CorelForSec : recrutement et site web

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour, en particulier à ceux qui ne nous connaissent peu ou pas et qui ont 5 minutes à perdre pour découvrir notre petite guilde



logo.gif
Citation :
Quelque part, dans les faubourgs de Coronet...

La nuit vient de tomber et une pluie fine porte la lumière des néons qui ornent l'entrée de la bâtisse.
On entend un brouhaha. C'est une cantina miteuse comme il en existe des milliers dans cette galaxie.
"Le Border Line", elle porte bien son nom. On y trouve des individus de toutes espèces, de toutes origines, noyés dans l'alcool un an après le désastre d'Alderaan. De jeunes musiciens occupent la scène, trop jeunes et pas assez expérimentés pour exprimer leur talent devant un public plus noble.
Seul à une table, dans un coin sombre, un twi'lek observe en sirotant une corellian ale. Il se fond dans le décor, personne ne le remarque alors qu'il guette tout le monde. Aucun geste ne lui échappe, il surveille.

Il attend quelqu'un, quelqu'un qu'il ne connaît pas, et comme à chaque fois il est nerveux. Il sait qu'il n'est qu'un intermédiaire, sa vie ne vaut pas grand chose et il se retrouve comme à chaque fois en première ligne. Il passe la main dans sa poche comme si il avait peur que son arme ait disparu. C'est idiot, elle est encore là, un vieux blaster naboo. Il soupire et regarde au fond de son verre.

C'est notre contact, il fait un boulot ingrat. Il ne se bat pas pour des grandes causes telles que la liberté et la justice comme nous, il fait juste le recrutement pour éviter qu'un de nos gars se prenne stupidement un tir lâche entre les deux yeux. Ca ne va pas racheter ce qu'il a fait au temps où il était swoop. On l'a croisé dans une fusillade qui nous a opposé à ce gang, non loin de là. Son blaster était enrayé, il s'était mis à couvert pour tenter de le remettre en état avant de s'apercevoir que ses amis bandits étaient tous à terre. Il s'était rendu et ça lui avait sauvé la vie ; aujourd'hui on sait qu'on peut compter sur lui.

Nous, contrairement à ce qu'affirme l'Empire Galactique, nous ne sommes pas des brigands, ni des terroristes. Nous nous battons certes mais pour des idéaux, pas pour piller mais pour libérer et défendre le système corellien en particulier du joug impérial. Nous sommes une division des SpecForces de Crix Madine, nous sommes les forces sectorielles corelliennes, dévouée à la cause de l'Alliance Rebelle, nous sommes les CorelForSec.
Après un an et des brouettes d'existence, quelques changements, nous avons enfin ouvert au public notre nouveau site web, l'ancien n'ayant pas été actualisé depuis... début février.
Le nom de domaine corelforsec.com existait depuis quelques temps mais seul le forum était accessible.
C'est donc avec une immense joie que nous avons inauguré ce site et nous espérons qu'il vous plaira. Vous y trouverez régulièrement des articles rédigés par nos membres sur l'Alliance Rebelle ou le monde de Star Wars en plus des infos et news sur la guilde.
Bonne visite

> http://www.corelforsec.com/
> http://www.corelforsec.com/forums/
> http://www.isocore-swg.org/ARF/forums/
Citation :
Provient du message de Ladan R'Phin
/cheer pour Fragant.


Bon bah je vais aller voir ça pour faire quelques critiques.
utilise ton compte Elladan, je te reconnaîtrai pas


Ah les crédits pour rendre à césar ce qui lui appartient :

- Kyth' "hardcore photoshopper" Cayhaan pour les graphismes, l'enthousiasme et la motivation d'enfin sortir un site web
- Nilas "super-dijonnais" Yellowspice pour l'accès à l'administration FTP du site, le script des citations ( )
- Rankill "arlésienne" Dax pour les textes originaux
- Fragant "communicator" Surril pour la mise à jour des textes et des parties du site

Special Thanks :
- Gordon Flash, qui a inventé le Flash
- Philippe-Hubert Potter, qui a inventé le PHP
- George W. W. W. Dotcom, qui a inventé le HTML, internet et plein d'autres choses
- George Lucas, qui aurait inventé Star Wars à la suite d'un accident de voiture (et la prélogie suite à un concert de Chantal Goya très arrosé)
Finalement le corelforsec.com n'aura pas servi longtemps, vous pouvez d'ores et déjà l'oublier.

En effet notre hébergeur était Rya et la qualité du service s'était détériorée sérieusement, nous sommes désormais chez un autre fournisseur et nous en avons profité pour modifier légèrement l'url...
> http://www.corelforsec.org/ <

Le lien vers le forum dans le menu n'est pas encore modifié, en attendant vous pouvez y accéder directement ici :
> http://www.corelforsec.org/forums/ <

(il est passé en IVB 1.3 donc les thèmes ne sont plus compatibles... mais on y travaille !)

Bonne visite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés