[Ys] Un nouveau nerf pour Midgard ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Terek
Ohohoh ! N'as tu pas saisi l'humour qui était présent dans mes propos? quel dommage
T inquietes Eluryan, il ne sait dire que ca ( vais lui acheter un balai pour qu'il balaye devant sa porte celui-la....).
Enfin c un Jolien pur et dur c normal
Citation :
Provient du message de Eluyan
C'est marrant d'ouvrir un sujet à vocation humoristique sans aucune haine et d'avoir ce type de réponse...

A mon avis tu t'est pas bien relut, ton thread est un ouin ouin contre le Camping de gate mid déguiser en ptit post humoristique
d'où le titre
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
< netoie ses torpilles >

viendez les mids/hibs
Ba les trolls pourront faire des combats sous-marin avec les Ma et paloufs (et les simus) . J'espere que le necrites auront des bonus dans l'eau, deja qu'on se fait traiter de poisson pourri tout le temps . Les valkryns auront peur de l'eau pis les bouts de bois hib ne pourront pas rester trop longtemps sous peine de moisissure .
__________________
[imgg]http://www.ifrance.com/nimportnawake/img/supersimu.gif[/imgg]
Encore un avantage pour l'assassin ! il peut pagayer beaucoup plus efficacement avec une grosse hache à 2 mains !
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Provient du message de Yrvald / Graou
Encore un avantage pour l'assassin ! il peut pagayer beaucoup plus efficacement avec une grosse hache à 2 mains !
Hihi oui nerf !:!!
Citation :
Provient du message de Manzana
Oui Elurian, j'ai lu aussi ce post avec un grand intéret .

Pas mal de belles choses à venir, l'unique zone rvr, la refonte des ra, les nouveaux forts, cela à l'air plus que sympathique.

A suivre
dommage que ca arrive apres plus de deux ans de jeu
Citation :
Provient du message de Lethiel
on va mettre des postes de secours style "alerte a malibu" chez alb


< ose pas imaginer une trollesse en maillot de bain rouge >
toi c'est bien parce que tu connais pas les trollesses top modeles que tu dis cela
Citation :
Provient du message de Doriana
dommage que ca arrive apres plus de deux ans de jeu
Vi c'est clair, des foret un peu a la foret sauvage sans la grande route au milieu ca serait bien pour des ambuscades.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés