[Orcanie] [Eclaireur] Votre avis

 
Partager Rechercher
En même temps, j'ai été le premier (stune expression) à dénoncer les buffbots de mon propre royaume alors stop avoir la mémoire courte svp

Et pour les bus fufus Mid j'en ai encore jamais vu, mais je dis pas que ce n'est pas possible.

Quand je parle de la connerie d'une majorité d'Albionnais sur Broc je ne parle pas de la difficulté à grouper mais des vrais cons, qui disent "delete" mais bien plus sérieusement, eux. Genre "Bonjour blabla puis-je grouper svp ?" "Nan t'es éclaireur tu sers à rien reroll".

10 fois par jour à force ça soule sérieusement

Et aussi les:

Palouf level 50 rang 4: C ou Myrrdin svp ?
Guls, éclaireur level 35: <explique>
Palouf level 50 rang 4: Retourne XP toi tu pourras m'expliquer des trucs quand tu seras 50.

Je suis probablement pas tombé sur les meilleurs non plus

Maintenant, éclaireur c'est très fun à jouer en RvR, mais faut faire avec les autres joueurs
Citation :
Provient du message de Guls
En même temps, j'ai été le premier (stune expression) à dénoncer les buffbots de mon propre royaume alors stop avoir la mémoire courte svp

Et pour les bus fufus Mid j'en ai encore jamais vu, mais je dis pas que ce n'est pas possible.

Quand je parle de la connerie d'une majorité d'Albionnais sur Broc je ne parle pas de la difficulté à grouper mais des vrais cons, qui disent "delete" mais bien plus sérieusement, eux. Genre "Bonjour blabla puis-je grouper svp ?" "Nan t'es éclaireur tu sers à rien reroll".

10 fois par jour à force ça soule sérieusement

Et aussi les:

Palouf level 50 rang 4: C ou Myrrdin svp ?
Guls, éclaireur level 35: <explique>
Palouf level 50 rang 4: Retourne XP toi tu pourras m'expliquer des trucs quand tu seras 50.

Je suis probablement pas tombé sur les meilleurs non plus

Maintenant, éclaireur c'est très fun à jouer en RvR, mais faut faire avec les autres joueurs
sérieux guls, je te comprend pas... déja si ta pas de scout 50, tu ne peut pas savoir si c fun ou non le rvr au 50, c carrément différent des vaux et sa ne ressemble a aucune autre classe, deplus un scout bb n'aura pas plus de facilité contre ombre/assassin a aprt avoir 10% de chance de plus de placer son stun toute facon sa change rien vu que si l'ombre/l'assassin a purge, on se retrouve a brouter buffé ou pas.( je signale juste que je le sait car les "testes" ont été fait lorsque jété buffé dasn un groupe normal)

Je suis dasn l'ombre d'albion et renseigne toi bien sur cette guilde "de fufu", a ma connaissance il n'y pas de buffboté

a mon avis il y a une moyenne de 2 a 5 sic bb max qui tourne(je dit pas que y a que 5 fufu bb mais que la moyenne des connectés se résume a 5 max) leur nombre a diminué du moins c ce quil me semble

sinon pour ton exemple, etre 4L est possible a tout le monde surtout pour un paladin tres facilement groupé pour le rvr, exemple d'explication :albion n'as pas de relic mana ce jeune homme est lvl 50 depuis 1 mois et a passé sa vie sur emain, il a up jour apres jour et la albion récupere des relic mana, pour changer ce jeune paladin souhaite s 'y rendre, meme si il y a été plusieur fois, il a tjs été stické au ménéstrel. Il veut s y rendre et c un "gris" qui lui indique la direction, honte sur lui il le renvoie balader

sinon en groupe pour xp, le scout n'est pas inutil, seulement personne ne sait vrément les possibilité des scout, tout d'abord il faut qu'il est un bon arc et de bon matériel pour au moins capé la dext, il doit savoir quand stun, et quand tirer et il doit acheter/fabriquer les fleches tres cher surtout quand l'argent bas lvl rentre moins vite qu'on le dépense en fleches. Scout est un bon dommage dealeur pour xp, surtout contre des mobs haut lvl, bon dégats et miss correct et surtout par rapport au magiciens, pas de mana et l'endurence fournit par le paladin meme si les mago font plus de dommage, mais a mon lvl g sans etre buffé 1335 point de vie, jai un bouclier et je suis en clouté, contrairement au mago face a des gros mobs, je résist (mais je fait pas de dmg)

j'ai eu du mal a monter lvl 50, mais j'ai tres peu soloter la patience est une vertue que seul les sages peuvent avoir...


voila c'était mon pavé du mois bon courage pour lire tout ca
Citation :
Maintenant, éclaireur c'est très fun à jouer en RvR, mais faut faire avec les autres joueurs
Justement je monte éclaireur pour pas "faire avec les autres joueurs", ok chui sur un MMORPG mais je préfère jouer avec des gens sympas et que j'apprécie qu'avec un groupe d'inconnus qui va former un bus pour roxer dla mort et faire pleins de rp , pour qu'un jour ils puissent dire "c nous les plus fort ".

Ton aventure avec la palouf, c'est le genre de trucs qui m'arrive trop souvent...

/e pense à jouer sur mid.


ps: Alexie ca sert à quoi de quote tout le message précédent ? Merci
/em tape sur l'epaule de fraoch

t'a raison pour pti, t'a pas de raison d'avoir peur, je suis un gros ouik

vien on va aller duel tranquilement dans un coin, histoire que je puisse te donner mes rp


tien tu prefere quoi pour le quasi os au pa ? le baton ou la rapiere ?
et comme poison ? dot sane dot ou maladie ?
testament redige ? t'a bind ?


oki FIGHT !
__________________
Citation :
Publié par Kirell
Flying a Nidhoggur is like sex with a fat chick, you do it but you don't tell your friends about it.
Citation :
Provient du message de Mogamoth
/em tape sur l'epaule de fraoch

t'a raison pour pti, t'a pas de raison d'avoir peur, je suis un gros ouik

vien on va aller duel tranquilement dans un coin, histoire que je puisse te donner mes rp


tien tu prefere quoi pour le quasi os au pa ? le baton ou la rapiere ?
et comme poison ? dot sane dot ou maladie ?
testament redige ? t'a bind ?


oki FIGHT !

heuu ya attaque personnel là

C'est beau la modestie d'un luri quand même !

\o/ Vive Mogamoth ! \o/

ps : sympas la signature de roXor !
Citation :
Provient du message de Fraoch/Orcanie
un groupe d'inconnus qui va former un bus pour roxer dla mort et faire pleins de rp , pour qu'un jour ils puissent dire "c nous les plus fort ".
Pour roxer on fait pas un bus

Sinon Alexie c'est vrai que je n'ai pas joué jusqu'au 50, mais je ne doute pas que scout soit tout aussi éclatant en RvR au 50 qu'au 35, bien que cela soit très différent.

Pour les buffbots, eh bien je reçois juste les doléances de mes confrères assassins, et les fufus que je rencontre sont tous buffbotés. Alors, ma vision est peut-être tronquée parce que les fufus non BB ne se plaignent pas des autres fufus non BB, ou parce que les fufus non BB ne s'attaquent pas aux skalds, mais elle est telle qu'elle est J'avoue que M2 n'est pas le meilleur endroit si on ne veut pas trouver de buffbots mais parfois j'y repasse en solo, pour le fun
Citation :
Pour les buffbots, eh bien je reçois juste les doléances de mes confrères assassins, et les fufus que je rencontre sont tous buffbotés.
Sur hadrien, les fufus alb buff bot, y en a pas, et pourtant
on y est souvent en ce moment.
Pour emain, la proportion de fufu BB est la même sur chaque
royaume, Mid y compris, c'est une certitude.

Des "bus" fufu mid (si on peut appeler un fg de fufu un bus?)
On en a rencontré un pas plus tard que hier soir, et nous même
on fait toujours en sorte de se réunir en fg fufu. Et c'est
certainement un des aspects rvr les plus fun que peut rencontrer
un scout.

Citation :
Genre "Bonjour blabla puis-je grouper svp ?" "Nan t'es éclaireur tu sers à rien reroll".
Ca me rappelle ma phase de pex, j'ai due finir la pluspart de mes
lvl sur du vert/bleu ^^.
Citation :
Provient du message de Alexie
- les spé bouclier enfin ceux qui connaissent engager ^^


pas d accord une foi sur odin avec ma proto luri une chasseuse kobby me flèche bloque je tue le mid qui me tapai et fonce sur la kobby le tps que je lui fonce dessus gt pas en engager sur elle et bin g bloquer c 5 fleche qu elle m'avais lancer

donc pas d accord

et pour les fufu que sa soit alb hib mid le BB est la et on peu rien changer les grp fufu alb hib mid sont présent on peu rien y faire

moi perso des foi je me promener tout seul avec mon assass j arrive amg une masse alb VS une masse hib je me dit hmm on va faire 1 tit kill une mago elfe qui passe a coter de moi hop BS entaille morte je me barre refufu hib poursuit alb ver le tp une druide qui reste tt seul hop morte aussi
bon d accord sa date de il y a un tit baille ms bon sa fait tjs plaisir de se rappeler de c moment la

boubye all

P.S : je ne suis pas BB si vous me voyer avec des buff qui tombe c que je suis grper
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Provient du message de Guls
et les fufus que je rencontre sont tous buffbotés.
faux , je t'es attaqué avant hier mais quand je me suis refufu tu t cassé et j'étais solo sans drogue clericale

Citation :
Provient du message de Corraan/YS
pas d accord une foi sur odin avec ma proto luri une chasseuse kobby me flèche bloque je tue le mid qui me tapai et fonce sur la kobby le tps que je lui fonce dessus gt pas en engager sur elle et bin g bloquer c 5 fleche qu elle m'avais lancer

sa dépend tu rang de l'archer et du joueur, mais va t'attaquer a gwirael par exemple tu verra que lui montrer son bouclier sans engager c pas forcément la meilleure chose
Citation :
Provient du message de Fraoch/Orcanie
heuu ya attaque personnel là

C'est beau la modestie d'un luri quand même !

\o/ Vive Mogamoth ! \o/

ps : sympas la signature de roXor !
kes tu veu, si on laisse faire la selection naturelle, la race superieure, nous les lurikeen, metra quand meme un peu de temps a se rependre sur toute la planete alors je veu accelerer ca

de plus j'ai besoin de sang frais, pu rien a boire chez moi la


enfin, comment ca j'ai une signature de roxor ?
j'ai alexie dedans, ki ne la tue poas ?
__________________
Citation :
Publié par Kirell
Flying a Nidhoggur is like sex with a fat chick, you do it but you don't tell your friends about it.
Citation :
Provient du message de Guls
En même temps, j'ai été le premier (stune expression) à dénoncer les buffbots de mon propre royaume alors stop avoir la mémoire courte svp

Et pour les bus fufus Mid j'en ai encore jamais vu, mais je dis pas que ce n'est pas possible.
Tu sais guls tu n'es pas le seul à "lutter" contre le BB, Shabah est ma main, et j'ai joué depuis son play à 99% en non BB (comme la clope j'ai essayé une fois "pour voir", mais cela ne m'a pas particulièrement plus et j'ai trouvé ca plutot injuste).
Tu ne rencontre que des fufus BB, en même temps je te vois souvent passé, dont encore hier... mais bizarrement je ne pense pas te rusher Bah justement en tant que non BB, je sélectionne mes cibles. Aussi les fufus que te voient doivent représenter pour toi 95% des albs étant donné que c'est les seuls pensant t'affronter grâce à leurs buffs...
Depuis que je joue, j'ai choisi que je ne serais pas BB. Maintenant que puis je faire contre ceux qui le choisissent ? bof pas grand chose (ils me diront osef, ou au pire mêles toi de ce qui te regarde...)
En tout cas, je peux t'affirmer qu'il y a une recrudescence de fufus BB chez mids comme chez hibs, tout comme je pense que chez albs aussi (je suis mal placée pour te le dire)

Pour revenir au sujet Froach, je pense qu'eclaireur est une bonne classe (meme s'il a pas les avantages du ranger et du chasseur), maintenant il est clair que tu auras des problèmes pour pex, tout comme toutes les classes fufus souvent dénigrées en pvm et ce quelque soit le royaume...
En rvr, c'est autre chose... Je monte moi même une tite éclai
pour être aussi weak qu'Alexie, Tenchu et Furybond
Voilà... kissouilles
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Tiens, en parlant de fufu et de buffbot...

Aux abysses, ma druide spé buff, c'est faite torcher par un assassin Mid du nom de Larcin. Je me prenais des claques à 300+(Epée à 2 mains) et j'ai claqué purge et mes 2 IH contre lui, il a du descendre de 5% en PV.

Au début, je me disais qu'il devait être buffboter mais bon, c'est une arme à 2 mains donc peut-etre pas. Bon ca m'etonne un peu, j'arrive à battre des proto lance en duel.

Donc, je voulais savoir si c'était un fufu qui se buffbotait reguliereent ou si en fait, un assassin ca depote méchant.

Réponse par MP svp, pas envie d'un lynchage en public.

Vi, je sais, je devrai pas poser la question mais bon, ca me tracasse de m'être fait battre comme ca.
simple il tapait a une arme a 2 main....

si il etait buff bote, il devait enchainer ses coup de 2h a une cadence incroyable
sinon il avait pas de buff hate

la copine a sharantyr, elle est bb et tape avec sa hache d'ombre dragon a une vitesse de fou, faut voir ca.

autre chose : ses esquives etaient - elle repetes, c a d dire qu il esquivait 1 coup sur 2 ?

si oui y'a aussi des chances qu'il soit bb.

enfin,m si tu veu etre vraiment sur :

il a perdu ke 5 % selon toi.
compte le nombre de degats totaux que tu lui a inflige :
enleve bien sur les truc du a d 'eventuel proc heal et abla.

il doi arriver a 200 pv buff, genre si il a persu que 5 % il devait etre bb.

si tu au contraire tape vraiment peu souvent et fort, meme avec ca tu aurait depasse les 5 %.


j'emet la groooosse hypothese qu'il etait buff bot.
mais pas sur faudrait revoir ce combat en totalite.

je rapelle aussi qu il a aussi pu jouer tres bien : Selton duel tres bien, bat tous les tank, mais j'ai reussit a l'avoir en grillant une tite popo.

regarde encore aussi son rank :

etait il super eleve ?

car si tu voi un ass skillvakten te torcher comme ca......
et aussi son armure : sc ou kipik ?
son arme : kelle arme ? sc ou tusca ?
__________________
Citation :
Publié par Kirell
Flying a Nidhoggur is like sex with a fat chick, you do it but you don't tell your friends about it.
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Aux abysses, ma druide spé buff, c'est faite torcher par un assassin Mid du nom de Larcin. Je me prenais des claques à 300+(Epée à 2 mains) et j'ai claqué purge et mes 2 IH contre lui, il a du descendre de 5% en PV.
Larcin est un ami à moi, un LEH qui plus est, et il n'est pas buffboté

@Alexie: Erreur de langage de ma part je parlais uniquement des sicaires/ombres, mea culpa.

Citation :
Sur hadrien, les fufus alb buff bot, y en a pas, et pourtant
on y est souvent en ce moment.
Pas le temps de vérifier ça, le temps de survie d'un troll sur Hadrien avant de se faire rouler dessus par un porte avion est d'environ 14,56 secondes
Citation :
Provient du message de Guls
Larcin est un ami à moi, un LEH qui plus est, et il n'est pas buffboté

@Alexie: Erreur de langage de ma part je parlais uniquement des sicaires/ombres, mea culpa.

Pas le temps de vérifier ça, le temps de survie d'un troll sur Hadrien avant de se faire rouler dessus par un porte avion est d'environ 14,56 secondes
Ouais ok c'est bien...

Moralité soit les albs zerg soit ils sont BB...
Alb c'est le mal, machin bidule...
Y'a que Mid et Hib qui sont bien, tout ça, jamais zerg, jamais BB...
On a compris...

Quoiqu'il en soit, certains sont décidés de pourrir tout un royaume, quoiqu'on fasse ou dise...

Merci Guls pour cette leçon d'ouverture d'esprit et d'impartialité...
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Provient du message de Guls
Pas le temps de vérifier ça, le temps de survie d'un troll sur Hadrien avant de se faire rouler dessus par un porte avion est d'environ 14,56 secondes
Forcément si tu veux soloter à HW entre 20h et 1h, créneau horaire pendant lequel chaque soir nos ennemis essaient de s'attaquer à nos belles reliques

Mais bon, alb est le royaume du zerg & des BB, vivi, on a des usines remplies de marmottes aussi ...

<se rend soudain compte qu'on est complètement en dehors du sujet >
Pour revenir un peu sur le sujet je te dirais de monter ton scout jusqu au lvl 50...tu vas galérer comme jamais mais on en est presque tous passé par la et seul la plupart du temps

Pour moi le meilleur terrain de chasse avec un scout c DF...c encore le seul endroit ou tu ne rencontre pas de fufu BB a tout va.
C'est aussi le seul endroit ou tu ne trouveras pas que des lvl 50 comme a emain, et dans ce cas la ce que dit Alexie devient faux, tu arrives encore a OS, des lvl 45+

Pour moi il n y a pas de classe a craindre a DF (a part le Bogd qui est vraiment une plaie), tu as très souvent l avantage de la surprise et ta première flèche fait souvent très mal, même au spe boubou (dans le dos c un bonheur)...

Ensuite c a toi de connaitre les classes que tu affrontes et la vulnérabilité de leur armure : les archers ont un grd avantage pour moi c de pouvoir choisir le type de dégât en fonction de leurs flèches.

Ne pas oublier que même si ton ennemi arrive au corps a corps, contrairement au vaux, au lvl 50 nous avons le stun qui nous donne une autre occasion de tir précis + tir normal et ça même les tanks n y résiste que très rarement.

Maintenant si tu veux te la faire en groupe a emain c vrai qu un scout buff fait très mal et très vite mais c vraiment pas mon style de jeu donc je peux pas trop t en dire la dessus.
Perso avec mon scout je me suis amusé comme un ptit fou ds tout les vaux !! MAIS VRAIMENT amusé !! now il est 35 sur Broc et j'ai la flemme de le monter parce que je sais que Broc nivo RvR c'est pas la fête pour un fufu solo :x.
Sinon je pense y'a moyen de bien s'amuser mais au début tu dois galérer quand même

GL si tu le montes
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/22735.jpg
Citation :
Provient du message de Furybond(e)
Forcément si tu veux soloter à HW entre 20h et 1h, créneau horaire pendant lequel chaque soir nos ennemis essaient de s'attaquer à nos belles reliques
Bah c'était pas un reproche

Mais Alb c'est le mal faut assumer maintenant

Citation :
Moralité soit les albs zerg soit ils sont BB...
Alb c'est le mal, machin bidule...
Y'a que Mid et Hib qui sont bien, tout ça, jamais zerg, jamais BB...
On a compris...
Si tu me quote une seule fois où je dis que Mid n'a pas de persos BB tu auras le droit de dire pareilles bêtises, en attendant vaut mieux s'abstenir

Certains Albis se plaignent beaucoup mais nerf le complexe de caliméro aussi

Je ne rejoins pas ce que dit Blacbow parce que je suis contre l'XP Kill bête et méchant mais dans l'immédiat c'est pas forcément faux
Citation :
Si tu me quote une seule fois où je dis que Mid n'a pas de persos BB tu auras le droit de dire pareilles bêtises, en attendant vaut mieux s'abstenir
C'est vrai que tu le dis nulle part que mid n'as pas de fufu BB.
Citation :
et les fufus que je rencontre sont tous buffbotés.
Parcontre tu mets quasi partout que les fufu alb/hib sont
tout le temps BB, tu corriges même tes propos pour Alexie en
spécifiant uniquement les sicaires/ombres.

L'ennuis c'est que Haze, Shabah, Eevi, Riss, Taxllsyllia,
Hitomi, Melicia, Mohyra etc...(y en a d'autres mais je vais pas
les citer tous non plus) sont sicaires et JAMAIS buff bot (jusqu'à
présent).

Toutes ces personnes là, quand elles voient ce que tu écris au
sujet des "fufu alb tous BB" (fufu sous entendu sicaire), se
sentent insultées et te demandent de ne plus faire ce genre
de Généralités, rien de plus.

Citation :
Certains Albis se plaignent beaucoup mais nerf le complexe de caliméro aussi
Ce n'est pas un complexe de caliméro que de s'insurger contre
des propos mal placés et dégradants.
Citation :
Provient du message de tenchu naru
Parcontre tu mets quasi partout que les fufu alb/hib sont
tout le temps BB, tu corriges même tes propos pour Alexie en
spécifiant uniquement les sicaires/ombres.
Lis bien ce que tu cite Je dis que les fufus que je rencontre sont tous buffbotés. Je n'ai jamais dis que tous les fufus Alb et Hib étaient buffbotés. C'est cela que j'appelle le complexe de Caliméro: Déformer les propos des gens pour qu'ils deviennent insultants pour sois et avoir le rôle de la victime.

Maintenant c'est vrai que j'ai fait une erreur de langage et que je ne comptais là-dedans que les sicaires & ombres car un éclaireur ou un ranger non buffboté peut me tuer en m'attaquant, tandis qu'un sicaire ou une ombre non buffbotés ne le peuvent pas/plus (enfin je croise les doigts ). C'est pour ça que les assas (terme général) qui me rushent sont tjrs buffbotés Du moins à 99%
Tenchu a deja dit ce que j'aurais eu à dire, mais :

Citation :
Provient du message de Guls
Bah c'était pas un reproche
Certains Albis se plaignent beaucoup mais nerf le complexe de caliméro aussi
C'est vrai que le complexe caliméro mid n'existe pas:
"ouin on est moins sur le serveur, on est en minorité et on a aucune chance en rvr face a alb et mid"

Citation :
Provient du message de Guls
Bah c'était pas un reproche
Mais Alb c'est le mal faut assumer maintenant
C'est ça qui me fait "caliméroter"... Nerf les joueurs en mal de dénigrement, qui savent pas qu'en face d'eux ils n'ont que des joueur(se)s comme eux... Respecte les gens, je "caliméroterai" plus ! Avec votre "alb, c'est le mal!" si vous voulez dégouter des gens de jouer, vous réussissez très bien, maintenant je sais pas si le but d'un mmporg, c'est cela réellement...

Guls
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés