Salutations et présentations

Répondre
Partager Rechercher
/agree Norah

Chui peut-etre jolie mais je suis chieuse de nature


ps: Uh uh Ikkyu tu connais d'autre personnes de daoc broc qui vienne sur Horizons ? a part Hyado et toi pour le moment g vu personne )

Apperement les français vont tous sur le serveur wind si je ne me trompe pas
Citation :
Provient du message de Mandrakia
[ips: Uh uh Ikkyu tu connais d'autre personnes de daoc broc qui vienne sur Horizons ? a part Hyado et toi pour le moment g vu personne )

Apperement les français vont tous sur le serveur wind si je ne me trompe pas [/i]
Oui la majorité vont sur wind d'apres ce qu'on peut lire.
Sinon earthice thyres raitz ciarra vont surement venir avec moi pour jouer à hz surement sur wind . Certain l'ont commandé voilou -_-
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
désolé, oublié de me présenter

Mr.Poupou, personnage (généralement) tout en couleurs et ayant fait une foultitude de jeux online (waaahhh, 2... DAoC-Skald lvl 8 et P.S.O.-Hunter et Ranger lvl100 et 89)
Salutations a tous

J'habite la côte d'azur, je bosse dans l'hotellerie.

J'ai 26 ans, plus de 13 ans de JDR sur table, et niveau mmorpg j'ai commencé par UO, puis T4C sur Ezar, je suis toujours sur Everquest bien que je joue moins cause horaires de boulot incompatibles avec horaires de raid, beta testeur HZ.

Le reste sur 36.15 MyLife

[ edit pour l'âge : 26 piges de conneries :P ]
Bonjour, je viens de Daoc et je vais tenter l'aventure des que ma boite arrivera .
J'etais en derniere phase de beta sous le pseudo de Drir, j'ai rencontré des gens sympas, le jeu me semble plein de ressources donc j'arrive ............ :bouffon:
Bon bah salut aussi :-p ^^

Quant à moi, j'ai commencé T4C sur Aphrael avec GOA (Pere-Ath Edhel), et je poursuit actuellement en tant qu'animateur sur Utopia.

Je suis de Rennes qui se situe en Bretagne pour ceux qui ne connaissent pas ^^ et j'attends toujours ma boite

Voili voilou :-p
Allez hop j'y vais aussi
Pseudo sur le net : Nhael
Age : 30 ans
Experience MMORPG (là ca va faire mal) :
1-ultima online (2 ans)
2-mankind (6 mois) et beta
3-asheron's call (6 mois) et beta
4-anarchy online (2 ans)
5-earth and beyond (2 mois)
6-asheron's call 2 (7 mois) et beta
7-shadowbane (3 semaines)
8-everquest (3 semaines)
9-eve online (depuis 1 mois) et beta

Voila la liste est longue, j'ai un lourd passer de joueur online et croyez moi ca coute cher !

Sans oublier ma moitié qui m'accompagne depuis Anarchy online

Me reste plus qu'a recevoir Horizons maintenant et vous rejoindre

KENAVO
Bon ben je me jette a l'eau aussi alors.............
bon alors pseudo utiliser sur les jeux online Alandrine
Heu apres passé de jeux, on va dire Anarchy online et AC2 et puis a venir horizons bien sur ................

Et pis je joue aussi avec ma moitié Nhael

Oups j'ai oubliée mon age 24 ans bientot 25 vivant en bretagne le pays du bon cidre ..................

A bientot dans le jeu ............
*se jette dans l'o avec elle*
Ca fait plaisir de voir que les anciens joueurs de Mankind ne ce sont pas tous suicidé !
19 ans, toute ses dents un sourire souvent aux levres un trop plein de bonheur plénitude sérénité ... 'fin voila la belle vie quoi !


Coté jeu online:
Mankind 1 an et demi puis t4c 2-3 ans

[edit]j'avais omis un truc: le bon cidre vous le trouverez en Normandie [/edit]
Coucou ^^;

je suis un Nicois de 24 ans qui attend ca boite d'Horizon j'ai parcouru les terres de Ultima online ,NwN,Ac2,Daoc (2ans) et dernièrement FFXI ...étant d'écus par ce dernier je plonge dans Horizon
Wink
Salut à tous,

J'ai erré sur Norrath pendant 3 ans (EQ) parfois sur Derreth (AC) quelques temps sur Rubi-Ka (AO), une pincée d'années lumières dans la galaxie (E&B) et une petite année sur Camelot (DAoC). Dans les 5 cas je fus un moine ou équivalent, donc je ne pense pas que mon avatar se comportera autrement sur Istaria

Mais le principe de Horizons me laisse penser que Petitlu le "touche a tout" va s'éclater dans un monde où on peut être à la fois un mage, un fabricant d'arme, un Chevalier, un joaillier et un moine errant à ses heures

En espérant vous croiser sur Istaria très bientôt ...

Salut a tous , pour parler de moi ben je bosse dans une association humanitaire qui s'apelle les amis de jericho a toulon , j'ai 26 ans dans kkes jours et je suis un fervant joueur de daoc depuis un an et demi ,je joue aussi a final fantasy 11 online et maintenant je vais tester horizons
Voila que dire de plus sinon bon jeu a tous
__________________
Jenda Oskmey - zerk10Lx mid/bro [Strongh]: Rip
Svand Oskmey - aug 7Lx mib/bro [Woodruff]: Rip
Fly Oskmey - skald 6Lx mid/bro [Légendes Nordiques]: Rip
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
bon voila

Gooom, 22 ans, j'habite à Paris et je suis développeur.
j'ai découvert le monde des MMO par T4C et puis joué un petit peu à tout comme EQ, DAoC, UO, SWG, AC, ... mais aimé plus particulièrement AO.
maintenant mon projet est d'explorer le nouveau monde d'Horizons en tant que Xoh ^^
à part ça je passe mon temps à lire et mater la télé ou le ciné... si on me laisse un peu de temps libre ! mille million de mille sabord


Et bien a mon tour

Voila Taïmyr Walkyrie, 26 ans, j'habite Court-Saint-Etienne (Belgique) et je suis sans emploi pour l'instant

J'ai découvert les jeux de rôle grâce a mon future mari. j'ai commencer par Diablo II, puis je suis allée avec lui sur Dark Age Of Camelot ou nous sommes rester a peut près 2 ans.

Un soir, il y a de cela 2 semaines, un ami qui tient un magasin de jeux vidéo nous a appelé pour nous dire qu'il avais rentré Horizons. Nous avons été immédiatement le chercher et depuis nous sommes connecté tous les soir et moi parfois en journée

A bientôt sur le serveur Wind
Voila je vais bientot jouer a horizons ( quand ça va sortir en France parceque j'ai la flemme de l'acheter en import meme si j'habite a Paris ou il ya plein de boutiques de jeux video )donc je me presente aussi
Je suis etudiante en droit ,j'ai 20 ans et j'ai joué a AO , T4C, DAOC , Eveequest , Ac etc ( je m'en souviens plus de la liste complete tellement elle est longue )

Sinon j'ecoute du metal , j'adore dessiner et lire de la litterature classique , et j'aime par dessu tout mon cheri qui pourtant deteste les mmphorg et le metal

Voila je vous laisse en esperant vous voir bientot sur Hz
Je me présente

j'ai 19 ans, je suis étudiant et j'habite Genève en Suisse, je viens tout juste de recevoir ma boite d'horizons, et je commence un petit dragon bleu du nom de Kalaador sur WIND, je viens de DAoC qui fut mon premier MMOG, après quelques années de Diablo 2
Suis militaire a villa coublay dans l armée de l air sinon j ai jouer precedement a:
-daoc
-ever quest
-anarchy online
j ai 20 ans et j ai fais des etude de cuisines
Et hop...Je suis sur Horizon depuis 2 semaines a peu près je joue un Saris Scout du nom de Sareck.

Alors sinon j'ai 22 ans je vie a Bordeaux, élevé au Bomberman et tout autres jeu sur Amiga.

Sinon avant ce jeu j'ai déjà joué a T4C (2 semaines avec mon perso guerrier Sheld) Ragnarok (6 mois avec mon perso archer Sareck) Never Winter Night (6 mois avec mon perso monialle Celicea) et DAOC (10 mois avec mon perso moine Sareck).

<se sent observé par des moines bedonnants> NONNNN !!! vous ne l'aurai pas le vin de Bordeaux gratuit

Voila sinon je me suis écroulé de fatigue a la 6° page de ces post mais juste pour savoir y'a t'il d'autres Bordelais par ici ?
Gortack au rapport )

Sslik chaman depuis hier soir et apprenti alchimiste officiant sur le serveur Wind depuis le 29/12/2003, sans guilde pour le moment.

Sinon, 29 ans, parisien, informaticien et musicien (plein de ien quoi !)

J'ai découvert les MMORPG avec DAoC que j'ai arreté au bout de 2 jours pour finalement débarquer sur Everquest avec Stefenn, barde qui a joué pendant 56 symphonies sur le serveur Sebilis et Gortack, un Iksar bellu de 36 gnomes mangés.

Voilà, sinon élevé à l'amstrad CPC, aux japoconsoles (dreamcast, N64, Gamecube) et évidemment au PC !

Voilà, au plaisir de vous rencontrer sur le monde d'Istaria
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés