Il Me faux koi comme ordinateur pour jouer a sa :P

 
Partager Rechercher
Les spec minimum ne sont pas encore dévoilé. Par contre, ea(electronic arts) aurait déclaré que la configuration nécessaire serait similaire à celle de star wars galaxie.

Je dois t'avouer que je ne connais pas la configuration de SWG, alors mon aide s'arrête ici!

Ca fais des siècles que je n'ai pas jouer à un nouveau jeu, dû à mon ordinosaure, p3 500.

D'ailleur dû aux bruits bizarres de ce dernier et à sa lenteur pour VC++ (je suis en info) , ajouter à cela la sortie prochaine de UXO(hehe, je suis gamers après tout!), je commence sérieusement à penser à m'acheter une nouvelle bécane.

Pour 1000$ can avec taxe, je peux me procurer un amd 2700, radeon 9600 128 megs, 512 megs de ram, carte mere abit nf7 etc... Je crois que UXO serait intéressant!

M'enfin, je vais attendre quand même la sortie officielle!
arff je roule encore sur un 7 33 hahaha avec une vielle voodoo 3 3000 hahaha devoir aller upgrader sa modit jeu ...
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Tu peux t'en sortir pour en bas de 1000$ quand meme. Je dirais même en bas de 800$, si tu garde ton écran, graveur etc... Je suis resté surpris des prix!

Moi si je garde mon écran et mon boitier, ça me reviens à 750$(sans taxe). Si je prend 1024 meg de ram au lieu de 512 , ca reviens à 978$(sans taxe).

Bon je suis d'accord, ce n'est pas rien quand même. Mais on est loin des 2500$ voire 3000$ pour les systèmes fraichement sortie sur le marché!

Voici ma derniere soumission sur ordigros.com

-amd 2700
-radeon 9600 128 meg
-512 ram (kingston pc3200)
-graveur/lecteur dvd(combo) LG
-carte mère abit NF7 (celle avec la carte de son qui, à ce qu'il parait, n'est pas piqué des vers)

et bien ça reviens à environ 750$, et je crois être en mesure de faire très bien fonctionner tous les jeux sur le marcher présentement!
Y a pas que la puissance qui compte, le moteur compte aussi.
Je tourne Unreal 2k3 sans probleme, alors que AC2 et DAoC rame parfois (et c'est pas du lag).

P4 2,4Go
512 ram
Ge-Force 3 TI200
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés