account closed ... ??!!

Répondre
Partager Rechercher
Yo, voila mon pb est le suivant : a l'instant j'ai essayé de me connecté et ça ma affiché "account closed" alors que 5 jours auparavant javais réussi à me connecter, je n'avais plus jouer depuis a peu près 2 mois et donc jen déduis que peut etre il fallait ke lors de ma derniere connexion je reste un certain temps connecté ? Voila yavé pas de haut perso (healer lvl 36 et zerk lvl 36 ) mais ça me fé un peu chié kan meme :'(
Citation :
Provient du message de Kaelyn
Ben t'a surement pas relancé ton abo qui s'est terminé y'a quelques jours c'est tout
ha ouai ç possible ça, heu si je relance mon abo jpourrais reprendre mon compte ?
J'ai en ce moment exactement le meme problème, on est le 15, mon abonnement est censé reprendre aujourd'hui, et pourtant ca me met aussi "account closed".

J'ai vérifié mon compte en banque, et il a pas de problème, et comme l'argent est prélevé directement sur celui-ci ce n'est normalement pas un pb de paiement.

Donc si vous avez une idée...
J'ai bien entendu mailer Goa mais bon j'ai peur que ca ne prenne une plombe alors je passe ici... (et c là que j'ai vu que g t pas le seul...)
Bonjour,

Pour les problemes d'accompte, JoL ne peut pas vous aider ni meme les membres de la "communaute" de JoL.

Pour vous orienter sachez qu'il vous faut mailer GOA, leur reponse peut prendre un peu de temps tout simplement car les reglements sont geres par un autre prestataire specialise dans les paiements en ligne (une filliale de Wanadoo si je me souviens bien).


Si vous avez perdu votre mot de passe mais que vous avez toujours en votre possession votre adresse email sur lequel vous aviez cree votre compte DAoCien, et bien rendez-vous dans la rubrique "Mon Compte" et quelque chose du style "j'ai perdu mon mot de passe", il vous sera alors aussitot maile.

Dans le cas echeant, en effet un mail a abonnement@goa.com est necessaire, ils vous enverrons alors vos codes par voix postale.

Broifer, verifi que tu a ete preleve ce mois-ci pour le mois concerne, si c'est le cas et que ton compte est toujours ferme, il te suffit de faire une reclamation avec GOA qui apres verification rapide te fera surement cadeau (c'est normal) des jours que tu as payes mais pour lesquels tu n'as pu jouer, en fin de mois. Pour cela rendez-vous sur la FAQ de GOA.

Cordialement,

Orelius Marcus
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
arf j'viens daller voir la et tjrs "account closed" alors ke ct censé reprendre le 15 :-/ , bon taleur jvé rgarder si g été prélevé pr le mois de décembre mais jpense ke oui...
Bonjour,
j'en profite pour poser une question :
quelqu'un accède t'il à ses informations de compte en ce moment ?
Je tente de me réabonner (pas de reconduction auto), je suis sûr des mes mots de passe, et lorsque je valide je reviens à la première page...
Le site de billing est-il momentanément HS ?
Merci de vos réponses
Citation :
Provient du message de Orelius Marcus
(une filliale de Wanadoo si je me souviens bien)
euh non, c'est une filliale de ABN Amro, il me semble, mais ce n'est qu'un point de détail
J'ai le même problème en ce moment account closed et pas moyen de me réabonner : transaction réfusée.

J'ai appelé ma banque ce matin : les services nationaux de contrôles de CB (qui vérifie les transactions : uniquement internet) sont en grève depuis lundi.

D'après la caisse d'épargne c'est une grève illimitée...donc faut attendre.

++
haaa donc ça vient de la le mitige, jcomencé a m'énerver la paceke jviens de voir ça a linstant "Ma période d'abonnement en cours:

Aucun

Ma prochaine période d'abonnement:
1 mois - DAoC Du: 18-12-2003 Au: 17-01-2004 Montant: 12.00 "

alors ke jai tjrs account closed...
Citation :
Provient du message de Orlanne la Douce
Les services nationaux de contrôles de CB (qui vérifie les transactions : uniquement internet) sont en grève depuis lundi.

D'après la caisse d'épargne c'est une grève illimitée...donc faut attendre.

Mwarf ...

Perso je prend des n° de carte bleus par dizaines chaque jour au sein de mon taff et je n'ai aucun paiement refusé à cause de la dite grève (et c'est pas du 12€ que je prélève mais en général faut rajouter 2 zéros )
Meme probleme ici, me semble avoir recu un courrier de la caisse d'epargne disant qu'ils allaient upgrader tout leur systeme info et que ca causerait des soucis ... si quelqu'un a encore le dit courrier et qu'une date est mentionnée, merci d'avance.
Toujours en grève hélas.

Aujourd'hui les comptes via le minitel de la caisse d'épargne étaient inaccessibles...

A mon avis, la CE généralise à toutes les banques mais je crois bien qu'ils sont les seuls à ne plus pour voir assurer leurs services...

Account closed depuis hier après avoir chargé une game.dll, et pourtant, je n'ai rien a voir avec la caisse d'épargne et ma période de paiement court jusqu'au 13.01.04.

J'ai mailé, j'ai visité les forums et suis passé par la faq, tjrs rien en vu :/
__________________
Disciples de Jah serveur Brionne Destruction

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés