprés midi.
D'ailleurs tous c'est trés bien déroullés a part le départ qui a étè laborieux avec les mass AE mais ensuite tous est rentré dans l'ordre.
En éspèrant que sa se passe toujours aussi bien, dimanche prochain
mci pour l'orga Keep, et a notre invité d'honneur : Zang, qui nous a peut étre porté chance
Et encore GG a tous les participants
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/a6873a629d544ff9.png
Thumbs up
Bravo les amis !!!!!

Je suis super contente mais tres triste aussi de ne pas avoir été là pour ce grand evenement

Quelle poisse alors

Je ne serais tjr pas la la semaine prochaine mais la semaine ki suis ou l'année prochaine, je serais a nouveau à vos cotés

Encore Bravo à chaque participant et BIG BRAVO à Keepcool qui n'a pas baissé les bras !

A bientot
Gratzzzzzzzzzzzzzzz a vous tous


/em s'assied à coté de moga le fais moucher dans un joli mouchoir brodé
/em lui offre des M&M's et un joli string en dentelle d'arcanium venant de Sidi (très rare)
/lui tapotte affectueusement le dos en lui murmurant des paroles de réconfort....
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
Huhu!
Félicitations les chouchous! C trop bien!
Et chouette de mettre des screens
Moi j'oublie ts les dimanches q tu fais des sorties drake Keep, et c le soir en arrivant q je me dis.. mouarf! j'en ai encore loupé une!
M'enfin bon.. je note q y avait plein de belles roses pourpres présentes..et g entendu dire q la dépouille était.. au manoir?!
< court vite se log pr voir ça >
Enfin bref, bravo quoi! (Keep faudra q tu me racontes ça en détails )
J'espère être là un jour
kissouilles les grenouilles!
__________________
http://perso.wanadoo.fr/bmf/sateen/Iahel.jpg
Iahel Pétoncule est une poule d'eau, une fois de plus elle s'est noyée dans un verre d'eau...
Citation :
Provient du message de escandil

Pour la tête, j'eu préferé que tu la garde Keep
Ne t'inquiete pas, tout le monde est oki pour que keep garde la tête..mais en attendant que ses pb de maison soient résolus , la rose pourpre expose le trophée et lui rendra apres
humm
Moi je dis a grand merci a SAMPION et HIDA car ces grâce a ces 2 valeureux qui ont tenue face au dragon pdt 1h que nous avons pu vaincre avec le sang du juste!
Gloire a tous ceux qui nous ont soigne qd on a fait face a ce Dragon! Grp agro de choque bravo même ci on parle pas de vous moi je vous oublie po )
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je suis meme pas sur la photo de famille ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
moi qui voulai kill le drake pour la deuxieme fois du realm et ma deuxieme fois je suis degoutté la serieux
keep promet le week end prochan on le tombe ce drake pour mon cadeaux de noel ????
Citation :
Provient du message de Relax / Soigneuse
Je rejouterais juste que 2 anim suffit pour empecher les 50 messagersde sortir de l'enclos , oui y'en a eu au moins 50
Les derniers pops, non pas de messagers, mais d'adds tout courts ont été assez phénoménaux ; de l'ordre de la quinzaine d'add, alors qu'il restait à peine 5% au dragon ; je pense que sans les 2 groupes qui géraient les adds, la sortie serait morte là-dessus (entre l'ae-stun et les adds...), et les animistes seuls n'auraient pas pu gérer ces adds. Mais leur aide est carrémment précieuse, c'est clair
__________________
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés