[Ys] Classement necro???

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrai me monter un necro.

Je me suis dit : je fai aller sur un site de chronique, voir les 10 necro en RP de YS pour demander conseil sur RA et autre. et connaitre avi du necor sur RVR.

Mais ché moi, ca marche po ( j ai desactive un truc ché po koi )
qqun peu faire un copier coller des 10 necro en rp de YS ?
je pourrrai les send IG comme ca merci


ps : c po pour savoir qui à la plus grosse
# nom guilde vu race lvl RP RP sem Ding
1 Zhorglub Ukryty Wymiar z Artrosis 3 j Nécrite 50 1232246 6L3 Chevalier-Phénix 6701 1275975
2 Mornok Les compagnons 1 j Nécrite 50 1150826 6L2 Chevalier-Phénix 40214 1205750
3 Fear Les Veilleurs 1 j Nécrite 50 753202 5L5 Chevalier-Aigle 49441 784875
4 Ashina Anima Alliance 1 j Nécrite 50 647604 5L3 Chevalier-Aigle 5507 685850
5 Barbator Alliance 1 j Nécrite 50 578738 5L1 Chevalier-Aigle 56817 595525
6 Olore La Main Noire d'Orcanie 1 j Nécrite 50 443376 4L8 Chevalier-Griffon 51971 475475
7 Chade Eclatdenuit Fulmines Dei 3 j Nécrite 50 387533 4L6 Chevalier-Griffon 26384 405150
8 Erianne AmeReveuse Les Veilleurs 1 j Bretonne 50 322195 4L4 Chevalier-Griffon 60922 342125
9 Otacon La Confrerie Du Dragon 1 j Nécrite 50 264198 4L2 Chevalier-Griffon 964 286000
10 Zahra Khamasutra Ense Vincemus 1 j Nécrite 50 252763 4L1 Chevalier-Griffon 1647 260400

Ps : Tu peux aussi aller demander des conseisl sur le forum Albion
je pense que c a toi de faire ta propre experience.
N'ecoute pas l avis de tous !

En effet, bcp dirons : le necro est weak en rvr, pour n 'avoir fai que tres peu de rvr avec......Conciderant le necro comme etant juste une classe à PL.

Le necro est mon seul Haut niveau sur YS. Et avec , je fai bcp de RVR.

Suis je nul en rvr ?

Je vai souvent en solo à odin ou avec des grp.

Je peu t assurer que le necro est super util et tape plus que certain veulent le croire.

Selon moi, il devient vraiment interessant de jouer un necro à haut rang de royaume.( comme toutes les classes, mais a petit rang, le necro se fait facil tuer par des fufu.....)

Necro plus weak que le bodgard ????
Attendez que MOC soi debugger..et votre bodgard je le duel facil !!
Citation :
Provient du message de Einheijar Attendez que MOC soi debugger..et votre bodgard je le duel facil !!
Honnêtement, je ne pense pas que tu puisses battre un Bodgard même avec MoC, tu ne fais pas assez de dégâts.
Ouahou y a des necros 6L+ !!! gg parce que franchement les necros c'est quand meme le perso le plus fragile du jeu a l'heure actuelle. Mon dd+snare de moon tape a 400, en general 3 cast et pouff a plus abomination .... reste un necro a 10%
Citation :
Provient du message de Erathounette
Honnêtement, je ne pense pas que tu puisses battre un Bodgard même avec MoC, tu ne fais pas assez de dégâts.
Ben si tu veu ! alors MOC + animam edere !! (-26% resist esprit )..
Citation :
Provient du message de RUUT
Si tu veut fragger fait un bodegard sa sa roxxxxx

si tu fait un necro fait gafe a ton pet en donjon et a avalon souvent il bug
Il n'y a presque rien qui peut battre un bod en solo. C'est n'imp cette classe
Un sorcier avec un gros petou
AE mezz sur le tas de pet et t'envoies le gros petou se faire le BD Thauma feu avec bolt aussi nan ? avec un bon critique Les sicaires PA le commandant les pets le heal / vanish PA le BD et le sic le tue tranquille pendant que les pets s'acharnent a heal le commandant

Pe même le méné !! si il réussit a passer l'ae mezz avec un gros gros pet sur la tronche du BD sachant que le méné peut charmer des mobs rouge avec un certain RR
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Morigane
Un sorcier avec un gros petou
AE mezz sur le tas de pet et t'envoies le gros petou se faire le BD Thauma feu avec bolt aussi nan ? avec un bon critique Les sicaires PA le commandant les pets le heal / vanish PA le BD et le sic le tue tranquille pendant que les pets s'acharnent a heal le commandant

Pe même le méné !! si il réussit a passer l'ae mezz avec un gros gros pet sur la tronche du BD sachant que le méné peut charmer des mobs rouge avec un certain RR
Y a aussi la technique a Maitr , certe pas trés recherché qui consiste a avoir trés peut de viva avec une arme 6.0+ vitesse ( j'ai cru voir des hast 6.9vit dans ToA) et qui consiste ensuite a OS le bodgard , aucun drain n'y heal de pet ne peut le sauvé dans se cas là .


/kiss Morigane
Citation :
Provient du message de Terek
Y a aussi la technique a Maitr , certe pas trés recherché qui consiste a avoir trés peut de viva avec une arme 6.0+ vitesse ( j'ai cru voir des hast 6.9vit dans ToA) et qui consiste ensuite a OS le bodgard , aucun drain n'y heal de pet ne peut le sauvé dans se cas là .


/kiss Morigane
OS le bogdard ...
Je te crois parfaitement mais ca doit etre trop drole a voir :bouffon:
Citation :
Provient du message de Erathounette
Honnêtement, je ne pense pas que tu puisses battre un Bodgard même avec MoC, tu ne fais pas assez de dégâts.
Tu serais bien étonné. Un prêtre de Bogdar reste malgré tout un mage et n'a pas une quantité énorme de PV. Avec des RA focalisées sur les dégats genre Maître Mage et Surcharge de Pouvoir, il y a moyen de le blesser terriblement.

Un seul cast (drain mana) sur un bogdar 50 dans les Abysses et je l'avais déjà mis à mi-vie avant que ses drains de vie et ses soins ne prennent le relais.

Le principal problème du Bogdar vient surtout du fait qu'il interrompt facilement le cast du pet nécro. Or, c'est ce dernier qui fait le plus de dg ( l'insta drain de vie a aussi son utilité, mais cela reste tout de même inférieur face au cast drain de vie ). Avec une certaine habilité et une utilisation particulière des sorts du nécro ( il est possible de faire partir en simultané un cast et un insta cast ) ainsi qu'un chouia de chance, tuer le Bogdar avant que ses healers ne réagissent est possible.

Bien sûr, si le Bogdar dispose d'une tenue spellcraftée complète bien faite et avec des RA comme Résistance à la Magie, c'est déjà assez compromis.
Citation :
Provient du message de Terek
Y a aussi la technique a Maitr , certe pas trés recherché qui consiste a avoir trés peut de viva avec une arme 6.0+ vitesse ( j'ai cru voir des hast 6.9vit dans ToA) et qui consiste ensuite a OS le bodgard , aucun drain n'y heal de pet ne peut le sauvé dans se cas là .
Franchement je serai tres curieux de voir ca
perso je ne me suis jamais fait OS par quoi que ce soit et de tres loin meme et aucun tank (a part quelques rares fufus) ne m a battu en 1vs1.

Tuer un bogdar avec Moc oui c tres possible, c'est meme la grande mode, surtout les magots a lifedrain (hein Mindstar /kiss)
D'ailleurs je reflechis moi meme a devoir prendre MOC, histoire de tuer avant d'etre tuer
__________________
Hanni - Manni
Citation :
Provient du message de Gravbone / Scrouik
Il n'y a presque rien qui peut battre un bod en solo. C'est n'imp cette classe
Sisi , un sauvage spé Contact, une classe avec un bon mez de zone
Citation :
Provient du message de Hanni
Franchement je serai tres curieux de voir ca
perso je ne me suis jamais fait OS par quoi que ce soit et de tres loin meme et aucun tank (a part quelques rares fufus) ne m a battu en 1vs1.

Tuer un bogdar avec Moc oui c tres possible, c'est meme la grande mode, surtout les magots a lifedrain (hein Mindstar /kiss)
D'ailleurs je reflechis moi meme a devoir prendre MOC, histoire de tuer avant d'etre tuer
vu les quelque screen de tarte a 1000 et 1500 sur des emc en clouté, sa m'etonnerais franchement pas qu'il fasse plus sur un mec en tissus non?
Citation :
Provient du message de Terek
Y a aussi la technique a Maitr , certe pas trés recherché
La methode Maitr
Maitr : Bogdar ! Grouuuuuuuuuu
Et booom Oneshot. On a connu plus subtil mais le resultat est là ^^
Citation :
Provient du message de Morigane
Un sorcier avec un gros petou
AE mezz sur le tas de pet et t'envoies le gros petou se faire le BD Thauma feu avec bolt aussi nan ? avec un bon critique Les sicaires PA le commandant les pets le heal / vanish PA le BD et le sic le tue tranquille pendant que les pets s'acharnent a heal le commandant

Pe même le méné !! si il réussit a passer l'ae mezz avec un gros gros pet sur la tronche du BD sachant que le méné peut charmer des mobs rouge avec un certain RR
ohhhh et les theur didiou !!
ae mez
flood de pets sur le BD
un ti /cheer et on s'assoit pr regarder le spectacle

P.S : Fait ca une fois c pa très gentil mais c qd mm agreable c trop nimp cette classe
Citation :
Provient du message de Selm
Moc !
Instant Drain Life
Instant Drain Life
Comme ca on peux pas t'interompre tes instant
<sort>
va apprendre la ligne des sorts du bogdar et apres tu reviendras causer ici hein
__________________
Hanni - Manni
je rectifie mon point du vu :

Gt sur odin , et là....... duel avec bodgard....quick cast + animan edere.......ben il ma dechire


DOnc pour moment le bonedancer reste le plus fort en RVR......mais avec MOC .....on fera
en solo chais pas, mais en duo, le necro debuff -250AF le BD et un sicaire l'OS d'un bon PA qui va forcement caper et voilou c'est fini

enfin c'est de la theorie ^^
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Einhejar tu as ciblé le Commandant squelette? je pense que c'est possible de l'avoir en tuant le commandant squelette. Ensuite on passe au Bodgart...

Si tu cibles le Bodgart direct entre ses drains et les heals de sa quinçaillerie..ça ne passe pas.

mais en tuant le pet Bleu; commandant ..ca peut le faire. J'attend pour tester. C'est valable aussi pour un merco.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés