[Guide] Le sauvage.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis entrain de me monte run sauvage Norseman, H2H

Je compte monter 50h2h 39sauvagerie et le reste dans parade mais je ne suis aps encore bien sur ne connaissant pas bcp les avantages de mettre plus ou moins en buff

Ma premiere grosse question concerne le gameplay du sauvage, a savoir est ce que le sauvage est utile en sortie epique gros mob etc ? pas trop de miss ?

Ma deuxieme question c'est avantage/inconvenient de 39 en sauvagerie ^^ surtout les inconvenients

et pour finir... hmmm.... c'est tout pour le moment :bouffon:
Citation :
Provient du message de Islena
J'ai retrouvé le lien mais la capture n'est plus sur le ftp, donc pas de screen.

Le sauvage avait pris 1032 sans critique suite au debuff hate du MA (c'était sur Ys, faut aussi prendre en compte le fait qu'Alb a les 3 reliques forces ).

Mais c'est sur que ca arrive pas souvent ^^
http://membres.lycos.fr/maitrvivi99/ceriel.jpg
Citation :
Provient du message de Orchall
un truc que je me demandais a propos des split spec...

Prenons un gars split spec epee... ( on va dire 50 epee 34 contact 34 sauvagerie je sais pas si ce template est possible niveau point mais pas la question)

Est ce qu'il tappera aussi fort de la main droite en utilisant une hache main gauche ou une griffe?

Dans le meme ordre de question je me demande si un mec split spec spé hache ( donc 50 en hache) tappera plus fort de la main gauche en utilisant une hache plutot qu'une griffe.

le split spec épée tapera plus fort avec une griffe en main gauche car il a des points en griffes, réduisant d'autant plus la variance.

le split spec hache aura tout intérêt a utiliser 2 haches
Citation :
Provient du message de Liano
le split spec épée tapera plus fort avec une griffe en main gauche car il a des points en griffes, réduisant d'autant plus la variance.

le split spec hache aura tout intérêt a utiliser 2 haches
donc la meilleur spe pour un split spec c hache et de loin non?
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
oO
sur le premier screen, une fée des grottes qui frappe pour 109...
c'est pas un mob vert au 50 ca?
lol pas vraiment non ça va de jaune à rouge, enfin celles qui sont à gauche quand tu es face à béno sont oranges
Citation :
Provient du message de Orchall
donc la meilleur spe pour un split spec c hache et de loin non?
non car hache augmente les dégats des haches...
quand tu la met en main gauche, ca devient une hache senestre...
le savage n'ayant pas de compétence hache senestre, il se retrouve avec en main gauche une arme qu'il ne peut pas entrainer: grosse variance...
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
non car hache augmente les dégats des haches...
quand tu la met en main gauche, ca devient une hache senestre...
le savage n'ayant pas de compétence hache senestre, il se retrouve avec en main gauche une arme qu'il ne peut pas entrainer: grosse variance...
ah vi peut etre ca m'a pas sauté aux yeux vu que le sauvage a pas accés a hache senestre...
enfin c pas sur vu qu'avec hache senestre, tu tapes forcement avec les 2 haches mais pour deux fois moins de dégats.... ce qui n'est pas le cas du sauvage

conclusion : need qqun pour tester ^^
tres bon guide meme si je n'est pas prit le tps de tout lire <surtout les post suivant> J'aurai voulu savoir a cb tapait un sauvage en moyenne disont en sc <donc ki cape tout les truc utile> sur un tank ennemis en écaille <non buffé bien sur et le gars en face capant ses resist CaC palouf excepté vu son absorb énorme>
Citation :
Provient du message de Masclepior
tres bon guide meme si je n'est pas prit le tps de tout lire <surtout les post suivant> J'aurai voulu savoir a cb tapait un sauvage en moyenne disont en sc <donc ki cape tout les truc utile> sur un tank ennemis en écaille <non buffé bien sur et le gars en face capant ses resist CaC palouf excepté vu son absorb énorme>
ça varie entre moyen et très fort.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Ca tombe bien, je suis sur Mid/Orca
Citation :
Provient du message de Masclepior: tres bon guide meme si je n'est pas prit le tps de tout lire <surtout les post suivant> J'aurai voulu savoir a cb tapait un sauvage en moyenne disont en sc <donc ki cape tout les truc utile> sur un tank ennemis en écaille <non buffé bien sur et le gars en face capant ses resist CaC palouf excepté vu son absorb énorme>
J'ai vu des screens (ici sur le forum) d'un Sauvage H2H qui tapait a du 900-1000.
Et j'en ai croisé un avec mon Ombre qui m'a 2-Shot (1400+ de pdv sans buff, mon ombre). Le 2ieme coup, c'était juste pour enlevé le millimètre et demi de vie qui me restait
Orc LeSauvage
Citation :
Provient du message de Asyniur Sleipnir
Ca vient du serveur YS
Mais bon Maitr a respec guard-bot ce week end, donc plus besoin d'avoir peur
ouais mais bon en même temps quand je fais un truc je le fais bien aussi ^^

http://membres.lycos.fr/maitrvivi99/gardmali.jpg

vive MoB 5
Citation :
Provient du message de Maitr Vivi
ouais mais bon en même temps quand je fais un truc je le fais bien aussi ^^

http://membres.lycos.fr/maitrvivi99/gardmali.jpg

vive MoB 5
OMFG!!

M'enfou, je te rencontre pas en rvr
Orc LeSauvage
Hello moi j'aurai une petite question...
Je sais que ça peut vous paraitre idiot mais je n'arrive pas à comprendre la différence fondamentale entre le sauv contact, le spé épée/hache/marteau et le mixte des 2.

En gros j'ai compris les différences mais c'est plutot le style de jeux de chaque "spe" qui m'intéresse.
Le mixte(ou split si vous préférez) qui fait un peu des 2 est il viable et surtout quel est son intérêt par rapport aux 2 autre.

Bref merci bien de me renseigner.
Salut je viens de créer un sauvage avec /lvl 20 .
J'ai envie de le spé contact. Quelqu'un a une idée de combien mettre en contact et en sauvagerie au lvl 20 pour avoir une bonne réparation et pas trop dur de xp?
@ Longenius/Vyk:
Tu mets h2h a ton level et le reste en sauvagerie, ce qui donne 20 Contact et 13 Sauvagerie.

Ainsi tu auras le deuxième self-buff parade, évade, hâte, add-damage et le premier taunt puis les premières résistances.
Je me demander s'il y avait un différence significative en vitesse d'attaque entre un troll et un koby au niveau 50 ?
Sur le guide on parle d'esquive et de dommage mais pas de la vitesse alors ?

[EDIT] et dans ce cas est ce que le boky ne tape pas trop vite pour pouvoir passer les styles (entre le switch et les attaques toute les 1.5s ^^) ?
Citation :
Provient du message de Gyna
Je me demander s'il y avait un différence significative en vitesse d'attaque entre un troll et un koby au niveau 50 ?
Sur le guide on parle d'esquive et de dommage mais pas de la vitesse alors ?

[EDIT] et dans ce cas est ce que le boky ne tape pas trop vite pour pouvoir passer les styles (entre le switch et les attaques toute les 1.5s ^^) ?
Bas lvl, il y a un différence, mais au lvl50, si tu es H2H, tu cape grâce au buff vitesse d'attaque, Troll ou Koby.

Orc LeSauvage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés