La masse dorée pour un pretre

Répondre
Partager Rechercher
Voila je fais actuellement un pretre en X3 sur le server chaos et je me demandai si ca valai le coup de monter la force a 140 pour la masse du soleil sachant kel offre un bonus de + 10 light power,+ 10 resist necro et + 10 de sag sachant kon peut cumuler cette masse avec une emeraude power focus pour la puissance terre ou une cuicui pour licher voila cetai juste pour savoir
Re: La masse dorée pour un pretre
Citation :
Provient du message de Filip des 2be3
Voila je fais actuellement un pretre en X3 sur le server chaos et je me demandai si ca valai le coup de monter la force a 140 pour la masse du soleil sachant kel offre un bonus de + 10 light power,+ 10 resist necro et + 10 de sag sachant kon peut cumuler cette masse avec une emeraude power focus pour la puissance terre ou une cuicui pour licher voila cetai juste pour savoir
Ouai moi je trouve ça joli, original, puis tu peux porter + de pierres et il parait qu'elle lance plus de fois le heal en 1.25.
Pour l'avoir fait en x1 sur goa, je te dirais non : la perte de puissance n'est pas compensé par l'encombrement supplémentaire ou les boosts de puissance de la masse.

Après, fais ce qu'il te plait
Inutile , en plus si tu veut monter un prêtre lumière tu va perdre trop de sagesse et les +10 light apporté par l'arme ne compenserons pas la baisse de puissance de ta lumière


[edit]Oups septimus m'a devancé
Le staff of hope est plus rentable pour la lumière, il donne +20% alors que la cuicui+ le soleil donnent +20, c'est pas grand chose de différence mais c'est toujours ça .
Lightbulb
Moi je dis si tu veux xp aux tempos, et que tu es pret à sacrifier 300pts en attaque, prends le et mets ton attaque pour le bracelet d'hyppogriffe pour la resist à l'air
(bien entendu faut 50sag) pas mal de gens le faisaient sur Play et c'est assez utile
Pour un pretre full lumière je dirais 60 voir 76 int max et tout le reste en Sagesse.

Il est aussi possible de mettre juste 40 en int et tout le reste en sagesse. Avec ça, tu peux tuer la liche seul et tu soignes comme un porc

Perso avec une Esquve pure hallucinante mais tu ne peux pas tuer de GB avec ton fracassement
J'utilise ce fleau en tant que palouf pour xp aux sorts au coco, c'est vrai que le sort de soin est bien sympa

Pour un prêtre, laisses tomber et met plutot de la sagesse.
Idem qu'au dessus, je le mettais pour camper (aux tempos pour ma part) en tant que pala, son soin et ses boosts m'aidant bien, mais je doute beaucoup quand a l'utilité pour un prêtre, sauf la skin, qui est relativement sympa et très peu utilisée, ce qui fait de lui un truc 'achement classe
Dans l'optique d'un pretre Tank ca peut le faire. Tu auras deja perdu de la puissance avec ton He donc t'es plus a ca pres.
à très très très haut niveau, les 1o de lumiere peuvent jouer..


Attention Filip, Jouer trop saimal, ca devient une drogueuh apres.
Citation :
Provient du message de Dhu
Pour un pretre full lumière je dirais 60 voir 76 int max et tout le reste en Sagesse.

Il est aussi possible de mettre juste 40 en int et tout le reste en sagesse. Avec ça, tu peux tuer la liche seul et tu soignes comme un porc

Perso avec une Esquve pure hallucinante mais tu ne peux pas tuer de GB avec ton fracassement

Esquive pure hallucinante mais esquive boostée toute pourrie....j'envisage pas un pretre sans 114 int...
Citation :
Provient du message de Dhu
Il est aussi possible de mettre juste 40 en int et tout le reste en sagesse. Avec ça, tu peux tuer la liche seul et tu soignes comme un porc
Sans barrière, bouclier, résis feu, résis glace et peste tu arrives à tuer la liche seul ?

Je doute aussi pour la liche solo avec 40 int...

Sur Chaos avoir 140 de force pour un prêtre ne doit pas trop être mauvais ne serais-ce que pour porter des potions mais dans ce cas fais plutot un clerc c'est sympathique à jouer aussi.
Citation :
Provient du message de SuperMione
Je doute aussi pour la liche solo avec 40 int...

Sur Feyd Picyfab un pretre pur lvl 140-145 a tué la liche.. il avait 37 int il me semble... Mais il avait des potions de grande résist dans chaque élément donc ca a joué mais bon il l'a fait quand même
Merci de répondre pour moi Falcon

Et oui c'est possible de tuer la liche seule. Il avait un béné et des soins pas trop mal aussi ^^
Falcon, j'ai tenté la liche solo avec 37int full puissance lumière...et ce que tu dis est tout simplement impossible La liche est tenable au heal, on peut la repouss mais si elle invoque elle a le temps de régénérer (au lvl 145 ça doit donner du 4 repouss/senti ce qui est trop long), même si tu te heal peu grâce à des grandes popos résist tu as toujours moins de résist eau et feu qu'un prêtre afflux...Donc non, je brise peut-être votre rêve qui fut le mien aussi quand j'ai monté ce perso sur goa...la liche en solo en prêtre 37int c'est impossible (j'ai testé aussi avec 1 healer + 1 personne qui ne tuait que les invocs, me fallait environ 2min pour la tuer en ne faisant que repousser et tenir 2 min à la liche avec 160ca et une résist magique aussi faible j'y croit pas). N'oubliez pas que 37int= ni bouclier de mana, ni barrière de protection, ni résist feu, ni résist eau, ni les instincts pour l'esquive, ni dextérité...Au lvl 150 on doit approcher les 160CA...et encore, j'suis pas sur qu'on y arrive ^^

PS: si votre ami a utilisé le bug en l'enchevêtrant là je dis pas impossible...car il devait plus qu'enchev/repousser, 0 invocs et presque 0 heal mais ça c'est de l'abus de bug donc ce n'est pas à retenir dans le guiness book des reccords t4c...Au 130 je ne la mettais pas jaune en solo...alors la tuer avec juste 15lvl de + en sag (càd environ 110sag boost...càd 1150sag au total) bah j'y crois vraiment pas
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Falcon, j'ai tenté la liche solo avec 37int full puissance lumière...et ce que tu dis est tout simplement impossible La liche est tenable au heal, on peut la repouss mais si elle invoque elle a le temps de régénérer (au lvl 145 ça doit donner du 4 repouss/senti ce qui est trop long), même si tu te heal peu grâce à des grandes popos résist tu as toujours moins de résist eau et feu qu'un prêtre afflux...Donc non, je brise peut-être votre rêve qui fut le mien aussi quand j'ai monté ce perso sur goa...la liche en solo en prêtre 37int c'est impossible (j'ai testé aussi avec 1 healer + 1 personne qui ne tuait que les invocs, me fallait environ 2min pour la tuer en ne faisant que repousser et tenir 2 min à la liche avec 160ca et une résist magique aussi faible j'y croit pas). N'oubliez pas que 37int= ni bouclier de mana, ni barrière de protection, ni résist feu, ni résist eau, ni les instincts pour l'esquive, ni dextérité...Au lvl 150 on doit approcher les 160CA...et encore, j'suis pas sur qu'on y arrive ^^

PS: si votre ami a utilisé le bug en l'enchevêtrant là je dis pas impossible...car il devait plus qu'enchev/repousser, 0 invocs et presque 0 heal mais ça c'est de l'abus de bug donc ce n'est pas à retenir dans le guiness book des reccords t4c...Au 130 je ne la mettais pas jaune en solo...alors la tuer avec juste 15lvl de + en sag (càd environ 110sag boost...càd 1150sag au total) bah j'y crois vraiment pas
Il avait parchemins de protecs et de barriere (donc double protec + double barriere) en plus de ses potions de grandes résistances. Il n'a utilisé aucun bug et l'a vraiment tué en solo. La liche n'avait peut être pas sa regen et peut etre qu'elle n'a pas beaucoup invoqué mais il l'a bel et bien tuée alors qu'il n'avait que 37int (750sag pur environ) .
il avait très précisément 715sag pure (si il a fait comme moi: 10pts en sag, 1pt int 1pt sag pour le 37). Sinon moui avec les parchos de barrière, protec, résist feu il a peut être pu...mais bon, j'appellerais ça un coup de bol plus qu'autre chose Pour moi un perso qui tue la liche c'est un perso capable de le refaire 3-4x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés