Teintures ??

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande si nous pourrons teindre nos armures capes et autres ?
Ce genre d'infos est surement trop bien caché ou trop facile à trouver pour moi alors je vous demande.
Sur les 127 screenshots du site de Blizzard on peut voir un nain rogue habillé en noir avec des gants rouges. Mais est-ce que ces habits ne l'étaient pas d'origine ?

Surement que je m'en fait pour rien, c'est que j'avais envie d'avoir un paladin avec une armure toute rouge sang ou bien noire pour faire un paladin macabre d'esprit .
Citation :
Provient du message de BoURiNuS
J'veux mon Tauren rose moi!! Non mais .. oh !
Un Tauren rose ?.......... tu le veux pas jaune fluo au passage... histoire d'être encore plus discret !



Sinon, je pense que ça va être le cas, mais avec la compétence forgerie, il y'aura sûrement des ingrédients à ajouter au fer lors de la création de l'arme, qui sait.
Citation :
Provient du message de Dalou
Je réitère ma question, si quelqu'un pouvait me dire pourquoi les teintures sont aussi chères dans un MMORPG ? Teindre, coûte plus cher que se payer une armure ou une arme c'est assez aberrant je trouve.
peut etre pour privilégier le fait qu'il faut s'acheter armes ou armures avant les teintures je pense
Citation :
pourquoi les teintures sont aussi chères dans un MMORPG ?
Deja c'est plus ou moins realiste : il n'y a pas toujours été facile de colorer durablement du tissu ou du metal ; les composants sont rares et il en faut un grande quantité.

Ensuite, se demarquer des autres, cela demande un sacrifice.

Sur Daoc, les couleurs existent en differentes qualités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés