Origine des pseudos

Répondre
Partager Rechercher
bah moi je m'appelle Chabauty(nom de famile) j'ai reduit ca fait chaby mon autre surnom Nit c'est je m'appelle Quentin
al'envers ca fait Nitneuq je prend les trois premiere lettres et voila Nit Chaby
__________________
Neige en aout, paté en croute.
Citation :
Provient du message de Colombine Combine
Colombine Combine....
détail marrant, c'est que ce genre de pseudo pourrait être considéré comme un troll pour certains joueurs de T4C/Demios


Sinon, moi, ca vient de Grifter, pseudo que j'ai pris à l'époque des parties de QK2 à l'école ^^
Le Neo, c'est parce que Grifter tout court était souvent pris... Alors j'ai mis un ajout comme "NeoTokyo"...

à une époque, c'était DarthGrifter, mais bof, quoi....
Cloud : Final Fantasy VII - T4C/Démios

Esteban : Les cités d'Or - T4C/Quies

Enishi : Kenshin le Vagabond - T4C/Quies

Eoll : Dieu mythologique (du vent) - NwN

Setsun : Angel Sanctuary - NwN

Thyrael : Diablo 2 / Royaumes Oubliés - NwN

Zaerdryell : invention de ma part - DAoC Hib/Broc

Kirua : Hunter x Hunter - Dark and Light (à venir)

Mig'Iwa : Lythtis - World Of Warcraft (à venir)
Dame-Flo ---> T4C

Bha tout simplement parceque je m'appelle Florence ( plus court le diminutif ) et que Dame ca faisait bien pour T4C ( et à la béta y avait aucun pseudo commencant par Dame, donc je trouvais ca bien ). Et depuis j'ai toujours gardé

Ai l'impressionn d'avoir deja répondu 10 fois a un post de ce genre
Nom : Lahaye
Nom utiilisé par un prof pendant 3 ans, car je lui rappeler une personne avec ce nom: Delaye
Abréviation Del
Prononciation Deull


Pour tout ceux de T4C:aucun rapport avec Duel
Pour tout ceux du secteur informatique de la FNAC: aucun rapport avec Dell

(et donc depuis tout mes surnom contiennent deull, baby deull, jeux de mot foireux sur les babybel )
"Le roi en jaune" est un recueil de nouvelles écrit en 1895 par Robert W. Chambers... cependant celui-ci ne sera vraiment connu que lorsque H.P Lovecraft s'en inspirera pour créer son fameux "Nécronomicon".

Concernant mes pseudos dans les mmorpg, celà dépend surtout de mon inspiration du moment
Citation :
Provient du message de Oracle
C'est en voyant Matrix 3 que j'ai eu la géniale et originale idée de m'appeler Oracle.
Ca ne serrait pas plutôt à cause du pnj '' l'Oracle '' dans t4c ?
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
Ca ne serrait pas plutôt à cause du pnj '' l'Oracle '' dans t4c ?
L'oracle de T4C étant lui meme inspiré de celui de matrix (il répond d'ailleurs a I know kung fu )
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Sérieusement c'est un nom indien, mais je ne le savais pas quand je l'ai sorti de mes trous de nez. Je savais juste que c'était l'équivalent d'"Alexander".

[égocentrisme]Et, Bon Dieu, j'aime ce nom [/égocentrisme]
Et le passage en sanskrit (mais aussi perse -avec une petite variante "Sikandar" je crois) viens des campagnes d'Alexandre le Grand dans ce coin du globe. Il paraît même que ce nom est encore usité par les locaux pour rappeler le glorieux passé antique.

Bref, un nom de frimeur
Même si le coup des prothèses était tout autant remarquable

*Grumbl! Saleté de mémoire, il me revient même sur les forums... bourrage de crane, quand tu nous tiens *
Re: Origine des pseudos
Citation :
Provient du message de Seeeeb
A votre avis....



Seb, vient de séborrhée, n.f. Hypersécrétion de sébum, peau grasse et pores dilatées.

A également une connotation glandulaire avec sébacé adj , glande sébacée, glande cutanée annexée à un poil et sécrétant le sébum qui lubrifie le poil à la surface de la peau.


Seeeb est donc un lubrifiant de poil.


Mhhh...



Interesting.

http://www.condomzone.com/groups/87.jpg

Got lube, man?
Iminra était le prénom d'un personnage d'origine mauresque, inventé pour une partie de Mascarade.
D'Este est le nom d'une grand famille italienne de mécènes de la renaissance, mais sans chercher trop loin je trouvais ce nom très joli.
Re: Re: Re: Origine des pseudos
Citation :
Provient du message de The King in Yellow


*Générique niais*
Sik a presque tjs raison ...
La flatterie ne te mènera nulle part, vassal.












Nulle part ou tu ais réellement envie d'aller en tous cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés