[noob] Zone habité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'habite dans la région de jeu et je me pose cette question toute bête: mon village, tout petit village sans intérêt stratégique, est il représenté ?

En général, toutes les communes sont elles représentées dans le jeu ?

Merci :-)

Maraudeur
Ouh là non, la géographie est quand même largement simplifié, en particulier au niveau des routes. Sur la page principale, as-tu remarqué qu'on pouvait agrandir la carte?
Merci

Aux sujets des cartes, j'ai téléchargé celle de TGPO, vu que le lien donné sur le site Forces Francophones (JOL) pour "les cartes de Five's et du AHC" est H.S. J'espère qu'elles sont bien !

Au sujet de la "page principale" dont tu parles, je ne vois pas de quoi il s'agit
Si tu disais où t'habites, ce serait plus simple !

Pour ma part, je suis né à Hautmont (non représenté...banlieue de Maubeuge), j'ai vécu 25 ans à Maubeuge. je suis allé des centaines de fois dans des bleds qui sont dans le jeu...genre :
(j'essaye de cibler les trucs de moins de 1000 âmes)
- Berlaimont
- Landrecies
- Trelon
- Soignies

Ya meme des bleds dans le coin de Maubeuge que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam...
- Somzee : Jamais vu
- Mettet : jamais vu

Mais bon, dans l'ensemble...JE SUIS CHEZ MOI !!!!

héhéhéhé
J'habite en Picardie :-) (partie Sud/Ouest du jeu donc)

Je suis né à Saint-quentin, où je retourne encore voir la famille tout les 15 jours, et je vie maintenant dans un village à coté d'Amiens.

J'ai d'ailleurs vu sur le site officiel que les Allemands avaient bombardés une usine à Amiens... C'était donc ça que j'ai entendu l'autre soir

Maraudeur
Apparement les villes de moins de 10-20 000 habitants ne sont pas modélisées.

Par contre, lorsqu'ils modéliseront Paris, je compte bien avoir ma sheep statue rue du Chevaleret et Pachy la sienne aux buttes Chaumont, c'est la moindre des choses pour toute la doc qu'on leur a filé
*donne un coup de coude à Lindir*
S! Bebel,
Cc Mettet et Somzée, c'est déjà la Belgique, +/- 60 km de Maubeuge. T'as jamais de virées en Belgique, style "Lindbergh Café" à Couvin... lol.

Autre chose, ces villes, tels que Mettet, Philippeville, Mariembourg, Gedinne, ... n'ont guère plus de 5.000 habitants. Cette botte belge Namur/Hainaut est peu peuplée. Je suppose qu'ils les ont + choisies pour un aspect stratégique, bien que j'ai des doutes vu que Florennes, 10km de Philippeville, possède une base aérienne qui fut créée en 40 par les Allemands existant tjs, et qui n'est pas représentée.
Même chose pour le Bruly-de-Pesche (sud de Couvin), où se trouve le fameux bunker d'Hit... mais bon voilà.

Voici ma petite contribution du jour. A tous bonne journée.
Moi Tournai,

Pfff, quand on sait qu'il y a là une superbe cathédrale Romano/Gothique du XII ème siècle, classée patrimoine mondial à l'Unesco et qu'elle fut la 1ère capitale des Francs sous Childéric I er, avant Paris.................

Bombardée en 40 par les allemands et plus tard par.................................les Anglais!
GdG,

Les villes de moins de 10 habitants ne sont pas modélisées
Y a pas un rat à Berlaimont !
Houffalize est connue pour sa piste de ski...mais c'est un bled paumé dans les Ardennes ! Chuis même tombé sur le fondement quand j'ai vu qu'elle existait
Mariembourg...à part sa piste de karting...?!
M'enfin, jme marre bien à me faire trouer la peau au dessus de villages connus
non ils prennent des "bleds " qui ont eu une importance stratégique plus ou moins grosse:
journal de marche du général Tétu : Berlaimont, par où l'ennemi gagne la forêt de Mormal,dont les débouchés sont désignés comme objectif secondaire".

A berlaimont, lors d'une mission le 19/05/40 les escadrilles AB4 et AB2 ont perdu 50% de leurs appareils engagés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés