[Ys] Je cherche une guilde, une alliance, un royaume

Répondre
Partager Rechercher
Cool
1 an après, l'épilogue
Bon ... Au lieu d'aller chez les trolls, j'ai choisi ceux avec qui j'ai échangé des trolls

Tain mais keski foutent dans ma guilde eux ?

Comme quoi on peut très bien collaborer avec des gens euh ... comment dirai-je ... ahem

__________________
Kodean [DAOC - Ys/Albion] - GentleMwaneFarmer
"Unis nous vaincrons !" - Enfin bon, nous vaincrons l'ennui déjà

Kodether - Kodae - Kodeclerc - Chupy - Mactou (Albion/ys)
Kodounor (Mid/Orca)

----------------------------------

Free DolAerth [T4C - Demios] - Prêtre 129
Je crois tout simplement que ce probleme est sur tout les royaumes, ca depend des moments.

Ensuite ne tirez pas sur l'auteur, on a tous fait des posts ou on a tous eu ce genre de reaction une ou deux fois depuis qu'on joue. Ca se passe mal, on s'enerve, on deco degouté et on fait un post sur jol pas forcement justifié.
Qu'il retrouve l'envie de s'amuser, qu'il se rendre compte que desfois il vaut mieux deco car la soiree est pourrie (ca arrive) et qu'il tourne la page pr passer de bonnes soirees futures et basta ;-).

Bref il a passé une sale soiree, il va l'oublier et repartir combattre pr albion de nouveau motivé ;-).
Moi ce que je trouve "grave" c'est que ce thread daté de bientôt un an est toujours d'actualité.
En somme en dehors de défenses ZFs et d'events; Albion n'a toujours pas de cohésion de royaume spontanée.

Pour Emain ou Odin:

.En gros des Groupes Guildes ou non farmant.
.Une poignée d'irréductibles tentant de propager le cc et de dégager de l'organisation.
.1/3 des furtifs de la zone faisant du RvR; informant le cc. [Maximum]

Ce schéma est le même tout le temps sauf a de rares occasions ou la poignée est plus conséquente.

En Albion la lutte se fait plus en interne entre PvP et RvR que contre les Midgs/Hibs. Midgarien et Hiberniens remportant 3 combats sur 4 en moyenne.

Albion ne gagne qu'en cas de surnombre et Bus technique; ou du fait de Groupes de Farmers Optimisés.

Voila une vision qui se répète inlassablement depuis plus d'un an.

Et pour que PvP devienne RvR il suffirait d'une petite chose; la communication la plus élémentaire:
.S'ils ne se déplacent pas ensemble les Fgs indiquent régulièrement leurs positions.
.Indiquer une position RAS ou un inc aux passages d'endroits clefs.

Mais ce peu n'est jamais réalisé sur Albion du moins.
__________________
Sur ce que je dis:
. Je n'impose rien; je propose. Je ne juge pas; je critique.
. Je n'edicte pas des loies, je donne mon avis.
. J'ai une expression particuliere; elle est ce qu'elle est faites vous une raison.
. Je suis toujours pret a me rectifier si on se donne la peine de discuter.
Ma Définition du Farming
Attitude visant a récolter le maximum de Rps sans consideration pour la notion de Royaume et les autres Joueurs de la Zone.
Citation :
Provient du message de morticiah
C'est ptete la le problème... c'est pas ça une guilde...
Editez meme si un gout d'actualite au vue de la date du post ( merci Morticiah de me le faire remarquer )


Moa Cht'i Scout
arrete emain sa ira mieux pour oragniser des truc

<pense comme morti sinon>

ps: dsl moa
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de MoaYs
Lol allons y ; à chaque fois c pareil des que quelque chose ne vas pas genre plus de reliques chacun esaie de trouver un sens a cela et plutot que de regarder de l'avant cherche plutot a tout casser . J ai monte un scout a la pire epoque, donc je peux dire que la solidarite c qu'un mot et tres rare ceux qui m'ont aide ( je conserve d ailleurs avec eux d excellentes relations meme si pas dans ma guilde).
Alors les ouins ouins il m' a pas rez ouin ouin ......, bouger vous le cul dans une guilde si vous faites les assistés surtout ne vous ne plaignez pas apres .
Quant à Kodean je le vois agir depuis quelques jourss mais c tout ou rien avec lui et la remarque infame de Morticiah, si semer le boxon c ton petit plaisir et si tu te prends pour dieux le pere pour jauger/juger une guilde tu me fais bien rire : reflechit avant de poster no-brain .
Comme d hab pas de reliques c le desespoir plutot que de regler ça tranquillement chez les middoux non non auto-apitoyer et se lancer dans debat metaphysique qui suis-je qu'erres-je .

Quesqu il ne faut pas lire parfois, je dis encore un grand merci a toute ces guildes pour les personnes qui oeuvrent en interne à creer des choses, pour les quelques autres qui ne sont la que pour en tirer que les bons cotes tout en ralant qu'ils aillent chez les mids/hibs voire au diable



Moa Cht'i Scout

@morticiah : heureusement que je connais un peu ta guilde et que ton avis n'engage que toi mais si j'avais un boulet comme toi dans la mienne ..... nerf les kevin 12 ans
T'as regardé la date de ma réponse et la date du psot avant de t'enflammer?

ensuite si tu veux parler a Kevin 12 ans, ca peut toujours se faire, mais je pense que le ptit Kevin va te plaquer contre le mur et que tu vas passer un sale quart d'heure...

ps: 1- je vois pas ce que ma guilde vient faire la dedans...
2- je n'etais pas symposium à l'epoque de la reponse...
3- qui a remonté ce post?
4- je ne porte pas Alliance dans mon coeur et les evenements récents n'ont rien fait pour arranger les choses... maintenant ca me regarde...
Non lol mais j'espere que tu as changé d'avis .
Cela reflete l etat d esprit que jai pu constaté aussi , suffit de voir un post dans le general avec la reponse de Vaoboo : gc quit albions comme a cette epoque ou on avait paumé nos reliques
Pour ma part ce propos est encore generalisable à notre epoque ou on voit chez certains une net attirance par les Mids ( c pas qu ils sont sexis mais ya des albionnais fetichistes des 6pixels) .

Donc excuse aupres de la Morticiah de maintenant mais /taunt celle de l'epoque .

Moa Cht'i Scout
PS1 : j'ai sans doute reagis trop vite a un vieux post qui a un gout d'actualité
PS2 : etaler des incomprehensions c certainement pas le meilleur moyen d'avancer
Deja sur la phrase que tu quotes (oui je viens de relire), je réponds a Allexyah qui dit qu'elle est rentrée dans une guilde (cf alliance mais on s'en tamponne de savoir qui c'est en fait) uniquement afin de faire des events pvm et rvr...

Personnellement, mon optique à l'époque de la réponse (et tjrs maintenant d'ailleurs), c'est de trouver une guilde qui ait bonne réputation, qui soit prete à aider les autres quand il le faut pour la beauté du geste, qui rassemble une bande d'amis, au besoin que ca dépasse un peu le cadre strict du jeu...

Il n'y a que 3 guildes ou j'ai trouvé ça... AdS (celle de l'epoque), ODJ et Symposium... ne t'en déplaise...
une bonne guilde ?
voilà je me permets de mettre un post en réponse à tes remarques sur e-main et l'ambiance de ta guilde...
Personnellement je suis un nouveau joueur (1mois de jeu) et par conséquent j'ai assez peu de connaissance du jeu.
Seulement en arrivant sur ys/albion je me suis fait invité par la guilde du clan Carbalas et honnêtement c'est une très bonne guilde... je ne sais pas si elle répondra à tes aspirations vu que je ne rvr pas encore mais lorsque tu parles de sortie Xp et d'entraide dans le royaume j'ai vu fréquemment un membre de ma guilde me rezz ou interrompre sa phase d'xp pour aller chercher un rezzeur et ressuciter qqn qu'il ne connaissait pas...
Le " chef" de la guilde se prénomme Maldiv. Si l'envie te prend send lui peut etre que ca t'évitera de deleter un perso que tu as mis j'en suis sur beaucoup de temps a monter.
Voila je pense pas que mon avis a beaucoup d'importance mais j'avais envie de le dire
Tu te servais de l'exemple d'une personne cela etait criticable quitte apres pour rebondir sur tes a-prioris auto-justifiés.
C'est une guilde ou je m'investis pas mal et voir des critiques non-fondées forcement me feront reagir; tu ne la connais pas cette guilde et dailleurs cela n'a pas changé je pense .

Je me suis edité car lancer une polemique c toujours assez comique, surtout lorsque ça rebondit et JoL c la planete des faux rebonds ...

Moa Cht'i Scout

Merci a Kodean pour cette fantastique remonté de post
Re: une bonne guilde ?
Citation :
Provient du message de exastor
voilà je me permets de mettre un post en réponse à tes remarques sur e-main et l'ambiance de ta guilde...
Personnellement je suis un nouveau joueur (1mois de jeu) et par conséquent j'ai assez peu de connaissance du jeu.
Seulement en arrivant sur ys/albion je me suis fait invité par la guilde du clan Carbalas et honnêtement c'est une très bonne guilde... je ne sais pas si elle répondra à tes aspirations vu que je ne rvr pas encore mais lorsque tu parles de sortie Xp et d'entraide dans le royaume j'ai vu fréquemment un membre de ma guilde me rezz ou interrompre sa phase d'xp pour aller chercher un rezzeur et ressuciter qqn qu'il ne connaissait pas...
Le " chef" de la guilde se prénomme Maldiv. Si l'envie te prend send lui peut etre que ca t'évitera de deleter un perso que tu as mis j'en suis sur beaucoup de temps a monter.
Voila je pense pas que mon avis a beaucoup d'importance mais j'avais envie de le dire
Le premier post date d'1 an ...

PS: il me semblait bien qu'on avait eu une altercation, il y a lgt, Kodean ^^
Dès que je me relog, je te vire
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MoaYs
Tu te servais de l'exemple d'une personne cela etait criticable quitte apres pour rebondir sur tes a-prioris auto-justifiés.
Chacun a la réputation qu'il mérite... et j'ai adoré le passage sur Kevin, ca fait plaisir de voir le vrai caractère des gens sur un forum...
Re: Je cherche une guilde, une alliance, un royaume
Citation :
Provient du message de FreedomK/Kodean

Albion se fait prendre relique sur relique
mais genre arrête de dire n'importe quoi, on a eu un seul échec en 6 mois

Citation :
Franchement Albion/ys ça pue.
de ton point de vue.

Citation :
Cotoyer un membre de Alliance qui joue les petits chefs et amène mon groupe à Emain à l'opposé du peu de masse Alb qu'on avait réussi à rassembler à G1 ça m'écoeure.
faudrait peut être te mettre dans la tête que pas tlm a la même vision du jeu et que pas tlm a envie de le jouer de la même façon
au lieu de critiquer à tout va

Citation :
Je n'ai pas trouvé de générosité de masse sur ce royaume.
ou peut être n'as tu pas cherché au bon endroit ... cf des guildes connues

Citation :
Si je n'en trouve pas, ben c'est simple je vous laisse dans vos petits plaisirs simples d'aller crever dans le bordel désorganisé.
comme je le disais plus haut, tout ça c'est uniquement de point de vue, qui je pense est loin d'être omniscient :|

Citation :
J'estime ne plus rien avoir à prouver dans mon esprit albionnais jusque là.
essais juste de jouer à daoc déjà

Citation :
Je cherche (cherchais ?) une guilde organisée, dont le but premier soit la rigueur RvR (avec systématiquement des béliers au coffre près de la téléportation) , mais qui sache pour autant faire des activités au bénéfice de tout leur royaume et pas seulement pour quelques nombrils.
combien de fois l'alliance / fléaux / TE etc etc ont oragisé des events pour le royaume entier .. tu as la mémoire selective on dirait


Citation :
Je suis prêt à mettre de l'humanité dans un kobold, luri, troll si c'est pour trouver de la solidarité, de la cohésion et de l'humilité.
t'es là pour jouer avant tout quand même, je pense pas que ce soit nécessaire d'aller chercher tout ça

Citation :
j'ai pas envie de repartir à zéro (mon moine est 4L5) !
= 342 125rp, soient deux semaines de jeu


je préconise une petite pause pour notre ami Kodean
Citation :
Provient du message de morticiah
Chacun a la réputation qu'il mérite... et j'ai adoré le passage sur Kevin, ca fait plaisir de voir le vrai caractère des gens sur un forum...
Je crois pas que tu puisses juger une personne meme avoir une idée de mon caractere, ceux que je cotoie ou ont eu une relation quelconque avec moi peut etre toi je crois pas mais pas du tout
La pseudo psychologie je peux t' en sortir une tartine mais a quoi bon, y'aura que des faux-rebonds .
Que tu ne me comprennes pas je peux l'imaginer, le coup du Kevin prend la peine de relire certains posts tu sauras : reroll sur un autre royaume juste parcque celui-ci à 6 reliques ( c n'est pas le cas de Kodean je l ai deja precise mais d'un autre alb si tu veux le nom je peux te MP il a poste hier sur le general).

Plus on laisse court à son imagination et moins on colle à la realité, j'ai reagi sur un de tes passages en contre-partie tu essaies sur l'un des miens : forme de joute ?.
C est tres facile d'envenimer les choses beaucoup plus dur de les calmer .
<Joke On >
Et dire que ce soir à 4 heure petante,on doit prendre une relique ensemble .
< Joke Off >

Moa Chti Scout

PS : vu comment ça continue je vais m'arreter la, on sent que le grand amour est au RdV
c'est bien de jouer les moralisateurs quand on est l'auteur d'un vomi édité à la hate parce qu'on vient de s'apercevoir qu'on etait carrément à coté de la plaque... mais avec moi ça ne prend pas... j'aime pas qu'on me rentre dans la gueule gratuitement, tu m'en excuseras... sur ce je te laisse à ta prose
Alors les filles, on s'adonne au combat de boue ?

Zou, tu sais que je t'aime ??

Qui peut sauver le soldat Vivi ? Vivounet tu bois trop de café

LOL en uppant ce thread je ne m'attendais pas à déclencher une bombe au napalme ...

Merci à Colsk pour son intérêt sur ce sujet ! Colsk je t'ai découvert sur un post racontant le dernier défonçage des RK Alb par les Mid, du côté mid. On est pareil : 2 vieux cons râleurs

Je crois que je vais te rejoindre, si ta guilde m'accepte ! je fais /gc quit, je delete et j'arrive !! /joke off

Val, nous pensons pareil, dommage que tu sois si casse-bonbons !! (joke hein, pafrapperpafrapperpafrapper !).

Conclusion : Vivent biZOUnours
Mais Lol

Je le lis; je me dis; Ptain de Rejoindre Alliance ca l'a rendu vraiment consensuel l'animal

Et Paf; il édite et me fait un retour prudent .

C'est déjà ça; j'eusse eut peur que Môssieur ait été vendu à la cause des Guildes Omnipotentes

Quand on voit Albion de l'extérieur on a une vision assez libre; on est seul et libre. Notre vision n'est pass biaisée par notre appartenance. Quand on rejoint une guilde on perd un peu de vue ses aspirations initiales.

Je parle surtout ici du Farming plus ou moins inconscient des Guildes; décriés vertement; et plus vertement qu'il m'est permis a moi ici bas.

Le Fait d'avoir un rôle et une action dans un Royaume ne dispense pas une Guilde de la considération qu'elle se doit d'avoir pour tout Albionais.
Je pense que Mythyc voyait en le Systeme de Guilde un élément fédérateur pour le Royaume; sur Albion trop souvent les Guildes ont tendances; parfois au moins, a pratiquer le PvP de Groupes; et de fait le Farming.

Je pense qu'il est du "devoir" des plus grandes Guildes du Royaume de montrer l'exemple. Si pour ne citer que cela; il ne peut pa y avoir de cohésion a Emain il ne faut surtout pas se plaindre de l'absence de mobilisation de l'Albionais ailleurs.

L'Albionais moyen; qui ne passe donc pas sa vie a DAOC; qui ne fait peut être pas partie des Grandes Alliance ne dispose pas de fait des facilités pour se rendre avec efficience en ZF pour défendre; d'où Emain ou Odin; l'accessibilité.
__________________
Sur ce que je dis:
. Je n'impose rien; je propose. Je ne juge pas; je critique.
. Je n'edicte pas des loies, je donne mon avis.
. J'ai une expression particuliere; elle est ce qu'elle est faites vous une raison.
. Je suis toujours pret a me rectifier si on se donne la peine de discuter.
Ma Définition du Farming
Attitude visant a récolter le maximum de Rps sans consideration pour la notion de Royaume et les autres Joueurs de la Zone.
Ben c simple ... emain c nul? Il y a trop de blair' qui n'ecoutent rien, qui n'en font qu'a leur tete et dont le grp ce fait detruire par le premier fufu BB qui passe..?
Ben la solution est simple ===> VA A ODIN
Je m'explique, odin c tjrs plein de mid et il y a jamais assez d'alb donc on est obligé de s'ecouter sinon c une offre de rp au gros mechants pas bo ...
Sur Emain ce n'est pas une question d'individus plus bête que la moyenne; c'est uen question de Summum d'une attitude le Farming.

Elle est presente sur Odin également; et c'est d'autant plus desesperant de voir 6 fgs Albs dans l'inçapacité de communiquer par Fleme; betise; farming ou autre...

Et ca se voit; les seules tentatives d'organisation ces derniers jours sont du fait de la présence de personnes de bonnes volontés encadrant la masse et réussissant a obtenir un temps l'attention et l'écoute a défaut de participation réactive.
Re: Je cherche une guilde, une alliance, un royaume
Citation :
Provient du message de FreedomK/Kodean
Voilà je cherche une guilde qui s'engage à exiger de ses membres de venir sur leur forum.
Je cherche une guilde qui pense que cohésion, union rime avec plaisir de ne pas bêtement donner des pr aux autres. Je cherche une guilde qui prouve son lien avec son royaume.
rien qu'a lire cette definition je te repond Les Pendragons

sans deconner beaucoup de tes souhaits semblent refleter notre guilde, mais nous ne sommes pas LA guilde RVR nous touchons au but et venons recemment de fusionner afin de redonner un peu de vie a nos membres.

mais si l'envie de guete je pense que tu sais ou nous trouver
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/28/Yrondra+McLeod.png
Les Pendragons
Je smit d'abord je soigne ensuite
Je suis d'accord avec yronda ... (non je suis pas un pendragon ^^)
Au debut je ne les connaissait que par un ancien membre de ma guilde (il a arrete de joué ) qui n'en disait pas trop du bien...
Un jour g croisé l'ordre du phenix flamboyant qui pexait a barrow... on a joué ensemble et c un des moments de DAOC qui m'a marké ....
Apres m'etre jeté dans la fosse des behe pour pas donner de rp aux mid, je suis tombé sur la fusion de ces deux guildes.... ben je peux dire que g passé une superbe soirée
Lol Kodéan toujours le même a ce que je vois (tu avais pas pris ta retraite au fait ? ) , moi aussi au début je rêvais de belles batailles bien organisées avec plusieurs rangs de combattant comme a Cossack, et des catapultes en dernière ligne, j'ai vite déchanté... malheureusement il y a un gouffre entre les PJ et les PNJ surtout lorsque chacun pense avoir sa solution et l'applique sans tenir compte des consignes.

Que faut t'il faire ? se lamenter et maudire tous les joueurs incapable de penser a autre chose qu'a leur propre personne se fichant royalement du reste ? c'est une solution mais c'est une voie sans issus qui conduit a la déprime et l'abandon.

Ne pas se prendre la tête et participer au chaos général, dans ce Counter strike Géant en fraggant un max, je doute que cela fasse avancer le schmilblick mais au moins ça a l'avantage de détendre, n'oublions pas que daoc n'est pas notre 2e vie c'est avant tout un jeu destiné a passer le temps et nous donner du plaisir et il faut avouer que parfois on prend son pied au détriment du royaume

Reste une solution intermédiaire que je te conseille, ne rien attendre des autres et prendre son destin en main en créant une guilde qui respecte a la fois sa conception du jeu (pourquoi pas RP !) et le plaisir des autres qui ne partage pas ton point de vue, au début vous ne serez que 2 ou 3, mais je suis sur que si ton concept est solide, d'autres personnes de bonnes volontés qui ont envie de participer a une grande oeuvre plutôt qu'un mauvais brouillon te suivrons

Le roi Arthur est mort vive Kodean !

Falcon
Citation :
Provient du message de Cohaveth
Je suis d'accord avec yronda ... (non je suis pas un pendragon ^^)
Au debut je ne les connaissait que par un ancien membre de ma guilde (il a arrete de joué ) qui n'en disait pas trop du bien...
Un jour g croisé l'ordre du phenix flamboyant qui pexait a barrow... on a joué ensemble et c un des moments de DAOC qui m'a marké ....
Apres m'etre jeté dans la fosse des behe pour pas donner de rp aux mid, je suis tombé sur la fusion de ces deux guildes.... ben je peux dire que g passé une superbe soirée
tiens coucou toa
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/28/Yrondra+McLeod.png
Les Pendragons
Je smit d'abord je soigne ensuite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés